Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. Dernière minute, Les libéraux marchent devant l'ambassade du Sénégal en France
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Samedi 04 mai, 2013 16:26  | Consulté 15677  fois  | 59 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Manifestation, Libéraux, Paris, Macky Sall

Vidéo. Dernière minute,  Les libéraux marchent devant l'ambassade du Sénégal en France

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Manifestation de 2006 à ce jour.
Commentaires:   59   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Takou on May 4, 2013 (16:31 PM) 0 FansN°:1
Quelle manifestation !!!

2 poules et quelques tondus
@ takou on May 4, 2013 (16:42 PM)0 FansN°: 2576663
non c 4 vieux chomeurs;3 drogués,2 vieilles thiagas et 2 touristes de passage; quelle HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
KUKOYE SAMBA on May 4, 2013 (16:43 PM)0 FansN°: 2576664
 :haha:  MACKY GROSSIT, LE PEUPLE WOLOFFOUS MAIGRIS   :-D  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Xeme on May 4, 2013 (18:46 PM)0 FansN°: 2576949
Wade a dit : « mon opposition se trouve dans la presse ». Une parole fortement véridique. Cela explique pourquoi le Sénégal vit 11 ans de campagne médiatique. Des livres « d’enquêtes » aux livres de blasphème, des milliers d’articles mensongers aux pures inventions de contes de cowboys, le pays a tout entendu. En cette veille d’élections aussi, le Sénégal ne va pas vivre une exception. Lors de la dernière, nous avons eu droit à son décès, des révélations sur le reniement de sa foi, des accusations de crime, des insultes à la première dame, des accusations de prostitution de sa fille etc.…
Et si la proposition de Youssou Ndour d’huiler ses relations avec la presse contre 300 000 000 CFA, avait reçu l’aval de Wade, est ce que le Sénégal allait vivre le déluge actuel ? Si Wade avait offert au groupe Sud un autre terrain valant 1000 000 000 CFA, est ce que les choses se seraient passé comme aujourd’hui ?
Le sénégalais s’est maintenant habitué aux manœuvres de ses journalistes. Rien que les guerres lors du partage de l’aide à la presse suffisent comme preuve de la voracité financière de ceux là qui veulent nous faire croire qu’ils se nourrissent de leur sacerdoce. Rien que leur impossibilité à oser mettre en place cette fameuse carte de presse, qui avait fait tant de bruit, démontre leur peur de se dire la vérité.
Heureusement qu’au Sénégal, la majorité n’est pas dupe. La presse peut toujours trouver des gens pour se plaire à leur mensonge. En pure machiavélistes, ils croient que la fin justifie les moyens. Ils savent très bien que les méthodes des journalistes sont mauvaises, mais se disent que tant pis puisque cela va dans le sens où on le souhaite. La majorité est constituée de citoyens votants. Il y a l’autre partie qui est composé de citoyens qui, eux, brulent tout. Ceux là sont les citoyens victimes et outils des journalistes. Qu’un média leur demande directement ou indirectement de tout saccager et ils s’exécutent. Les preuves font floraisons depuis des années. L’expérience a été inaugurée par Idrissa Seck, qui, très liquide, avait beaucoup investi dans la presse (et la presse avait misé sur lui), jusqu’à obtenir une conférence de presse en sychro sur plusieurs radios dites indépendantes. Il avait aussi obtenu la diffusion de ces fameux CD sans qu’un seul organe n’ose refuser. La seule radio, Walf, qui avait refusé de diffuser est revenue sur sa décision dans la journée même, le directeur, Sidi Lamine, ayant ravalé ses vomissures. Sous quelle pression ? Allez savoir. Le montage médiatique a été tel que la convocation d’Idy au Tribunal a frôlé l’émeute.
Bara Tall a utilisé les mêmes campagnes médiatiques, en usant de pétitions sur d’éventuels 20 milliards pour utiliser les citoyens manipulables pour faire pression sur l’état afin qu’il ne réponde pas de ses actes devant la justice, pour qu’il ne répare pas des routes qu’il a mal faites.
