Jeudi 25 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Ngohé ( Diourbel) : Le charlatan, la femme mariée, les attouchements sexuels et le sperme pour les djinns

Single Post
Ngohé ( Diourbel) : Le charlatan, la femme mariée, les attouchements sexuels et le sperme pour les djinns
La brigade territoriale de gendarmerie de Ndoulo a déféré au parquet de Diourbel un célèbre guérisseur coupable d'attouchements sexuels sur une femme mariée. Seneweb revient sur cette affaire qui secoue la commune de Ngoyé.


Avec l'autorisation de son époux , la dame D. S., âgée de 27 ans, s'est rendue, le 16 avril dernier, chez le guérisseur M. Diouf, âgé de 52 ans, établi dans un village de la commune de Ngoyé, dans le département de Diourbel.

Arrivée chez le tradipraticien, D.S. a été emmenée par le "faiseur de miracles" à son autel de djinns ("khamb") pour une séance de bain mystique. Sur instruction de M. Diouf, la dame mariée s'est déshabillée dans cet endroit clôturé. Il a fait de même, en faisant croire à sa patiente que les djinns ont besoin de sperme, d'après la déposition de la victime sur procès-verbal. Le charlatan  a alors commencé à doigter et à caresser les parties intimes de D. S.

"J'ai tenté de me débattre. Il a réussi à exercer des attouchements sexuels sur moi. Il a voulu me pénétrer, mais j'ai tenu son sexe pour l'en empêcher. C'est à ce moment que son fils a toqué à la porte. J'ai profité de l'occasion pour porter mes habits et m'en aller", a-t-elle déclaré aux enquêteurs.

De retour à Touba, la dame a raconté à son mari sa mésaventure dans les moindres détails. Elle a ensuite déposé une plainte sur la table du procureur près le tribunal de grande instance de Diourbel qui a confié l'enquête à la brigade territoriale  de Ndoulo.

C'est dans ce cadre que les gendarmes ont été cueillir le charlatan M. Diouf chez lui. Interrogé sur procès-verbal, le guérisseur traditionnel, polygame, a nié les faits sans convaincre les enquêteurs, selon des sources de Seneweb.

Le mis en cause a été déféré pour  viol au parquet de Diourbel le mardi 30 avril dernier. M. Diouf  a été inculpé et placé sous mandat de dépôt à la prison de Diourbel par le juge d'instruction du 2e cabinet, après le réquisitoire introductif du procureur. 




5 Commentaires

  1. Auteur

    Mimi

    En Mai, 2024 (16:38 PM)
    Un top fait divers mystique, vraiement, ça craint, dans ce Sénégal, qui inquiète, où on va ? Attention ! le grand Charlatan des charlatans, qui Daddjal ou le faux messi, le borgne, prépare son arrivé, sur terre, et il égarera, beaucoups de gens, Que Dieu nous Guide et Protège du Mal !
    Top Banner
    • Auteur

      Symd

      En Mai, 2024 (18:08 PM)
      il faut laisser ces faux guerisseur comme il ya bcp dignorant il faut continuer chaque jour viol please you have to wake up 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2024 (16:57 PM)
    méfiez vous des avortements traditionnels chez les tradipraticiens ! en réalité avortement traditionnel = avortement clandestin = avortement illégal. il n'y a pas de différence légale même si ça se pratique partout. peu de personnes le savent parce que ce sont des tradipraticiens en qui tout le monde a confiance mais les peines sont lourdes
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (17:04 PM)
    Nous exigeons un procès à la Sweet beauty. La justice doit être équitable pour tous les Sénégalais. Je recommande au charlatan d'adopter la methode de son Excellence le PM en niant les faits, en exigeant des preuves et en ameutant les moutons suiveurs pour lui servir de bouclier devant les FDS, la justice, l'Etat etc...
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Ghohe

    En Mai, 2024 (17:22 PM)
    mefiez de ces villages et de ces charlatan pseudo saltigue. Khamou tous, ba pare weuyou
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (17:36 PM)
      D'après le texte, il n'y'a ni témoin des faits, ni certificat médical encore moin un aveu du présumé. Wait and se
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (17:55 PM)
    je blame la femme qui s'est desabillé comme ca pour soidisant se soigné et sur recommendation des djinné
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email