Mardi 28 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

[Vidéo] Dame Mbodj sur le gynéco qui a examiné Adji Sarr : "Sa voiture a été saccagée pour..."

Single Post
La voiture du gynécologue qui a consulté Adji Sarr a été saccagée
Dame Mbodj sur le gynéco qui a examiné Adji Sarr : "Sa voiture a été saccagée pour..."


48 Commentaires

  1. Auteur

    Soigneur De Fous

    En Mai, 2022 (13:05 PM)
    Thieuy Dame, le FBI gagnerait à l'embaucher. Non seulement il est en mesure de détenir des pieces à conviction avant la commission des faits, de connaître les résultats des expertises médicales sous scellés, les commissions d'avocat ect..Vive Dame.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (14:32 PM)
      Qui est Dame Mbodji dans cette histoire ? Dame qui t'a donne ? Dame Lou la  ci ? Dame wata Wat ? Hay Dame xana amo ay mbok ? Dame bayil mbél mbel bi ? Dame wagnil sa galath !!!
      Dame répète textuellement ce que disent pape alé et Babacar Touré plus le ngeweule et le ragadiou et xoural battu. They Dame ! Dame !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (15:15 PM)
      Dame mbodj, Baye allé niang, Babacar Touré, pape Ndiaye walf même discours. 
      Cependant, il ne dise rien de plus que ce que Adji Sarr dit dans sa plainte. Adji dit "je subis des viols répétitifs depuis 2020..." L'incongruité serait que le médecin trouve une défloration récente. 
      Le médecin à reçu Adji Sarr à 16 H00 le lendemain des faits, sur réquisition de la gendarmerie. Li ci dess khél a kay motali... Dame tu n'es plus informé que personne. C'est un dossier qui ne te concerne point du tout sauf si tu es engagé comme agent de propagande. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (15:24 PM)
      Pastef = Parti des Assoiffés de Sang, Thiaga, Eumbeul cat et Fénéants Assoiffés de sang: Sonko, pape alé niangThiaga: SonkoEumbeul cate: guy Marie sagna, El malick ndiaye, SonkoFénéants: guy, dame mbodj, karim xux xax, procureur Morgan 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (15:27 PM)
      C'est le syndrome El hadj Diouf qui guette ce Dame Mbodj "soof gnop". Ousmane Sonko ndayou mbiligué mingui ni patte, "dignement" kouko bagn sakh nangou lolou.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (19:40 PM)
      lima djiss ni ça va finir par un bain de sang pcqu'il parait que la voiture du médecin a été saccagée, de plus on l'a menacé; ndeyssane ct pareil pdt la covid, on agressait les gens rekk lors des couvre feu et on pensait que le peuple ne se révolterait jamais, on a vu ce qui a suivi; là encore pareille chose ils n'ont rien appris la dernière fois, cette fois ci wallahi on est tellement en colère, une colère que l'on rumine au fond de nous, qu' une fois qu'elle va éclater, bilay ce sera votre fin tragique mais ndeyssane comme d'habitude vous ne comprendrez qu'à la fin, nagniou demm, weddi djiss bokkou tchi, on peut tous être violents, on peut tous avoir des nervis et autres gros gaillards comme vous le faites mais c juste que vous pensez détenir ce monopole de force ou de violence, vous n'arriverez jamais à intimider qui que ce soit et malheureusement une fois de plus vous ne misez que sur ça; lissi kanaame rawouli beute, on verra cette fois ci si vous aurez le temps de prendre l'avion
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2022 (14:00 PM)
    Maintenant je n écoute dame ou Me elhadj Diouf. Je li seulement les commentaires. De toute façon c est le juge qui va juger pas ces derniers 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (14:04 PM)
    Le niveau dans les médias est de plus en plus bas au Sénégal.