Youssou Ndour a utilisé les mêmes campagnes médiatiques pour faire pression sur l’état pour obtenir sa licence de TV, faire chanter les politiques, en miroitant un fond de votants prêts à appliquer ses directives et qu’il cherche à marchander au plus offrant.
Sidi Lamine Niass a utilisé les mêmes campagnes médiatiques pour pousser les citoyens manipulables à faire pression sur l’état afin qu’il ne paie pas des impôts. Et il continue d’user des mêmes ficelles pour, surement, obtenir d’autres 400 000 000 CFA.
Sidi Lamine Niass a utilisé les mêmes campagnes médiatiques pour pousser les citoyens manipulables, à Kaolack, pour le soutenir dans sa bataille contre Gaston Mbengue. Encore un « peuple » invité dans une bataille privée.
Dans ces cas comme dans d’autres, ce que la presse se plait à nous présenter comme « le peuple » n’a pas fait montre d’un haut niveau de culture politique. A la limite, on a utilisé des gens parce que tout simplement ils n’ont jamais pu se souvenir de ce qui s’était passé hier. Ils vivent des montages médiatiques, jamais jusqu’au bout de l’histoire. On ne leur laisse pas le temps de comprendre, qu’on monte déjà un autre dossier. Aucun de ceux qui ont signé la pétition de Bara Tall ne se préoccupe de savoir ce qu’il est advenu de cette dernière. Personne pour se préoccuper de ce qu’est devenu Fekkée macci boolé. Personne pour chercher à savoir si Sidi Lamine a changé son jingle à problèmes qu’il se refusait à enlever en ameutant « le peuple ». Personne pour chercher à savoir si les droits d’auteur que réclamaient les artistes, et pour lesquels on avait monté « le peuple » contre le BSDA, ont été payés. Un « peuple » pareil est du pain bénit pour les journalistes et autres hommes d’affaire. Mais heureusement, la majorité des sénégalais est loin d’être comme cela.
Abubaakr on May 5, 2013 (02:08 AM)0 FansN°: 2577697
We love the continent, we love our country Senegal more than anything; therefore we got some hindrances, some obstacles .The president Macky Sall is a failure, he’s an error in the Senegalese political history .This guy has no vision, no ambition for this country. He’s going nowhere, the president Macky Sall is just a dumb ass. The whole Senegalese population suffers from his disability and lack of competence to govern .He ain’t develop shit. C’est avec un Coeur meurtri que nous denoncons cette incompetence , ce manque de vision du president Macky Sall . Le constat est amer , cet homme ne peut pas aider le Senegal a emerger . il a montre ses limites .
God Bless Senegal , wa salam
Linguer on May 4, 2013 (16:32 PM) 0 FansN°:2
je sui hont
Dii on May 4, 2013 (16:39 PM)0 FansN°: 2576648
De mal diangui francais wayy
Fait chier on May 4, 2013 (16:32 PM) 0 FansN°:3
ne vous foutez pas de la gueule des gens avec votre groupe de 7 personnes je ne sais pas payer par qui, en plus vous derangez. :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Djiby kedougou on May 4, 2013 (16:36 PM) 0 FansN°:4
merci pour votre mobilisation et du courage la vérité va triompher un jour et merci à ma soeur fanta
Cestmonavis on May 4, 2013 (16:37 PM) 0 FansN°:5
du n'importe quoi!!!! c est vraiment des immigrés nostalgiques du sabar et de la danse senegalaise qui se sont reunis
aucune solution proposée vous faites que danser ou de crier personne n a compris le message que voulez faire passer
Diop Le maire on May 4, 2013 (16:43 PM) 0 FansN°:6
vraiment honteux cette manifestation. Respectez vous ,respectez les sénégalais!!
vraiment il y' a des personnes qui sont vides d'esprit. Le pays se construira sans vous, restez là ba à faire du sabar
Seylat on May 4, 2013 (16:44 PM) 0 FansN°:7
vous êtes ridicules
Pardon on May 4, 2013 (16:45 PM) 0 FansN°:8
allez dormir c,est mieux que de nous tympaniser avec une dizaine de personnes :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
PEPES on May 4, 2013 (16:45 PM) 0 FansN°:9
KHAL MOY EUNDI DAAYE!!!
JANA on May 4, 2013 (16:50 PM) 0 FansN°:10
c'est pas le nombre ki compte mais le message!! Amina la femen de tunisie (je sui p dacor ak elle) fait bien parlr d'elle non bien qu'etant toute seule!
ahmadou B mbacké on May 4, 2013 (18:25 PM)0 FansN°: 2576888
ci JANA le nombre de personne c'est la base d'un rassemblement vous vous fatigué Macky c'est dieux qui la élue personne ni peut rien un conséil pour vous éssaié de faire autre chose Karim ne sera jamais président dans ce pays ? selon ce que mon pére ma dit de sont réve barké sérigne touba magui diégolo
FALL S ND  on May 4, 2013 (16:52 PM) 0 FansN°:11
deugg yena niakk fayda.....niakk diomm...niakk ak rassou :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
 :jumpy: 
Wake katou degueu  on May 4, 2013 (16:53 PM) 0 FansN°:12
non mais ils se prennent pour qui c est gens la avec leur francais pourrit la mdr , hum le president macky sall aa fait juste quelque truck laisson lui le temps de travaille , et si il fait rien on le degage c est tous mes un bande de 10 chomeur qui fatigue les gens si c ete d autre personne qui parle sakh mes nn senegal dou deme :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Maîmoune on May 4, 2013 (16:56 PM) 0 FansN°:13
Le Président Mcky Sal et ses partisans ont dû rigoler jusqu'aux larmers en voyant ces images ! Il ya au bas mot 30.000 Sénégalais qui pensent que le Sénégal est dans la mauvaise voie, mais quand on veut organiser une manisferstation dazns un pays aussi bien organisé que la France, pays des Lumières et des droits de l'homme il faut se préparer et éviter de mettre en avant des personnes qui n'ont ni le chzarisme ni ler bagage intellectuel pour faire comprendre le message. D'autre part, il n' y a rien de très intelligible dans ce que dévertsent ces deux femmes qui crient, comme des loups
Lock on May 4, 2013 (16:57 PM) 0 FansN°:14
Pour grossir...il grossit vraiment....
Gass on May 4, 2013 (17:04 PM) 0 FansN°:15
dem len ligueyiiiiiiiii ahaha li nguen sathieu di nguen ko gokhi ahaha
Distance on May 4, 2013 (17:05 PM) 0 FansN°:16
Kou lènè may passe ?
Abdou kady on May 4, 2013 (17:05 PM) 0 FansN°:17
diéreudiéf les liberaux
Ndeye gueye on May 4, 2013 (17:05 PM) 0 FansN°:18
jolie slogan : Macky Sall grossit le peuple Maigris
Francelibéraux on May 4, 2013 (17:59 PM) 0 FansN°:19
libéraux de france ont vraiment marqué le coup. Macky grossit alors que le peuple maigrit .quel bel slogan.
La logique voudrait que macky maigrit et que le peuple grossit. on l'a élu pour ça non.
Maigrr on May 4, 2013 (18:07 PM) 0 FansN°:20
Macky grossit alors que le peuple maigrit. Beaucoup de sénégalais continueront d'amaigrir car la baisse des denrées de première nécessité n'est pas pour demain d'autant plus que le gouvernement a avoué son impuissance face à la flambée des prix.
Franclibe on May 4, 2013 (18:17 PM) 0 FansN°:21
ceux qui pensent que la diaspora sénégalaise n'est pas au courant de ce qui se passe dans leur pays n'ont qu'à déchanter.Cette daispora ne cessera jamais de dénoncer les atteintes à la démocratie à la liberté.
macky sall est devenu aujourd'hui très impopulaire à l'étranger au point que même ses partisans n'osent pas s’aventurer dans les rues de paris Bruxelles, londres.
Robin des bois on May 5, 2013 (12:17 PM)0 FansN°: 2578020
De quoi tu parles? La diaspora! Bien grand mot, petit écervelé! TU représentes qui, au nom de quoi glousses-tu. Des sénégalais, il y'en a partout. Et, les opinions différent selon les émigrés. Je suis émigré, tout comme toi. Et, ni toi, ni moi, sommes les seuls, éloignés du Sénégal, pour ta gouverne.
Et, cette manière que tu as d'usiter la parole commune et opinion de la fameuse diaspora, est la preuve la plus édifiante de ta malhonnêteté intellectuelle.
Assez, parle plus que pour toi.
Peut-être que l'image du Sénégal paraissait mieux avec le vieux fou, agonisant, lourd d'une mégalomanie infâme. Je veux dire, Wade, qui poussant l'insensé et le déni de réalité jusqu'au sommet de l'absurdité politique, avait voulu imposer le mandat de trop faisant largement fi de la volonté populaire et citoyenne des sénégalais, tenait honnêtement à l'image du Sénégal.
Tes raccourcis sont une honte! Alors, épargne nous tes simagrées de partisan masqué.
Et le gain de 16 point dans le classement mondial de la liberté des médias, t'expédie dans l'enfer du déni.
Un peu de fair-play te rendrait un tout peu de lucidité, ferme-la et vois le monde tel qu'il est et pas comme tu voudrais qu'il fût.
A bon entendeur, salut, pauvre orphelin wadiste!
Tatonemen on May 4, 2013 (18:21 PM) 0 FansN°:22
Le peuple continuera de maigrir pendant au moins 4 ans encore tandis que la famille fayesall se la coule douce avec un budget de plus de 8 milliards
Rigourago on May 4, 2013 (18:34 PM) 0 FansN°:23
En tout cas ces Danseuses du PDS sont plus Grosses que Mariéme Sall. Ceux qui travaillent et qui ne dansent pas grossiront
Experssar on May 4, 2013 (18:51 PM) 0 FansN°:24
L'essentiel dans cette manifestation est que le message passe même si la mobilisation n'est pas exceptionnelle. Vouloir mobiliser des milliers de personnes dans un pays étranger est quasi impossible. Il faut donc saluer ces libéraux qui comme bon nombre de sénégalais dénonce énergiquement la dérive autoritaire du nouveau pouvoir.
Péééééééé on May 4, 2013 (19:00 PM) 0 FansN°:25
mdrrrr 10 personnes avec des concours de danse, non franchement heureusement ma mère n’est pas de cette catégorie, honteux, vous pouvez manifesté mais avec plus de class’ loll non danser dans la rue, ahhhh le PDS est nostalgique des fêtes lollll
Doccara on May 4, 2013 (19:01 PM) 0 FansN°:26
Le Sénégal ne se vend plus à l'extérieur depuis que ce nouveau pouvoir est en place. L'image du pays s'est fortement dégradé au point que ni les touristes ni les investisseurs ne souhaitent venir au Sénégal. Le Sénégal est désormais vu à l'Etranger comme un pays autoritaire où aucune des libertés n'est respectée et où les investisseurs qui souhaitent gagner de l'argent dans le pays doivent justifier l'origine de ses capitaux avant tout investissement.
Robin des bois on May 5, 2013 (12:24 PM)0 FansN°: 2578029
Quelle honte cette manière indigne de caricaturer la réalité objective! Vas le dire au Sénégal, et tu verras ce qui se passera. Avec des fous comme vous, le Sénégal n'ira jamais loin.
Manifliber on May 4, 2013 (19:17 PM) 0 FansN°:27
les sabars font parti du patrimoine culturel du sénégal. Il faut donc féliciter ces libéraux qui à travers notre culture ont réussi à attirer l'attention de la communauté internationale sur les dérives autoritaires du nouveau pouvoir.
Fall on May 4, 2013 (19:20 PM) 0 FansN°:28
vous n'avez pas honte? surement payés par l'argent volé de notre cher senegal, pas de parole hionte , honte, honte...
Coupaal on May 4, 2013 (19:32 PM) 0 FansN°:29
La culture sénégalaise est un moyen de protestation,de contestation et de dénonciation. Les libéraux de France viennent de le démontrer à travers la marche qu'ils ont organisée cet après midi en France.
