Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Convocation de dignitaires de l’ancien régime : Djibo Kâ va parler
   Par Mamadou Sakhir Ndiaye | Pressafrik.com |  Jeudi 22 novembre, 2012 12:35  | Consulté 12204  fois  | 21 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Emmuré dans un silence depuis un bon moment, le leader de l’Union pour le Renouveau Démocratique (URD) sort de sa réserve et tient une conférence de presse ce vendredi à son siège. Le face à face entre Djibo Kâ et la presse qui va porter sur l’actualité politique sera l’occasion pour ce dernier de se défouler sur le régime de Macky Sall comme l’annoncent nos confrères de « L’As ». 
  
Par ailleurs, les convocations de ses anciens alliés libéraux par la gendarmerie pour enrichissement illicite ne seront certainement pas laissées en rade par l'ancien ministre. 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Convocation de 2006 à ce jour.
Commentaires:   21   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
QUI.. on November 22, 2012 (12:51 PM) 0 FansN°:1
C'est lui qui a mit WADE en taule avec le PS !!
Katoucouleur on November 22, 2012 (13:08 PM)0 FansN°: 2242065
il ne va se défouler sur personne le fils du PM est le mari de sa fille
doufi wakhe dara,
sétane lène rèke
Xeme on November 22, 2012 (15:41 PM)0 FansN°: 2242603
L'Observateur titre: "Karim, Jeudi tout ou rien". Je pense que le plus borné des fanatisés en lisant ce titre devait en vouloir à toute la lignée de l'Observateur. Et comment ? Douze ans de matraquage médiatique sur des détournement de milliards de milliards de l'ANOCI, de Sudatel, de Tigo, de la Sonatel, de tous les chantiers du Sénégal depuis 10 ans, des 25% sur toutes les transactions financières du Sénégal depuis 12 ans, des jets privés, des caisses noires, des fusées sur Neptune, des accusations d'homosexualité et de pédophilie, etc.... Et aujourd'hui, on ose envisager une possibilité de rien ? Et cette hypothèse est envisagée par le journal tête de pont de ce matraquage médiatique ? Je trouve que c'est une grave insulte à l'intelligence de tous les fidèles lecteurs.
Xeme on November 22, 2012 (19:26 PM)0 FansN°: 2243150
L'Observateur titre: "Karim, Jeudi tout ou rien". Je pense que le plus borné des fanatisés en lisant ce titre devait en vouloir à toute la lignée de l'Observateur. Et comment ? Douze ans de matraquage médiatique sur des détournement de milliards de milliards de l'ANOCI, de Sudatel, de Tigo, de la Sonatel, de tous les chantiers du Sénégal depuis 10 ans, des 25% sur toutes les transactions financières du Sénégal depuis 12 ans, des jets privés, des caisses noires, des fusées sur Neptune, des accusations d'homosexualité et de pédophilie, etc.... Et aujourd'hui, on ose envisager une possibilité de rien ? Et cette hypothèse est envisagée par le journal tête de pont de ce matraquage médiatique ? Je trouve que c'est une grave insulte à l'intelligence de tous les fidèles lecteurs.
Xeme on November 22, 2012 (19:34 PM)0 FansN°: 2243167
L'Observateur titre: "Karim, Jeudi tout ou rien". Je pense que le plus borné des fanatisés en lisant ce titre devait en vouloir à toute la lignée de l'Observateur. Et comment ? Douze ans de matraquage médiatique sur des détournement de milliards de milliards de l'ANOCI, de Sudatel, de Tigo, de la Sonatel, de tous les chantiers du Sénégal depuis 10 ans, des 25% sur toutes les transactions financières du Sénégal depuis 12 ans, des jets privés, des caisses noires, des fusées sur Neptune, des accusations d'homosexualité et de pédophilie, etc.... Et aujourd'hui, on ose envisager une possibilité de rien ? Et cette hypothèse est envisagée par le journal tête de pont de ce matraquage médiatique ? Je trouve que c'est une grave insulte à l'intelligence de tous les fidèles lecteurs.
Boy nar diouf on November 22, 2012 (13:25 PM) 0 FansN°:2
On l'aime ou on ne l'aime pas, mais il reste le républicain, qui en sait beaucoup et parle peu. Mieux, c'est le seul à qui on a jamais reproché un quelconque détournement de denier public. Demandez à Moustapha NIASS et Tanor DIENG, s'ils osent s'en prendre à lui. Son seul tord avoir fait ce qui se fait le plus maintenant "wakh wakhète".
Pa katal on November 22, 2012 (13:29 PM) 0 FansN°:3
ferme ta geul et va repondre au procureur :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Yatt on November 22, 2012 (14:02 PM) 0 FansN°:4
Cette vieille fripouille politique aurait mieux fait de continuer à se terrer. Sa sortie risque de susciter une association d'idées, chez le juge, qui pourrait lui être fatale.
En effet, il y a la probabilité que le juge l'associe à une certaine "marée de cocaïne" sur une plage de la petite cote, il y a quelques années.
