Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO DIRECT STADE : Les " TOUSS" du lutteur Juan Regardez
   Par Seneweb News | Seneweb Videos |  Samedi 09 mars, 2013 17:41  | Consulté 18444  fois  | 27 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Juan, Lutte, Touss, Sport,
VIDEO DIRECT STADE : Les " TOUSS" du lutteur Juan
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Juan de 2006 à ce jour.
Commentaires:   27   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Jimpex on March 9, 2013 (17:49 PM) 0 FansN°:1
jajef way :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Cobralezard on March 9, 2013 (18:51 PM)0 FansN°: 2460061
COBRA UNE CROIX DEVANT UNE CROIX DERRIERE, TU AS VU CE QUE CELA DONNE MEME DEVANT un JUAN QUI EST RENTRE DANS LA LUTTE AVEC UN HAUT AVEC TRANSCRIPTIONS "KHATIMES "DU Coran.
Nullards de sénégalais on March 9, 2013 (19:02 PM)0 FansN°: 2460079
mêmes les espagnols sont meilleurs que vous dans le domaine dans lequel vous excellez le plus: la lutte!
Moi on March 9, 2013 (17:51 PM) 0 FansN°:2
ça c'est de l'intégration..! Merci Juan.
Complexé on March 9, 2013 (17:58 PM)0 FansN°: 2459936
un complexe de votre part...
Moi224 on March 9, 2013 (22:41 PM)0 FansN°: 2460390
De vrais complexés nos compatriotes. Quelqu'un a demandé la réaction des espagnols si un sénégalais devenait torrero???!!! Les réactions ne seraient pas si gentils mais nous on est excité dès qu'un toubab daigne faire le clown avec nous. Pffff niak fayda!!
Boy Mélax on March 9, 2013 (17:53 PM) 0 FansN°:3
Dieu du ciel !

Imaginez un sénégalais dans une arène de torero espagnole.
Yellowman on March 9, 2013 (18:01 PM) 0 FansN°:4
jai regardais juan dans loeil du tigre hier. ce gars est capable de battre yekini. balla gaye 2 , les meilleurs lutteurs du pays.
Blueman on March 9, 2013 (19:04 PM)0 FansN°: 2460083
c'est normal, c'est un gladiateur
Marouan on March 9, 2013 (18:51 PM) 0 FansN°:5
Ne sous estimez jamai juan dans la lutte,moi je vie en espagne ya des grand lutteur super technique
Eros on March 9, 2013 (19:43 PM) 0 FansN°:6
juan peut battre n'importe qui dans l'arene s'il s'y adapte daventage! bravo!!!!!!!
Kess on March 10, 2013 (10:26 AM) 0 FansN°:7
juan merci d avoir cloué le bec de cobra ,a l entendre l'ors du face a face on s'en nettement qu'il est raciste ! il disait toubab diahalouma. guis nga toubab boula diayal
MLK on March 10, 2013 (11:17 AM) 0 FansN°:8
Excellent lutteur, Juan va faire très mal dans l'arène! Par contre ceux qui parlent de torero noir en Espagne et de la réaction des espagnols se trompent de discours et de situation. Le modèle du Sénégal c'est le Sénégal. Ce n'est pas pour rien que nous sommes le pays de la Teranga. Les blancs viendront apprendre l'intégration chez nous en voyant des expériences à la Juan se multiplier.
Moi on March 10, 2013 (11:30 AM) 0 FansN°:9
J'ai posté que Juan fait montre d'une intégration et oui, j'en suis fier. Quant à vous qui me traitez de complexé, le complexe d'infériorité est de votre côté. Au lieu de vous accrochez à vos pseudos valeurs qui n'en sont pas, vous ferez mieux d'ouvrir les yeux pour mieux comprendre ce monde, mondialisé. Vous êtes de ceux qui refusent de s'intégrer chez les autres et vous ne pouvez donc pas comprendre que quelqu'un d'autre s'intègre chez vous. Tant pis pour vous, Moi, j'avance avec mes semblables, qu'ils soient noirs ou blancs et, J'ASSUME. Mann maa tèye.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).