Ils ont réussi à exporter à la fois notre culture et les dérives autoritaires du nouveau régime.
Robin des bois on May 5, 2013 (12:30 PM)0 FansN°: 2578051
D'abord la culture sénégalaise n'existe pas! On dit les cultures du Sénégal , sombre idiot! Ensuite, où étais-tu lorsque le vieux lézard nommé Wade promenait nos institutions républicaines dans les boues mortifères de sa mégalomanie? Le pire qui peut tuer un homme c'est le déni de réalité, et, je vais t’annoncer une mauvaise nouvelle petit con, le Sénégal vient tout juste de gagner 16 points dans le classement mondial dans la liberté des médias. Alors, heureux?
Fermes-la, le Sénégal n'attend rien des oiseaux de mauvais augures que vous êtes vous, les orphelins du Tyran Wade, et de son voleur de rejeton!
Robin des bois on May 5, 2013 (12:30 PM)0 FansN°: 2578052
D'abord la culture sénégalaise n'existe pas! On dit les cultures du Sénégal , sombre idiot! Ensuite, où étais-tu lorsque le vieux lézard nommé Wade promenait nos institutions républicaines dans les boues mortifères de sa mégalomanie? Le pire qui peut tuer un homme c'est le déni de réalité, et, je vais t’annoncer une mauvaise nouvelle petit con, le Sénégal vient tout juste de gagner 16 points dans le classement mondial dans la liberté des médias. Alors, heureux?
Fermes-la, le Sénégal n'attend rien des oiseaux de mauvais augures que vous êtes vous, les orphelins du Tyran Wade, et de son voleur de rejeton!
Robin des bois on May 5, 2013 (12:30 PM)0 FansN°: 2578053
D'abord la culture sénégalaise n'existe pas! On dit les cultures du Sénégal , sombre idiot! Ensuite, où étais-tu lorsque le vieux lézard nommé Wade promenait nos institutions républicaines dans les boues mortifères de sa mégalomanie? Le pire qui peut tuer un homme c'est le déni de réalité, et, je vais t’annoncer une mauvaise nouvelle petit con, le Sénégal vient tout juste de gagner 16 points dans le classement mondial dans la liberté des médias. Alors, heureux?
Fermes-la, le Sénégal n'attend rien des oiseaux de mauvais augures que vous êtes vous, les orphelins du Tyran Wade, et de son voleur de rejeton!
Secka on May 4, 2013 (19:34 PM) 0 FansN°:30
ay thiaga you magat you dadie kene doulé tonetou :sn: 
Seckaar on May 4, 2013 (19:43 PM)0 FansN°: 2577060
si ta mère en faisait parti, tu n'en parlerai pas ainsi. Seuls les tiaga se reconnaissent
Dior Oye on May 4, 2013 (19:57 PM) 0 FansN°:31
hey les liberaux soyez bons joueursl,please laisser notre chéri bien aime' Maky Sall grossir,et respectez notre première dame sénégalaise,bon teint,gouverner a cote' de son amour de mari.Maky est notre OBama a nous,les perdants parisiens soyez sportifs,ne vous laissez pas emporter par des politiciens pourris qui ont bouffe' le pays
et laisse la misère.il fait froid en europe,pour sortir dans la rue faudrait vraiment que ce ne soit pas que pour des
promesses.
Dsawrt on May 4, 2013 (20:00 PM) 0 FansN°:32
voi satin bastardi demlen ligeyi naka fayda
Boul on May 4, 2013 (20:33 PM) 0 FansN°:33
Regarder ses bons a rien aller travailler c est mieux de gueuler
Omar on May 4, 2013 (20:34 PM) 0 FansN°:34
bravo wa france lol
SADEWQBVCXZSW on May 4, 2013 (21:23 PM) 0 FansN°:35
LES GENS DE PDS TOUJOURS VIOLENTS IMPOLIE MAL EDUCATO
Launay marieme on May 4, 2013 (22:09 PM) 0 FansN°:36
c honteux macky sall on est venu vous voulez même pas nous recevoir vous avez peur mais on reviendra tant quil faudra pour que vous libériez karim wade . cest grace a wade que le Sénégal a changé il faut pas être de mauvais fois . Libérez notre futur candidat inchala car le pays a besoin d'un homme juste .
