AGNAM Ciwol Conseil municipal sur le débat d’orientation et budgétaire Farba N’GOM mise sur des réalisations éducatives, sanitaires et commerciales.

  • Source: : Webnews | Le 30 novembre, 2016 à 17:11:50 | Lu 1433 fois | 5 Commentaires
content_image

AGNAM Ciwol Conseil municipal sur le débat d’orientation et budgétaire Farba N’GOM mise sur des réalisations éducatives, sanitaires et commerciales.

Sur quarante-six conseillers municipaux que compte le conseil municipal d’Agnam Ciwol , seuls trois n’ont pu être présents lors de ce  conseil municipal, pour des raisons d’indisponibilité .

L’ordre du jour portait sur le débat d’orientation budgétaire et la présentation des comptes administratifs. Présidé par le sous-préfet de Agnam, c’est à l’unanimité que les conseillers municipaux, ont tous adhéré et accepté les  projets et programmes présentés par le député-maire Farba N’GOM..

Lesquels projets ,vont concerner le développement de leur terroir. En effet ,dans le domaine de l’éducation ou le financement est déjà acquis , deux salles de classe sont en train d’être construites dans les villages de N’Doussoudji et à Dangari dans la commune des Agnam. Toujours dans le cadre des réalisations à l’actif de ce conseil municipal , c’est la case de santé flambant neuve du  village de Toulel Thiellé et dont les équipements sont déjà disponibles .

Une véritable bouffée d’oxygène pour ces autochtones, longtemps laissées à elles-mêmes. Au plan commercial ,les conseillers municipaux ont décidé de réhabiliter à neuf le marché de Agnam Thiodaye .

En plus de la rénovation de ce marché , et pour mieux aider les populations à exercer correctement , en toute quiétude et avec  toute la  sécurité requise  leurs activités commerciales , ces dernières vont aussi bénéficier un hangar moderne avec un dallage du sol, qui n’existe nulle part dans la région.

Quant à la  radio Bosséa FM qui émet sur les 96.9 , elle vient tout récemment de bénéficier d’un  mur de clôture , une manière de sécuriser le personnel .Toutes ces infrastructures selon Mr CISSE  ,secrétaire municipal vont coûter à la mairie un montant de quarante-deux millions de fsr CFA.   


Auteur: WebNews - Webnews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Novembre, 2016 (17:50 PM) 0 FansN°: 1
CE PAYS LA DOU DEM. CHAQUE QUI PASSE NOUS DONNE DES RAISON PROFONDE DE DESESPERER DE CE PAYS. LE GRIOT DU PRESIDENT......
Agnam En Novembre, 2016 (18:56 PM) 0 FansN°: 1
c un batard il n est pas ngom c un batard
Agnam En Novembre, 2016 (18:57 PM) 0 FansN°: 1
Anonyme En Novembre, 2016 (22:31 PM) 0 FansN°: 2
UN MAIRE ANALPHABETE REPUBLIQUE BANANIERE DES FAYE SALL NDOUR ETC

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]