Jeudi 17 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

France : Le présumé meurtrier de Mamoudou Barry identifié

Single Post
France : Le présumé meurtrier de Mamoudou Barry identifié

Un homme ayant des "antécédents psychiatriques", soupçonné d'être l'auteur de l'agression qui a causé la mort Mamoudou Barry, un enseignant-chercheur guinéen près de Rouen, a été interpellé, hier lundi, a-t-on appris de source policière, rapporte le quotidien Libération.

Le suspect, de nationalité turque, né en 1990, est originaire de Canteleu, dans la banlieue de Rouen, où s'est déroulée l'agression, mais n'y habite plus. Il vit dans l'agglomération de Rouen. "C'est un petit voyou connu pour des délits mineurs, comme de stupéfiants", a indiqué à l'Afp une source policière.

Mamoudou Barry, âgé de 31 ans, marié et père d'une petite fille, est mort samedi. Il avait soutenu une thèse de droit, le 27 juin dernier à Rouen, sur les "Politiques fiscales et douanières en matière d'investissements étrangers en Afrique francophone", selon le site de l'Université.


Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2019 (08:35 AM)
    c pas vrai . la justice doit faire son travail
  2. Auteur

    Moi

    En Juillet, 2019 (09:05 AM)
    Donc c'est pas un algérien ? Je suis vraiment déçu.Et pourtant la TFM continuer de passer l'information en boucle pendant le journal qu'il a été tue par des supporters algériens.C'est vraiment dommage!!! Bande d’écervelées va.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:19 AM)
    Au lieu de lui couper les couilles, les cuire et lui faire avaler tout, on va lui trouver une maladie mentale en guise d'excuse.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:50 AM)
    Quand vous êtes sur le point de faire une basse besogne vous dites qu'il a des antécédents psychiatrique
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:29 PM)
    il faut que les gens sachent garder raison dzns de tels cas , on a tout dit avant les resultats de l'enquete de police qui nous oreienteNT ailleurs .
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:29 PM)
    il faut que les gens sachent garder raison dzns de tels cas , on a tout dit avant les resultats de l'enquete de police qui nous oreienteNT ailleurs .
    Auteur

    Laverite Si Je Mens

    En Juillet, 2019 (13:24 PM)
    ça c'est le résultat de l'ambiance générale en France aujourd'hui.



    La France exprime désormais et depuis plus de 20 ans d'ailleurs publiquement ses idées racistes.



    C'est génétique chez eux. Le truc c'est que pendant longtemps, les circonstances ne permettaient pas à n'importe qui de dire n'importe quoi publiquement.



    Mais maintenant les conditions sont réunies :



    - le Front Nation fait 26% aux élections européennes



    - il fait 19% aux présidentielles : donc numéro 2



    -Il fait 15% aux législatives



    -il fait 20% aux autres élections locales (municipales, départementales...)



    Après de tels résultats depuis 25 ans, tout le monde; je dis bien tout le monde est fort de déclarer : "vous voyez LE FRONT NATIONAL N'EST PAS UN PARTI RACISTE ET XENOPHOBE"; les Français votent pour eux; ce sont des Républicains.



    LE FRONT NATIONAL dit tout haut ce que 90% des Français pensent tout bas : à savoir, que ce sont les étrangers (noirs et maghrébins) qui sont responsables de leurs malheurs, chômage, difficultés dans la vie, insécurité etc...



    De tout temps , dans toute la classe politique française , les partis dits républicains ont pu se cacher derrière le front national pour se prétendre Républicains : il ne faut surtout pas se mélanger au Front National tout en reconnaissant dans l'anti-chambre qu'il est bien que quelqu'un (sous entendu un parti) défende la France ouvertement, de façon sanguine, violente, ...il faut bien contenir tous ces enfants d'étrangers, violents voleurs qui détestent la France et pourtant qui y vivent...pendant que le parti socialiste, les centristes, les communistes, les LR, font semblant de s'indigner...



    Depuis les choses ont changé ....tout le monde perd les élections au profit du Front National...ça veut dire que le discours du Front National répond mieux aux attentes des Français !



