Samedi 21 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Kaolack : 3 Asp radiés portent plainte contre Pape Khaly Niang

Single Post
Kaolack : 3 Asp radiés portent plainte contre Pape Khaly Niang

Mamadou Diédhiou, El Hadj Mansour Ndao et Amadou Moustapha Sall viennent officiellement de faire part de leur décision commune de ne présenter aucune excuse à la direction de l’Agence de la sécurité de proximité.

Ces trois ASP qui officiaient dans la commune de Kaolack ont été radiés pour avoir osé porter des revendications à la presse, outrepassant les textes qui régissent leurs corps. Des 15 agents ciblés au départ, 5 ont finalement été reconnus coupables et deux ont été excusés pour avoir reconnu leur tort et présenté leurs excuses.

Face à la presse, les désormais ex-agents déclarent avoir pris toutes leurs dispositions pour traîner Pape Khaly Niang devant la Justine pour abus de pouvoir. « 'Nous n’avons pas le droit d’appartenir à un syndicat, mais la communauté d’entreprise nous permet de défendre nos intérêts.

Nous avons de maigres salaires et il y a rien de plus normal que de chercher à améliorer ses conditions de vie pour un être humain. C’est parce que nous connaissons les textes que nous avons fait une déclaration dans une télévision de la place, masques au visage »', a notamment expliqué Amadou Moustapha Sall.   


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (11:29 AM)
    comme niémé nguene ana loye masqué

  2. Auteur

    Soigneur De Fous

    En Juin, 2016 (12:06 PM)
    Ils connaissaient bien le taux de rémunération avant de s'engager comme ASP, alors pourquoi vouloir obtenir plus et tout de suite une fois admis dans le corps. Dans ce pays les gens trichent avec eux mêmes et avec les autres. Dekeu-bi dou demm fenn !!! Les Sénégalais ont de sérieux problèmes avec la vérité.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (15:43 PM)
    ils doivent aller jusqu'au bout aussi longtemps qu'il le faut pour recouvrer leurs droits. Ils ont le droit en leur faveur. Votre action va faire changer les conditions esclavagistes es ASP. Cherchez de bons conseillers et soyez endurants.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR