Samedi 11 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

[ VIDEO ] Journal de la campagne electorale du mardi 21 fevrier 2012 ( 1ere tranche )

Single Post
[ VIDEO ] Journal de la campagne electorale du mardi 21 fevrier 2012 ( 1ere tranche )

[ VIDEO ] Journal de la campagne electorale du mardi 21 fevrier 2012 ( 1ere tranche )

 



8 Commentaires

  1. Auteur

    La Propagande

    En Février, 2012 (23:36 PM)
    attention a WADE 2012 RONE 66 ses des hommes sans valeurs sans idendititès parce que ils savent pas faire la part des choses l'avenir du senegal repose sur les mains de wade selon eux pitiè a ses ames ègarès  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: wade degage
  2. Auteur

    Le Sénégalais

    En Février, 2012 (23:57 PM)
    Solutions face aux problèmes politiques que traverse notre cher pays : Le Sénégal

    1) Laisser au Chef de l’état Son Excellence Maitre Abdoulaye Wade une période allant de une année à une année et demie (1 à 1 an et demi) à partir de la date d’aujourd’hui afin qu’il puisse se préparer à organiser des élections libres et Transparentes et dans lesquelles il ne va pas participer.

    2) Dans cette période, il devra procéder à la suppression du Sénat et du conseil économique et social et ne garder que l’assemblée nationale.

    3) Il devra réduire le nombre de ministres à vingt (20).

    4) Les ministres seront nommés pour leurs qualités et non par le fait qu’ils appartiennent au Parti démocratique Sénégalaise.

    5) Je propose qu’il nomme comme Premier Ministre pendant cette période de transition Monsieur Mamadou Lamine Loum (Premièr ministre du 03 juillet 1998 au 5 Avril 2000).

    Ces changements auront pour nécessité de :

    -Redresser l’économie sénégalaise enfin de faciliter la tâche au futur Président de la république.

    -Obliger le futur Président de la république à bien travailler ainsi s’il n’innove pas, il ne pourra pas dire que c’est à cause du régime libéral.



    Wassalam.



    Signé par un Sénégalais Patriote qui ne se soucie que d’une seule chose :

    Que La PAIX règne dans notre Pays.

    {comment_ads}
    Auteur

    Mouslimina

    En Février, 2012 (01:01 AM)
    CHERS freres et soeurs en islam dans la nuit du vendredi (jeudi soir) faites 100 salatoul fatihi ou 100 salatou ala naaby k vous pouvez et donner le en guise de adiya au prophete SEYDINA MOUHAMAD SALALAHOU ALEIHI WASSALAM,ET INCH ALLAH VOS PROBLEME SE RESOUDRONT. ET LA NUIT DU LUNDI ( le dimanche soir) faites passer le msg par la grace d allah.assalamou aleikoum
    {comment_ads}
    Auteur

    Becaye

    En Février, 2012 (01:20 AM)
    Des journalistes s’invitent au complot

    Voilà qu’on n’a pas fini d’épiloguer sur le complot fomenté par Idrissa SECK contre le peuple sénégalais, qu’une certaine presse s’invite au débat et se présente en défenseur du Diable !

    Convoqués dans un hôtel de la place par Idrissa SECK et son ami BARA TALL, des journalistes ont reçu des enveloppes d’argent dont la somme est comprise entre 500 000 et 1 000 000 f CFA. Et même deux patrons de presse ont été cités dans cette affaire. Parmi la DIZAINE de journalistes reçus par Idrissa Seck et BARA TALL, figurent d’honnêtes citoyens qui ont vendu la mèche. L’objectif visé à travers cette démarre antirépublicaine et antidémocratique, c’est de s’attaquer au président Wade et à son porte parole dans les éditions de demain mercredi 22 février, et essayer redorer l’image d’ Idrissa Seck auprès de ses bailleurs de fond qui n’ont pas cautionné le recrutement d’anciens militaires pour installer le CHAOS au Sénégal.

    Une « conspiration » contre le peuple Sénégalais fomentée par des personnes « à la fois puissantes et dangereuses » tapies secrètement dans les arcanes des médias ».

    Comme pour dire l’ennemi du peuple sénégalais est à l’intérieur des murs, pas à l’extérieur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lucky Diop

    En Février, 2012 (02:20 AM)
    PAS DE VOTE DANS L'INJUSTICE, PAS DE VOTE AVEC CE CORROMPU CONSEIL CONSTITUTION. IL FAUT FAIRE PARTIR WADE ET ENSUITE ORGANISER DES ELECTIONS LIBRES ET TRANSPARANTES.TOUT LE MONDE DOIT DESCENDRE DANS LES RUES LE 26 FEVRIER POUR EMPECHER LE VOTE. JE NE SUIS PAS DACCORD AVEC JULES DIOP QUI DIT QU'IL FAUT ALLER VOTER. DABORD COMMENT CELA PEUT -IL SE FAIRE AVEC UN CANDIDAT ILLEGAL. COMBATTONS L'INJUSTICE DABORD. VIVE LA REVOLUTION SENEGALAISE, VIVE LE NTS (Nouveau Type de Segalais).
    Auteur

    Vive La Mort Des Badolos!

    En Février, 2012 (03:59 AM)
    Vive le desordre, le chaos, l'indiscipline, l'incitation a la violence... enfin, vive la mort des BADOLOS pendant que leurs enfants eux politiciens, sont bien loin de tout ca. Mais puisqu'ils ont trouve des idiots comme vous pour descendre dansla rue a vos risques et perils.. pourquoi pas??? Quand vous aurez compris que dara diarou ko fi, vous irez a l'ecole ou au boulot et irez voter tranquillement dimanche. Utilisez vos meninges bandes de moutons de panurge! Vous n'accomplirez rien dans la violence, vous abimerez le peu d'infrastrutures que Wade a mises sur pied et ces politiciens pour qui vous mourez, ne viendront jamais faire le quart de ce qu'a fait Wade.... En fait Ni Wade, ni Niasse, ni Tanor ni Fall ni Idy ni Macky ces bandits de grands chemins aux mains sales ne meritent le vote des senegalais. Soutenezz des mains propres, jeunes, competentes et fiables comme Djibril Ngom qu'on veut taire et oublier. Dites leur non! Refusez la violence et le chaos dans votre pays. Eux ont deja tout ce qu'il leur faut. Refusez de vous laisser utiliser Senegalais.
    {comment_ads}
    Auteur

    Peesenegal

    En Février, 2012 (07:50 AM)
    Macky est très louche, il commence à trahir le peuple
    {comment_ads}
    Auteur

    ***diam****

    En Février, 2012 (09:25 AM)
    trois choses gnoo yakh addouna,*********** 1°) togn, 2°) fayyou, 3°) xeuthioo****************kouy togn dou mouthiou mouk té kén manoukoo mouseul*****kouy fayyou dou nopalou mouk té kén manou koo nopal***Ibrahima Fall laa wolou woon, mais légui ma ngi commencé tééy ci moom mais moma ténéél gni fi nék gnép, politique kén xamoul lan la, baya boo gnou sétal si sounou loxo,**** solution pour gnou am diam, mooy opposition yi ak Pr Abdoulay Wade took waxtaan com Pr Ibrahima Fall l'a souligné sur le video
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email