Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Fake news à Tivaouane : Qui veut salir la réputation du maire Diagne Sy Mbengue ?

Single Post
Fake news à Tivaouane : Qui veut salir la réputation du maire Diagne Sy Mbengue ?
Un article paru le 6 décembre 2019 faisait état d'un maire d'une commune, à l'est de celle de Tivaouane, qui aurait engrossé une fille en classe de terminale et proposé la rondelette somme de soixante (60) millions à la famille de la jeune fille pour acheter leur silence et leur faire accepter l'avortement.

Près de deux mois après, le même article, qui mettait en cause un maire d'une commune à l'est de Tivaouane, est, cette fois-ci, insidieusement détourné et réorienté vers le maire de Tivaouane Mamadou Diagne Sy Mbengue.

En effet, ses pourfendeurs n'ont trouvé rien de plus ignoble que de lui coller cette abomination. Pire, ils identifient la fille en question comme celle de son premier adjoint, en l'occurrence Massamba Diagne, qui aurait accepté les 60 millions.

Joint au téléphone, ce dernier se dit dégoûté par les auteurs de ces insanités qu'il identifie comme les adversaires politiques du maire. Pour lui, ces derniers, qui ne pourraient jamais rien reprocher au maire dans sa gestion municipale, sont tentés de ternir son image pour saper ses succès impressionnants à la tête de la mairie.

Massamba Diagne nous informe que sa fille dont on parle est une gamine en classe de seconde à Mbour, qui n'a jamais été enceinte et est aujourd'hui très affectée par ces mensonges sur elle.

Interrogé sur cette situation, le maire Mamadou Diagne Sy Mbengue nous explique que les auteurs de cette tentative d'agression morale répondront de leurs actes, s'ils sont identifiés, devant les juridictions, et plus tard, devant Dieu.

Comme quoi en politique certains sont prêts à tout pour leur positionnement.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email