    Je ne reconnais plus le pays de Cheikh Anta Diop, de Léopold sedar  Senghor, de Birago Diop et de David Diop.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Birome

    En Mai, 2022 (14:05 PM)
    Intellectuel ! Un individu qui se mêle de tout sans discernement qui se dit intellectuel. Vous aurez la honte de votre vie lorsque votre marabout Sonko sera mis à nu.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (14:06 PM)
    Les subordonnes de sonko font toujours des reunions et sortir ensemble dans les medias pour detourner l opinion
    Top Banner
    Auteur

    Babso

    En Mai, 2022 (14:33 PM)
    Dans toutes ses explications et arguments, Dame Mbodj confond viol et pénétration sexuelle. Pour lui viol = pénétration sexuelle. C'est faux !

    Il peut y avoir viol sans pénétration sexuelle.

    Un simple contact corporel sans consentement est considéré comme viol.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ndiago

      En Mai, 2022 (15:06 PM)
      Alioune Tine est selective dans ses sorties. Il ya des sujets TABOO dont vous ne l'entendrez jamais se prononcer las-dessus, tel que les terroristes du MFDC et la victime Adji Sarr. Ne vous etonnez surtout pas s'il participe aux prochaines legislatives comme candidat du Pastef et la coalition Yewi Askan Wi. C'est un autre politicien encagoule
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (16:39 PM)
      Une simple salutation?nouyoo maanam viol leu?Il vous faut des séminaires de mises à niveau,vous les répondeurs automatiques 
       
    Top Banner
    • Auteur

      ???

      En Mai, 2022 (23:32 PM)
      "Un simple contact corporel sans consentement est considéré comme viol." ....Raisonnement vraienemt bizarre. Bon compter le nombre de viols par jour dans les bus toujours bondés...surtout dans des villes comme les capitales des ville Africaines. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (14:59 PM)
    le 1 er mai, un SYNDICALISTE à d'autres enagements et combats à mettre en avant que les propos de ce pitre qui est devenu ivre de lui même !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Tidiou

    En Mai, 2022 (15:05 PM)

    {comment_ads}
    Auteur

    Tidiou

    En Mai, 2022 (15:05 PM)
    Annulé
    Top Banner
    Auteur

    Dg

    En Mai, 2022 (15:08 PM)
    Il a parfaitement raison.

    Pour un semblant de viol.

    un complot ourdi a couté 14 morts au Sénégal 

    Que des amateurs dans ce pays!Ce pays est foutu par des politiciens !
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Leppaye Bakhe

    En Mai, 2022 (15:11 PM)
    avec sa bouche comme une fosse septique il ne dit jamais la vente attendons que le juge se prononce sur cette affaire pour édifier les gens 
    {comment_ads}
    Auteur

    Abou Sall

    En Mai, 2022 (15:20 PM)
    Puisque tout est clair maintenant vous allez nous pomper l'air avec des " dame mbodji ceci ou cela".. acceptez que ay thiouné nguén comme l'a toujours dit dame mbodji. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (15:23 PM)
    Dame a raison bi mbirmi di doga dawe les sénégalais savaient que c'est un complot macky sall a eu peur quand la presse internationale l'a interrogé ce que le monde entier l'a accusé que ce complot vient de lui vive dame effectivement pape samba sow dit gaby voulais s'assurer que le gynécologue est présent sur place avant de commencer le complot adjasarr takhourane  a tué 14 jeunes innocents en relation avec gaby sow macky sall antoine diom dior diagne mamour diallo cette plainte est sur les tables de la cpi adjasarr sonko sekougnou tous adjasarr mberry sylla leu sekeul adjasarr kath kath comme à ses habitudes de nouvelles kath kathiates
    Top Banner
    Auteur

    Xeme

    En Mai, 2022 (15:27 PM)
    Les satanistes autour de Macky Sall, misant toutes leurs forces sur le complot de viol Adji Sarr, ont perdu la bataille. C'est parce que la force de rout satanisme est bâtie sur le secret. Et cette fois ils ont été obligés à travailler sur la place publique. Les sénégalaos avaient déjà été réveillés par les milliers de mensonges du Macky lors de la CREI. Avec la CREI les sénégalaos avaient fini de comprendre le haut niveau d'inhumanité de Macky Sall. Et il était devenu d'autant plus difficile de reconduire la même recette de "fabriquer pour diaboliser un opposant". Mais Macky, extrêmement nul, n'a pas autre chose, c'est la seule recette qu'il a. 

