Lundi 01 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Vidéo – La federation des écologistes du Sénégal bat le rappel des troupes, Aly Haïdar tâte le pool de ses militants à Sédhiou

Single Post
Vidéo – La federation des écologistes du Sénégal bat le rappel des troupes, Aly Haïdar tâte le pool de ses militants à Sédhiou

Les écologistes de Sédhiou ont reçu, ce weekend, la visite de leur secrétaire général du parti.

Hïdar El Ali, en compagnie d’une forte délégation nationale de son parti a sillonné pendant trois jours la région de Sédhiou. A travers des visites de proximité des chefs religieux notamment Elhadj Moustapha Sylla de Taiba et des visites de terrain, l’écologiste en chef du Sénégal s’est fait une idée de l’ancrage de sa formation politique à Sédhiou.

A Marssassoum, les écologistes, après un tour au jardin des femmes, ont tenu un meeting à la place du marché . Une occasion saisie par les militants de réaffirmer leur attachement aux idéaux de ce parti qui mène un combat pour préserver ce qui reste de la faune et du couvert forestier national.

Pour Haïdar les élections locales sont déterminantes pour son parti étant donné qu’elles permettront de choisir une équipe qui se soucie de la question de l’environnement, une compétence transférée aux collectivités locales.

Rassuré de la détermination de ces militants, l’écologiste a fait un tour à Diallocounda dans le Kabada avant de se rendre à Ziguinchor .




liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Pink Panther

    En Avril, 2014 (19:22 PM)
    On dit "tâte le pouls" !  :dedet: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email