Samedi 29 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Multimedia

[ Video] Coke, alcool et nazisme: la vie déjantée d'un prêtre irlandais

Single Post
prêtre drogué

Le père Stephen Crossan a démissionné après la publication d'une vidéo sur laquelle on le voit prendre de la cocaïne au milieu d'une pièce remplie d'objets nazis.La vidéo remonte au 25 juillet 2015 mais elle vient d'être diffusée par le Sun. On y voit Stephen Crossan, un prête irlandais, prendre de la cocaïne au beau milieu d'une pièce remplie d'objets nazis ("Des souvenirs du monde entier") chez lui en Irlande du Nord. 

Il est entouré de drapeaux, d'un chapeau, d'un aigle et d'une croix gammée à la mémoire d'Adolf Hitler. "C'était pour plaisanter" Un témoin a précisé que Stephen Crossan a fait "un salut nazi devant tout le monde. Il a mis un chapeau et fait le signe, mais c'était juste pour plaisanter". "Il buvait des bières, du Jack Daniels et prenait de la coke", a ajouté cette même source témoin au Sun. 

 Dépression Selon ses propres dires, Stephen Crossan était en congé maladie (dépression) au moment où cette vidéo a été tournée. Le prêtre irlandais a demandé à prolonger son arrêt maladie en février 2016. Dans un communiqué, l'évêque de Dromore, John McAreavey, a souligné que Stephen Crossan lui avait demandé de le libérer de ses fonctions en mai 2015.

liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (18:33 PM)
     :sunugaal: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email