    Avec ce complot de viol d'Adji Sarr, les sénégalais ont une belle occasion de vivre un effet boule de neige. Tous les satanistes du pays, tous les ennemis de la nations, tous les adeptes du mensonges se retrouvent, et continueront de se retrouver autour du mensonge d'Adji Sarr. Il s'agira de tout faire pour les agglutiner là dessus, les y enfermer pour les mettre hors d'état de nuire, tous ensembles, d'un seul coup.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (15:41 PM)
    Sonko est malade ses moutons malades 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yaaaaa

    En Mai, 2022 (15:45 PM)
    Fenn rek
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (15:58 PM)
    Le complot le plus flagrant de l'histoire politique de l'Afrique tout entier, on se souviendra de générations en générations.

    Macky Sall bien n'étant pas au courant des initiateurs de ce complot historique a fait l'erreur de croire que son potentiel adversaire politique était dans un pétrin et il fallait en finir pour de bon sans faire une enquête approfondie en utilisant les services secrets de l'état pour savoir réellement ce qui s'est passé.

     Aujourd'hui la vérité a éclaté en plein midi 

     même les élèves de l'élémentaire savent où se trouve la vérité.

     Maintenant nous le Sénégal le pays de la teranga

    comme on l'habitude de le dire , le linge sale se lave en famille. Ce procès doit être arrêté le plus rapidement possible est que le gouvernement prend la responsabilité d'endommager les familles des morts et des blessés est que encore de plus cette page sombre de l'histoire de notre soit tournée pour de bons.

    plus jamais cela
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (16:46 PM)
      Qui vous a dit qu'il n'en est pas l'instigateur ?Chaque jour, on découvre un nouveau rat dans cette affaire 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (15:58 PM)
    Le complot le plus flagrant de l'histoire politique de l'Afrique tout entier, on se souviendra de générations en générations.

    Macky Sall bien n'étant pas au courant des initiateurs de ce complot historique a fait l'erreur de croire que son potentiel adversaire politique était dans un pétrin et il fallait en finir pour de bon sans faire une enquête approfondie en utilisant les services secrets de l'état pour savoir réellement ce qui s'est passé.

     Aujourd'hui la vérité a éclaté en plein midi 

     même les élèves de l'élémentaire savent où se trouve la vérité.

     Maintenant nous le Sénégal le pays de la teranga

    comme on l'habitude de le dire , le linge sale se lave en famille. Ce procès doit être arrêté le plus rapidement possible est que le gouvernement prend la responsabilité d'endommager les familles des morts et des blessés est que encore de plus cette page sombre de l'histoire de notre soit tournée pour de bons.

    plus jamais cela
    {comment_ads}
    Auteur

    Max

    En Mai, 2022 (16:05 PM)
    Vous êtes très forts dans ce domaine : mentir, manipuler, mettre les gens en mal avec la population. Vous en êtes capable pour brouiller les pistes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibrahima

    En Mai, 2022 (16:19 PM)
    J'ai eu une hépatite B chronique avec une charge virale de 200 pendant plus de 5 ans et on m'a recommandé d'utiliser des médicaments à base de lamivudine qui ont entraîné une cirrhose du foie.  Je suis tombé sur ses annonces sur ce site de blog avec une série de témoignages de ses anciens patients qui ont été guéris de différentes maladies.  J'ai décidé d'essayer le phytothérapeute et j'ai passé une commande pour ses suppléments à base de plantes pour l'hépatite B et la cirrhose du foie, que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours  .  Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives du phytothérapeute, j'ai effectué un test d'hépatite et mon résultat était négatif, sans aucune trace du virus dans mon sang et mon foie scanné a montré de bonnes fonctions.  Je le recommande à tous ceux qui ont;  Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, HPV, EBV, fibrome, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l'herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, MPOC, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures.  Ses infos.  E-mail;  [email protected]

     Texte WhatsApp : +212711099960.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lamine Golo

    En Mai, 2022 (16:24 PM)
    Deug  dou wessou nopp.

    Wa Apr  parenagnou ssi. Jou yagg

    Actuellement ils cherchent une issue glorieuse

    Pour sortir. Sans face à des poursuites
    Top Banner
    Auteur

    Aka

    En Mai, 2022 (17:18 PM)
    Je me demande est-ce secret professionnel amna si rewmi Esk la sage femme avait besoin de dire les résultats de ses observations sur des affaires d'ordre criminel 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (17:59 PM)
      Parfaitement d'accord avec vous. Moi, tant que je n'ai pas vu le médecin ou la sage-femme intervenir en direct, je persisterai à croire que c'est encore de la manipulation. 
      En tout le juge dira le droit.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kolitenguela

    En Mai, 2022 (17:22 PM)
    C'est irresponsable de la part de la sage femme de donné des informations essentielles sur affaire en cours et osi sensible et qui peut affecter stabilité du pays c vraiment dommage de voir des actes osi irresponsable de la part d'un fonctionnaires de l'état 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (19:41 PM)
      Qu'est que tu racontes toi ? Quel sage femme tu parles ? y'a encore des gens qui ne comprennent rien à cette affaire ? Alors que tt le déroulement a été raconté. Le médecin n' a rien raconté sur la place publique pour ton information.
    {comment_ads}
    Auteur

    Magnum

    En Mai, 2022 (17:27 PM)
    genre Dame Yi dagnou wora bayi diléne invité si télé parce que lou tal rew rék lagnouy déf diko wahk brefff sage femme bi osi kou irrresponsable leuh en plus limou déf dafa wora ak son serment a savoir garder le secret de ses patients 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dkdkz

    En Mai, 2022 (17:29 PM)
    Les agents de l'ISRA nont pas perçu leur salaires. YALLA NANIOU YALLA DOLI SOUTOURA
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (17:32 PM)
    On patauge dans la souillure.

    Oussou WATAWATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2022 (17:34 PM)
    SONKO is out. Et tout le monde le sait. 

    L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que celui qui donne des fruits.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (18:07 PM)
    les larves accrochees à un baiseur de putes.

    mikolex, markilox, markalax ! yo sé plu !!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (18:20 PM)
    Depuis hier je suis tordu de rire par le post du gars qui avait écrit

    "Sonko mon gnam hymen bi"
    Top Banner
    Auteur

    Diop

    En Mai, 2022 (18:39 PM)
    Les repondeurs automatiques de macky sont en forme aujourd'hui, juste le gynécologue qui confirme les mensonges de adji sarr et vous êtes dans tous vos états. C est que le début vos boss vont tomber et vous allez vous retrouver dans les égouts. Yalla migui leen di wer .

    Bande de trou du cul
    {comment_ads}
    Auteur

    Ousin

    En Mai, 2022 (18:40 PM)
    CE DAME EST COMPLETEMENT A COTE DE LA PLAQUE. LE Dr N'A FAIT QUE L4EXAMEN PARTIEL. PARCE QUE APPARAMENT TON SONKO A AUSSI AGIT PAR DERRIERE, IL SERAIT FOU DE LA SODOMIE. C'EST VRAIMENT DE LA POURRITURE LA QUE VS NS PROPOSEZ POUR DIRIGER LE SENEGAL.

    IL SERAIT MIEUX D'ALLER REGLER SES HISTOIRES DE FESSES d4ABORD EN DEMANDANT PARDON A AJI SARR, A SA FAMILLES, PROFITER DE L'OUVERTURE DE LA KABBA POUR UN REPENTIR.

    DEMANDER UN GRAND PARDON AUX AYANT DROIS DES VICTIMES QU'IL AVAIT CONVOQUE DS LA RUE, AUX SENEGALIS AVANT DE DEVENIR UN MIEUSIN DANS UNE MOSQUEE DE SON CHOIX A DAKAR
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (19:20 PM)
      LA SODOMIE EST MYSTIQUE.
      LES PHARAONS ET LES ROIS DE FRANCE LA PRATIQUAIENT POUR ETRE INVINCIBLES ET GRANDIR LEUR POUVOIR.
      C'EST UN PACTE AVEC LE DIABLE PAR LE PECHE MAIS SON REVERS EST PARFOIS TERRIBLE.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (19:46 PM)
      Mdr , lou empêcher nawci demander ko mou scruter son trou d'uk? vous êtes perdu à persister dans l'ignominie!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (18:50 PM)
    Toute cette agitation des menteurs,opportunistes, rebelles,salafistes se fatiguent pour rien,votre gars est tenu par les couilles .le procé aura bien lieu et force restera à la loi bande de crétins encagoulés,ennemis du Sénégal 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (19:01 PM)
    La terreur de Sonko c'est Adji. Elle l'a déshabillé et a peut-être manipule son dada, c'est pourquoi elle est sûre d'elle. Elle dit à qui veut l'entendre que lorsque tous les deux seront face à face Sonko ne pipera un mot. 
    Top Banner
    Auteur

    Hf

    En Mai, 2022 (19:18 PM)
    Mais mr dame mbodj allez y doucement 1:le certificat médical peut être révocable par ce que comportant des erreurs....est ce le dr a bien examiné sa patiente ????si dans le certificat médical il n'a évoqué que l'examen vaginal dans ce cas on peut avancer l'aspect non exhaustif du certificat et le rejeter car il y a d'autres orifices susceptibles d'être objet du viol à savoir bouche anus et autres... donc prudence consultez les experts en matière de médecine légale et revoir votre définition du viol ....j'attends votre réaction et on en parler in box si vous voulez....ce n'est pas si simple....c'est très technique 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (22:31 PM)
      19h18 toi hf l'expert technique 
      Adji Sarr lors de sa déclaration publique s'est présentée comme vierge;Dis nous ,elle ne parlait donc pa de virginité vaginale mais anale  ,c'est ça ??
      avocaillon!!! El la grossesse alors ?,rends le tablier apprenti comploteur .
      Dame a tout expliqué et très clairement .
      Bonne korité   et Gloire à Allah le  plus grand des  Stratèges!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (19:26 PM)
    Adji Sarr a clairement dit que le premier viol qu'elle a subit, c'est avec des doigts. Revoyez son interview avec LEERAL, khalifa diakhaté, etc. Dame dafa fok ay dof lay wakhal. Procès Manou wakh, juge bi LEERAL lép 
    {comment_ads}
    Auteur

    Par Derrière

    En Mai, 2022 (19:52 PM)
    Maintenant le mot d'ordre c'est de dire que ce par derrière mais pourquoi la victime supposée ne l'a pas dit au médecin afin que celui observe son trou de cul? Yenagui fowé Sen khel?? Parceque sen bopp guendi nakh et personne d'autres. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (20:11 PM)
      Tas d'ignorants, le médecin agit sur réquisition de la gendarmerie avec un petit résumé de la plainte. C'est capitaine Touré qui devait être clair.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Hfreply_author

      En Mai, 2022 (20:12 PM)
      Non ce n'est pas la victime qui doit orienter l'examen médical ...on peut droguer et violer une fille....c'est comme faire une autopsie le focus doit être mis sur un certain nombre d'organes pour que le rapport soit recevable...je pense que le gyneco a mal fait son examen.,. Wait and see....les avocats de adji sont là 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (20:21 PM)
      Vous êtes drôle vous pourtant c'est la victime qui a pris rdv avec le médecin avant même le réquisitoire donc de la même manière ses accompagnants ont pu en voiture l'amèner chez le médecin directement sans passer au commissariat au préalable, ils auraient pu demander à se que le médecin scrute son derrière.  Vous êtes pathétique à vouloir jouer les intellos alors que piiiiinw vous êtes nuls raison pour laquelle votre complot à échouer lamentablement. Il est heureux de savoir que le medcin n'a pas remis son attestation à la victime à la suite de l'examen et attendu une demande officielle de la gendarmerie autement cette attestation serait falsifiée ou déchirée. ALLAH est au contrôle! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (20:27 PM)
      J'insiste le rapport répond au à la réquisition.
      Par exemple sur la réquisition était mentionné "viol répétitif" c'est pourquoi le rapport précise "déchirure ancienne de l'hymen"
      Pour le viol le médecin examiné les parois du vag... à des points qu'il indique par allusion à l'eguille d'une montre comme les militaires. La il n'a rien trouvé d'où sa conclusion "pas de trace de..."
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (20:42 PM)
      J'insiste elle est partie voir le médecin sans requisition de la gendarmerie. Vous théorisez et récitez ce qui devez être fait  cela tt le monde le sait. Vous ne m'apprenez rien du tout. Si je ne vous apprends pas le droit en l'espèce la procédure pénale c'est pas vous qui va me l'expliquer. Ce dossier même un étudiant en deuxième année de droit peut le résoudre dans un cas pratique. Il y'a aucun élément matériel permettant d'aller au procès. Vous pouvez tourner l'affaire comme vous voulez mais les faits sont têtus! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (21:21 PM)
      Ce rapport n'était pas recevable, c'est pourquoi capitaine Touré la renvoyé à l'hosto avec une réquisition accompagné d'unbgrade. Tu as le cerveau constipé ou quoi ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (21:51 PM)
      lol c'est très facile d'affirmer des choses sans preuves. Et j'imagine que c est le même médecin qui a fait un nouveau rapport incomplet ?? Allez bon courage pour la suite... je m'en arrête là.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (21:57 PM)
    Donc si je comprend bien seul la parole d Adji SARR  vaut quelques choses ? La propriétaire du salon menteuse... le capitaine menteur... le médecin qui l a reçu le soir du suppose viol : menteur également. Le marabout d'Adji menteur... Sonko lui le roi des menteurs ... alors que le procureur véridique! c'est bon vous êtes satisfait ? 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (22:48 PM)
      Ousmane Sonko est un père, un époux, un responsable donc Yalla naka Yalla soutoural.
      Cependant c'est le clan Sonko qui dit "deal ba toch neu, donc diekh neu". L'autre côté réplique et rappelle des faits pour rétablir des vérités.
      D'autres comme moi interviennent pour éviter des manipulations qui peuvent encore brûler le pays en que de (...) ce que l'on ne souhaite pas.
      L'un dans l'autre nak ko saga mou foyou, walla mou saga Sonko pour t'atteindre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vivegalsen

    En Mai, 2022 (22:00 PM)
    Viol ou pas c'est votre leader des salons de closes qui est parti tout seul pour se faire masser par des gamines 

    Je dis bien aucun responsable ne mettrait ses pays dans ces lieux de débauche.

    La naïveté de Sonko l'a conduit à cette histoire de fesse....

    Vive le vrai changement mais pas avec ces menteurs, manipulateurs, hypocrites jouisseurs de jeunes filles.

    Allha boni dém kattou salon de massage version maison de close 

    Je déteste Macky et sa dynastie Fayesall mais Sonko c'est de la merrddde.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    En Mai, 2022 (23:01 PM)
    Wadji Kou ka dègua khamnè ne ni kaw kaw la

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (23:57 PM)
    Hf dianguiwatal viol fantome orchestré tous les médecins légistes qui ont prêté serment vont pas inventer le viol
    {comment_ads}
    Auteur

    Viol Ou Pas, Un Constat S'impo

    En Mai, 2022 (00:02 AM)
    Pour celui ou celle qui prend Sonko comme un modèle de Sam djiko yi doit revoir sa position s'il est prouvé qu'il avait cherché du plaisir avec cette fille qui n'est pas son épouse.  C'est grave de dire que sa vie privée ne nous regarde pas même s'il aspire â nous diriger.  

    Une haine aveugle contre le Président actuel du Sénégal ne doit pousser des citoyens à le tronquer contre un plausible tartuffe. Attention aux regrets! réfléchissons avec notre esprit et non avec notre cœur. 

     
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (00:04 AM)
    C'est le pouvoir aperiste ces imbéciles qui ont changé le nom de sweat beauté spa en maison close pour diaboliser ousmane sonko bassirou gueye porno est plus thiaga car il a imprimer des images obscènes pour charger le dossier de ndeye khady donc bassirou gueye ex procureur thi gagny leu dafaye rassatou
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (00:48 AM)
    .il a fauté en bravant le couvre feu et en se rendant dans une maison close ,ce qui est inadmissible pour celui qui aspire à diriger les destinées d'une nation ,le premier ministre anglais pour une simple fête durant le confinement est très mal en point.Strausskhan ,Clinton pour ne c
    {comment_ads}
    Auteur

    Babs

    En Mai, 2022 (01:36 AM)
    Finalement c'est devenu un complot de Sonko walf, pape ale, ameth aidara, dame mbodj, guewelo, les activistes, capitaine Touré, ndeye Khady Ndiaye et pastef contre Adji Sarr. C'est vraiment honteux que de grands Gaillards s'acharnent depuis plus d'un an sur une gamine qui peut être leur fille depuis plus de 1 ans. Vous l'avez calomnié, insulté, jeté en pâture à la vindicte populaire par des manipulations et des montages grossiers. Comme si celà ne suffisait pas, vous ne voulez même permettre au juge de faire sont travail. Toute cette agitation traduit, votre inquiétude dès lors que vous êtes sûr de la culpabilité de Sonko et vous voulez Luigi éviter le procès. C'est peine perdue, c'est pourquoi quand la voiture du médecin a été caillasse tout le monde a pensé à vous. C'est vous qui avez annoncé l'audition du Dr en précisant déjà qu'il est en danger. C'est cela qu'on appelle la préméditation. Un médecin ne peut blanchir personne en matière de viol dès Lors qu'il né fait qu'un constat et des prélèvements qui demande un test ADN pour confirmer où non le délit. Le viol en droit c'est simplement l'absence de consentement même sans violence. C'est celà que vous ignorez. S'ils arrive quelque chose au médecin tout les monde saura que c'est vous car c'est le capitaine Touré qui l'a jeté en pâture pour mettre la pression sur lui en faisant fuiter des PV et le certificat médical. Si non il aurait fait sont travail sans être indentifier. L'autre partie n'a pas internet à toucher au Dr dés lors qu'elle a ses preuves et s'ait que Les PV et certificat médical ne sont pas dès preuves mais des renseignements qui ne lie pas le juge. Seule une confirmation poura permettre au juge de se faire une conviction. Demander à ndeye Khady, elle qui a craqué et dit à sa sortie qu'elle avait Samba Abidjan en de face. C'est là-bas que les menteurs seront démasqués et la vérité éclatera. Si vous êtes sincères arrêtez de parler du dossier et laisser le juge faire son travail dans la sérénité.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (02:07 AM)
      Bonne fête de Korité way Babs ,
      Khana yeugo ko ,,,Wori nagne  dofbi nga done !!
      Li ngay deff  kène santou lako !!! Vraiment  Aïd Mabrouk:!Deweneti !!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (06:26 AM)
    C'est normal que le niveau du débat et de la presse elle-même soit de plus en plus bas puisque la parole n'est donnée qu'à des cancres de la trempe de Dame Mbodj.

    Vomi par ses collègues enseignants , il est allé chercher une planqué dans la politique avec ses délires.  Puisque Saourou Séne et le G7 ont réussi à avoir pour les enseignants des revalorisations salariales importantes qui entrent en vigueur ce 1er mai, il n'a plus aucun espoir de se faire entendre en milieu enseignant sur le plan syndical. Il ne lui reste plus qu'à faire la grande gueule dans la politique.

    Dans la politique d'ailleurs, il n'a aucune chance puisque les  responsables des Pastef qui sont sérieux savent que Dame Mbodj ne fera que les desservir d'autant plus qu'il n'a aucune base ni syndicale ni politique. Si c'est pour faire le bouffon Pastef n'en n'a pas besoin. Morgan suffit largement. Si c'est débiter des insanités Pastef en a suffisamment.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (07:41 AM)
    Dame mbodj et Babacar Toure dafa melni niom niar la Adji Rabi sarr plainte 😂
    {comment_ads}
    Auteur

    Fodé

    En Mai, 2022 (08:51 AM)
    Faut que l état mette 2 éléments de la BIP pour assurer sa sécurité, il est en danger et il est très utile pour le Sénégal.

    Une personnalité de valeurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (12:55 PM)
    Pastef kay c'est une pomme de terre attaquée par les vers de terre 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email