Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Luc Nicolai clame son innocence:
   Par Leral | Leral.net |  Mardi 20 novembre, 2012 13:07  | Consulté 23392  fois  | 20 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Luc Nicolai, Procès, Drogue, Sénégal
source: Leral.net

La détention du promoteur du continent a, presque un mois, fait l'actualité dans la presse. Une détention qui ne pourrait passer inaperçue vu que l'homme est l'un des plus grands bailleurs de la lutte. A la Mac de Thiès, Luc Nicolai respire la forme et soutient que la vérité va bientôt éclater. "Vous voyez que je me porte comme un charme, je ne souffre d'aucune maladie. On donne de fausses informations en disant que je suis malade", tonne-t-il d'emblée avec ironie.

 "Je suis bien traité ici, les conditions de détention sont très dignes. N'ayez aucun souci à vous faire. Je ne manque de rien". Seulement Luc Nicolai qui continue de clamer haut et fort son innocence soutient avoir confiance à la justice sénégalaise qui, dit-il fera éclater bientôt la vérité."Je n'ai jamais vu de la drogue de ma vie mais j'ai confiance à la justice de mon pays et la vérité va bientot éclater. Leep dina leer' s'est-il confié à nos confrères de Sunu Lamb.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Luc Nicolai de 2006 à ce jour.
Commentaires:   20   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Fem on November 20, 2012 (13:09 PM) 0 FansN°:1
okay!
si tel est le cas la justice en tiendra compte!!!!
Pas la peine de voir! on November 20, 2012 (13:23 PM)0 FansN°: 2237051
qu'il nous revienne alors vite inonder nos chaînes nationales avec ses "beugue nguène combat bi? ma teugue ko?

au Sénégal la médiocrité et l'inutilité paie depuis un bon moment...
Jet Privé Karim Wade on November 20, 2012 (13:58 PM)0 FansN°: 2237135
Falcon 50 Karim

Facturation au contribuable Sénégalais (Ce qui a été découvert jusqu’à présent}} : 12 Milliards CFA
Prix moyen de location par heure = 5 Millions /Heure soit 2.400 Heures (deux mille quatre cent heures !!!)
Kilomètres parcourus (vitesse moyenne 850 Km/h) 2.040.000 Kms (deux millions quarante mille Kilomètres !!!)
Soit 335 fois la distance Dakar New York
Soit 480 fois la distance Dakar Paris
Soit 1.133 fois la distance Dakar Abidjan
Soit 2.914 fois la distance Dakar Conakry

Les Docteurs en médecine dans le secteur public Sénégalais (Qui sont des vrais Héros Nationaux de par leurs sacrifices et conditions de travail) gagnent moins de 350.000 CFA. Le rejeton de Wade en une seule heure d’utilisation frivole et illégale de son jet dépense plus d’un an de salaire de ces valeureux Médecins qui bien sûr sont des milliers de fois plus intelligents et honnêtes que ce larbin gâté par Papa.

Voila mes compatriotes la triste réalité des fils de dictateurs Africains qui font la bamboula avec les deniers précieux du peuple meurtri et opprimé. Donc cessez de dire des idioties, ce crétin de Karim Wade n’a fait que de dilapider nos maigres ressources. Il faut arrêter la mascarade, le mettre en prison, rapatrier le maximum d’argent et de biens détournés, lui infliger une amende qui est le double ou le triple du préjudice, comme cela dans le futur dès qu’on peut identifier plus de biens on peut les saisir même s’ils sont sous un prête nom et foutre ce prête nom en taule. Pas moins de 10 ans de travaux forcés pour ce grand criminel.
911 on November 20, 2012 (13:10 PM) 0 FansN°:2
lol,

Encore un rigolo... Thiey Sénégal
XALAAS on November 20, 2012 (13:10 PM) 0 FansN°:3
Toi aussi !On te reproche de l'avoir mis dans le bureau de l'autre !
Xalaas.
Veridad on November 20, 2012 (13:12 PM) 0 FansN°:4
Mon oeil. Je ne sais pas si tu en a vendu, fumé ou autre mais daal tu as deja vu de la drogue moome. Arretes de jouer a l'innocent. Tu as tout d'un vrai Caid.
Cependant je souhaite que tu sois libre tres bientot si bien sur tu es victime d'une erreur judiciaire
Alexefagara on November 20, 2012 (13:15 PM) 0 FansN°:5
Ah bon les detenus repondent maintenant aux questions des journalistes ? Ça je ne le savais pas.
Buju Banton on November 20, 2012 (15:03 PM)0 FansN°: 2237312
@Alex,

Ton commentaire est plus que cense et met en lumiere la manipulation ambiante.

C'est quand meme tres etonnant tous ces "scandales" de figures connues depuis un certain temps.
C'est un bon sujet de divertissement comme on aime bien au Senegal.
LYNS on November 20, 2012 (13:19 PM) 0 FansN°:6
Compte tenu de ce que nous savons tous depuis la publication du P.V intégrald'audition, soit monsieur Luc a de très bons marabouts qui lui ont assuré qu'il s'en sortira sans problème, ou bien ils nous prend pour des c..., ce que nous ne sommes pas ! Ce sezrait même se moquer des enquêteurs et du Procureur que de dire : " je n'ai jamais vu de drogue de ma vie" ! Si Luc n'est pas à l'origine de la remise de cette drogue à ces pauvres petits employés qui l'auraient introduite dans les tiroirs de monsieur TOULY, il y aurait alors des djinns complices !
@LYNS on November 20, 2012 (13:32 PM)0 FansN°: 2237082
Xeme = Mory = GAYS LESBIENEE = Kafa = Minuit = Noel = FX18-FBMB = Soleil = WADE 2012 = IS = Ama = Free = Amadiora = Kim = Pix = Alba = Egwugwu = Matamois = Lyns = Ass (trou du Q) = Kanko = Méditer = Xeme = Diop = Nar = La Princesse = LOLO = Amadiora = Perle = Lyss = Racky = Nat = Yak = Cherifa = Boubs = Paix = ALMOUDEL = DOOR = Nar = Far = Ndour 2012 = Youssou 2012 = Diallo 2012 = Pie10 = Pie4 = Pie01 = MAKHOU = Pix = Ham = Pie123 = Alma = Pie = Blak = Yahoo = Boy Pekin = Mbour = Kal = Pix = Alba =Plx = Doutes = Jo = Bla = DXB = Boubess = Maxou = Ardo = Ndiaganiao = Patisco =Siga diouf = Maya =Lissa =Myra =Tima = etc etc …Un des GRIOTS INFORMATIK DES Wades . OPPOSANT CHOMEUR
Mbour khalatt on November 20, 2012 (13:33 PM)0 FansN°: 2237088
LYNS .. loguiss reck amna foumouyy yammm ..... bon marabout ou pas !!! le bon DIEU sais tout je fait des omlettes sans cassé de oeufs non ????? .... en tout cas dalle NANIOU MOYYTOU TOGNE ... TEE BAKHOULLLE .
Pacodiassy on November 20, 2012 (13:26 PM) 0 FansN°:7
Day fen dé... Qui n'a jamais vue la drogue??? Tout le monde l'a vue. Deal be tocc na....
Boulle.Kholle.Boulle.Lalle on November 20, 2012 (13:27 PM) 0 FansN°:8
KOUSSI BAYIWOULLE DIABARROU NDIAMBOURRRR Heinnnn Do Khamm Loulayy DALLLLL ????? ..............................................................................................................................................................................ATTENTION ALLERTE A VOUS TOUS ...... ARRETEE DE FAIRE DU MAL AUX AUTRES ............................................................................................................................................................YALLA DALL MOUGUI NIIII DIIII KHOLLEEEE HUMMMMMMMMMMMMMMM ... ASSSTAFFFIROULLAH sakh Man ..
Yakh on November 20, 2012 (14:24 PM) 0 FansN°:9
lèèrrr
Gone man  on November 20, 2012 (15:08 PM) 0 FansN°:10
LUC T'EST UN MENTEUR T'A QU'A LA FERME .T'A UN VISAGE DE DROGUE
Azer on November 20, 2012 (15:51 PM) 0 FansN°:11
di na leer, en general on n'arrete pas les gens comme çà
Laxassayuleen on November 20, 2012 (16:13 PM) 0 FansN°:12
Il a vu de la drogue oui on non en tout cas moi je ne crois pas a ce qu'il a dit
DEGAGE on November 20, 2012 (18:16 PM) 0 FansN°:13
QUEL SALE MENTEUR
Ok on November 20, 2012 (22:25 PM) 0 FansN°:14
wa senegal danio sogor mome néna mousoule guisse drogue donc lépe dina lére s est tout mome dé nit kou bakhla tamite talibe serigne fallou la

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).