Launay marierme on May 4, 2013 (22:12 PM) 0 FansN°:37
un homme juste égale karim wade .
Le citoyen on May 4, 2013 (22:27 PM) 0 FansN°:38
je suis contre le PDS mais là le constat simple et vrai!!!hahaha ca fait rire! mais c'est vrai Macky bouffe des avantages( fonds politiques) alors qu'il est milliardaire et refuse des avantages aux pauvres sénégalais(les pauvres travailleurs de senelec les enseignants )
Coco chanel on May 4, 2013 (23:54 PM) 0 FansN°:39
Macky nak ngour gui dako diékhal... il a vraiment perdu des kilos
PDS bouléne gnou sonal...
Abubaakr on May 5, 2013 (02:06 AM) 0 FansN°:40
We love the continent, we love our country Senegal more than anything; therefore we got some hindrances, some obstacles .The president Macky Sall is a failure, he’s an error in the Senegalese political history .This guy has no vision, no ambition for this country. He’s going nowhere, the president Macky Sall is just a dumb ass. The whole Senegalese population suffers from his disability and lack of competence to govern .He ain’t develop shit. C’est avec un Coeur meurtri que nous denoncons cette incompetence , ce manque de vision du president Macky Sall . Le constat est amer , cet homme ne peut pas aider le Senegal a emerger . il a montre ses limites .
God Bless Senegal , wa salam
Jules Ndiaye on May 5, 2013 (03:01 AM) 0 FansN°:41
 :sn:  :sn:  :sn: c,est le difficile qui est le chemin.C,est en cela qu,on doit laisser au Président le soin de poursuivre ses profondes réformes  :sn:  :sn:  :sn: 
Avis on May 5, 2013 (08:54 AM) 0 FansN°:42
Pas beaucoup de monde mais le méssage est bien passé :bravo: 
douks on May 5, 2013 (13:15 PM) 0 FansN°:43
On est dans un domaine très sérieux qui demande un peu plus de considération pour le peuple sénégalais alors attaquez le physique du Président montre a quel point vous manquez d'argument .
Niak on May 5, 2013 (13:16 PM) 0 FansN°:44
dolenn rouss dem len ligueyi niak rassou thiiiiim.... :sn: 
Domediambour on May 5, 2013 (13:55 PM) 0 FansN°:45
ces oportunites se prennent pour des militents pds. ILS disent que c'est avec eux que le sénégal sera sauvé. je loue leur volonté de sauver notre cher sénégal; mais je ne peux résister à l'envie de leur dire d'aller d'abord étudier pour améliorer leur niveau car des vides, cancres, tarés, incapables de tenir un discours cohérent ne pourrons sauver leur famille à plus forte raison un pays. ils feront mieux d'aller travailler que chercher des racourcis pour se faire passer pour des leaders alors qu'ils sont intellectuellement limités.
DIOP on May 5, 2013 (14:48 PM) 0 FansN°:46
Cette manifestation du PDS est vraiment d ' un ridicule , d ' une honte , et d ' une stupidité . ABDOULAYE WADE , et sa dynastie était là pendant 12 ans , et pourtant le peuple n ' avait pas grossi au contraire il y ' avait plus de misère au Sénégal . Quand ABDOU DIOUF , a quitté le pouvoir il est parti sans faire du bruit . Mais le PDS et les WADE se prennent pour qui !!! Vous faites honte à la communauté Sénégalaise .
Famille on May 5, 2013 (15:10 PM) 0 FansN°:47
Le site sunu discount. com est la solution pour les Sénégalais de l'extérieur! Une interface web qui vise à aider les Sénégalais de Diaspora, afin qu'ils puissent acheter des denrées alimentaires pour leurs familles restées au Sénégal.

Une initiative de l’entreprise SUNU DISCOUNT qui œuvre dans la prestation de services et la vente de produits alimentaires, entretiens, cosmétiques et divers en ligne.

VISITEZ WWW. SUNU DISCOUNT. COM!!!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).