    On ne peut pas être plus clair C'est le FN qui est dans la vérité ....La preuve est qu'il raffle les suffrages à toutes les élections



    Ajoutez à cela la violence politique verbale , des Mélenchon (la soi-disant France insoumise); un ramassis de fachos de gauche refoulés qui demandent de déboulonner la République et de créer la 6ème République, mais dans la réalité ils crâchent sur une république complice avec les pays pauvres d'Afrique. Parce qu'ils appauvrissent les Français...il faut monter le SMIC à 2000 euros par citoyens même les chômeurs. Et comme la France n'a pas cet argent où est ce que la France va prendre l'argent pour donner un SMIC à 2000 euros à tout le monde...en continuant à exploiter les petits pays africains , à assassiner les chefs d'état récalcitrants...Quand vous voyez en plus que beaucoup de ressortissants africains participent à ces manifestation de gauchistes, tu te dis ils n'ont rien compris à la vie....La France est un pays très très subtile où il vaut mieux avoir été à l'école sinon vous vous laissez entraîner dans des luttes qui non seulement ne vous concernent pas mais vous luttez contre vos congénères vivant en Afrique. ce n'est pourtant pas compliquer de comprendre que chaque fois qu'on va augmenter de façon démesurée les salaires en France, l'argent pour payer ils viendront le chercher dans les ressources minières en Afrique. Quant à ceux qui militent dans les partis de droite, c'est vraiment la déchéance totale. Ils militent dans des partis dont l'essence même c'est la suprématie , la domination raciale du blanc...Il y a même des noirs en métropole et en outre-mer qui militent au Front National...



    LA ON Y EST COMPLETEMENT



    En France, plus personne ne sait s'exprimer avec civilité... tout cela alimenté par ce que diffusent les hommes et femmes politiques.. du coup tous les Français se pensent légitimes à dire tout ce qui leur passe à la tête et à agir. Les gilets jaunes ne sont qu'une expression de l'ambiance dans ce pays.. on a soif de sang et tout est bon à prendre.



    Aujourd'hui les agressions policières.... et de civiles qui agressent et insultent tout ce qui est étranger sans plus aucun discernement...sont quotidiens...vous vous faites insulter , raciser , pour un oui ou un non..;c'est gratuit ! et il n'y a pas de conséquence.



    Après on vous explique que les Français ne sont pas racistes , que le vote du Front National est un vote contestataire contre le mal de vivre...ce n'est pas vrai du tout .... un vote contestataire qui dure depuis 25 ans devient un vote d'adhésion...les Français qui votent FN émettent un vote d'adhésion aux idées du FN...Lorsqu'un gêne se trouve dans un environnement favorable personne ne peut l'empêcher de s'exprimer, il s'exprime....les Français sont génétiquement racistes...ce qui votent autrement que FN c'est parce qu'ils ont avec le temps fait un travail considérable sur eux-mêmes, ils se battent contre eux mêmes, contre leur nature profonde. Un individu n'exprime pas un gêne qui ne figure pas dans son ADN. Un certain nombre de Français très minoritaire ne votent pas FN même lorsqu'ils sont en difficulté...parce que simplement ils n'ont pas le gêne du racisme..



    Qu'on ne s'y méprenne pas c'est le même gêne qui justifie les atrocités de l'histoire comme l'esclavage et la colonisation, et les génocides. Comment est ce qu'un être humain en chair et en os peut perpétrer de telles ignominies sur d'autres êtes humains en chair et en os...ça ne s'explique pas autrement ? ?



    Et la cerise sur le gâteau c'est que les choses ne sont pas prêtes de s'arranger, parce la France est un pays où l'Etat lui-même ne reconnaît rien des errements de son histoire....Vous parlez de la colonisation en France on vous répondra que c'était une oeuvre civilisatrice... la guerre d'algérie, l'esclavage, et les atrocités commises pendant ces périodes, ce sont des détails.



    Un Français ne comprend même pas qu'on lui dise qu'il est raciste ! il ne comprend pas ....pas parce qu'il ne sait pas mais parce le racisme c'est un comportement naturel chez lui...



    En Afrique on a besoin en terme de gouvernance de changer de paradigme ! Les rapports avec les pays occidentaux doivent être des choix et pas un rapport de soumission comme c'est le cas actuellement chez nos chefs d'Etat
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:04 AM)
    le président macky sall condamne cet acte ignoble et présente ses condoléance a la famille barry

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR