Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO - Dugge Tee: " Je ne suis pas dans la Politique, je suis Artiste mais ..."
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Samedi 07 septembre, 2013 13:27  | Consulté 9397  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Dugge Tee,
 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Dugge Tee de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Peul bou rafet on September 7, 2013 (13:34 PM) 0 FansN°:1
big respect dee guee tee bonne continuation
Buju Banton on September 7, 2013 (14:28 PM)0 FansN°: 2816078
Respect et bonne continuation a toi my bro Deugge-tee

Tu as toujours ete un veridique et surtout ne change rien reste toi meme.

Tu es et tu resteras un pionnier du Hip Hop au Senegal.

Big up
Keykendo on September 7, 2013 (14:32 PM) 0 FansN°:2
reformez le PBS. Jamais un groupe de rap n'a été aussi bon que le vôtre...
Correction on September 7, 2013 (17:55 PM)0 FansN°: 2816539
Après Daara J bien sur mon (ma) Cher (e)
Buju Banton on September 7, 2013 (22:55 PM)0 FansN°: 2817014
Daara J ?! lol

Vous devez etre bien jeune l'ami... Lorsque Daara J commencait a se produire dans les boites de nuits en 1995 et que le chanteur principal n'etait encore qu'un adolescent, PBS remplissait les stades depuis deja 5ans au moins.

PBS est sans conteste LE 1er pionnier du RAP au Senegal.

Du courage
Bon? on September 7, 2013 (19:38 PM)0 FansN°: 2816736
moi je dirais après de milliers de groupes de rap...
Pbs on September 7, 2013 (15:51 PM) 0 FansN°:3
Big respect duggy numéro 1
Altess on September 7, 2013 (20:32 PM) 0 FansN°:4
Go head bro everythings gonna be right. i am strongly believe
Boy dakar on September 7, 2013 (23:38 PM) 0 FansN°:5
big up dugg
Laamine on September 7, 2013 (23:54 PM) 0 FansN°:6
respect PBS
Waxxdeuggg on September 8, 2013 (04:03 AM) 0 FansN°:7
Jajeuf niit da fay geum dara my man i've known you for years and i gotta say that if all the senegalese youth was thinking like you konne deuk bi di na taxaw bou bakh tes ces salauds de vendus de politichiens dou niou yapp kene. take off the earings and all that shit tho pcq lolou dou nioune afrik mais other than that RESPECT.
Zak on September 8, 2013 (06:42 AM) 0 FansN°:8
Respect Duggy tu es le king et tu le resteras  :up: 
Positive Black Soul  :sn:  :sn:  :sn: 
Yelma on September 8, 2013 (06:58 AM) 0 FansN°:9
Bien dit tonton PBS en force......
Xmb on September 8, 2013 (11:44 AM) 0 FansN°:10
DuGG you need to avoid doing it in English, your voice and accent do not sound good. It simply does not come out the way it should. You are a great artist no doubts about that, but please stick to Woloff and French and stay away from taking these risks...This is not to chastise you at all, I feel someone needs to tell the truth as it is.. If you reading this, sorry for any inconveniences this may cause.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).