Ratt on November 22, 2012 (14:15 PM) 0 FansN°:5
On peut tout lui reprocher sauf d'être républicain
Cocaine on November 22, 2012 (14:23 PM) 0 FansN°:6
Oui Yatt, mais cette affaire de marrée de cocaïne dont tu parles, les dossiers qui sont entre les mains de la justice accusent autant Djibo que Macky.
.............. on November 22, 2012 (14:26 PM) 0 FansN°:7
djibo ka , excuse moi pour tout le mal que j'ai dit sur toi dans le passé car du temps du ps ,peu de gens n'ont pas dit du mal sur toi mais bon c'etait la situation de l'epoque aussi ,on croyait à tout ce qu'on nous disait ,aujourd8 je me rend compte qu'il ne faut pas écouter ce que disent les gens car on ne peut pas savoire qui a raison ou qui a tort,il y a une chose qu'on doit reconnaitre de tous les politiciens de ce pays j'ose dire que niassse et vous connaissez des choses et que vous avez toujours gardé le secret ,c'est ça qu'on attend d'un homme d'etat ,thieuy bou wa apr ou wa pds savaient un tout petit de ce que vous savez ,le pays serai à feu et à sang .
Allo on November 22, 2012 (14:27 PM) 0 FansN°:8
LA JUSTICE DOIT AUSSI ENQUETER SUR LA SOCIETE FRUIT DE MER- DROGUE QUI AVAIT VALU AU JOURNAL LE POPULAIRE DETRE TRAINE EN JUSTICE. Wade a sali tous ceux qui l'ont approché de près !!!
Jonh  on November 22, 2012 (15:02 PM) 0 FansN°:9
J'espere que ce traitre de Djibo ne sera pas oublie de meme que son ami Abdoniou doy ce grand roublard et enorme traitre
Haayo on November 22, 2012 (15:51 PM) 0 FansN°:10
je suis pas de ton parti, ni n aime ta maniere de faire la politik, mais je reconnais que tu es l homme qu´il faut a ce pays. Tout le reste est a jeter au placard. Apres toi vient peut etre IDY et vous deux on dit que vs etes des traitres. C est votre maniere de faire la politik ki vs a deservis mais jamais on ne dira de toi que tu es un voleur et pour cela je te dis merci, merci milels fois. Tu es un homme de valeur et j ai pas l habitude de chanter pour faire plaisir aux gens. Tu es vraiment digne d un poulo, d un vrai pas des voleurs de vaches. Il suffisait de rester ds l opposition pour auj etre respecter ds ce pays mais ton retour vers wade a tout gache, dommage.
Un neveu que tu ne connais pas.
Exsopiste on November 22, 2012 (15:56 PM) 0 FansN°:11
Au moins on peut lui reconnaître d'avoir inventé au Sénégal, le retournement de veste
LHOMMEDETAT on November 22, 2012 (23:47 PM)0 FansN°: 2243727
Toi, t'as pas droit de parler de retournement de veste tu oublies que tu es un EX-POPISTE, tu as retourné ton PANTALON depuis que ton mentor est tombé.
Gambel on November 22, 2012 (17:44 PM) 0 FansN°:12
a chaque fois qu'il parle c'est pour dire des bétises mais cette fois si il s'incriminisera non seulement il n'a pas d'étique mais il peut tout étre sauf un républiquain
TAKH RIP on November 22, 2012 (22:56 PM) 0 FansN°:13
Parler de DJIBO KA et dire qu'il est républicain, mon oeil. Rien du tout. Vous n'avez rien compris, ce type ne connaît rien de l'Administration et de l'Etat. Républicain, Djibo Kâ. Rien du tout. Vous vous rappelez celui qui en 2000 disait à WADE de le nommer Vice Premier Ministre. Alors, chers amis, taisez vous. Djibo kâ est loin d'être un républicain. IL N'Y EST PAS ET N'Y SERA. A bon entendeur salut
LHOMMEDETAT on November 22, 2012 (23:39 PM) 0 FansN°:14
Tous sont unanimes que vous ête républicain, alors restez sur cette ligne, ne parlez que dans l'intérêt de la République et des Sénégalais. Le Sénégal vous attend et vous écoutera attentivement en tant qu'homme d'Etat donc responsable, respecté dont l'avis compte. :sn:  :sn:  :sn: 
HAYYO on November 23, 2012 (08:21 AM) 0 FansN°:15
NE VOLE PAS MON SURNOM MR KA.DJIBO N'EST PAS VOLEUR,IMITE LE.
Saliou dieng zaltamba on November 23, 2012 (09:07 AM) 0 FansN°:16
Le connaissant,il ne parlera que dans l'intéret du pays car ce qui le préoccupe:c'est le sénégal et les conditions de vie des sénégalais et sénégalaises.Ne compter pas sur lui pour mettre de l'huile sur le feu.DJIBO est un homme d'Etat avec un prestige International incontestable.
Je suis fierts d'étre un de ses diciples,j'ai beaucoups de respects et d'admirations pour le leader de L'URD et je suis fierts de mon parti

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).