Mardi 10 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Sédhiou : Déjà 48 heures sans électricité

Single Post
Sédhiou : Déjà 48 heures sans électricité

Depuis lundi à 22 heures, la région de Sédhiou est dans le noir. A l’origine, une panne signalée au niveau du réseau sous-terrain à hauteur de l’aérodrome de Diéndé sur le départ 4 en provenance de Ziguinchor. Les dégâts matériels commencent à se faire sentir surtout au marché central, dans les restaurants et dans les foyers où tout ce qui a été conservé est hors d’usage.

Mais le mal est surtout ailleurs. Depuis 48 heures, il n’est pas possible d’effectuer la moindre opération financière notamment dans les services de proximité de transfert d’argent et dans les autres caisses.Malheureusement, Sédhiou devra encore prendre son mal en patience car la fin du calvaire ne semble prendre fin dans les heures à venir du fait de la lourdeur de la tâche.


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Mb

    En Août, 2014 (20:40 PM)
    c pa normale

  2. Auteur

    Vérité

    En Août, 2014 (23:37 PM)
    T'as raison immigré.Moi aussi je suis passé à Sedhiou et je suis demandé pourquoi votent-ils ? C'est vraiment triste. J'imagine la torpeur morale dans laquelle se trouvent ces habitants. Il n'y a pire que l'indifférence . Faut que macky s'intéresse sans tarder à cette ville
    Auteur

    Deugdeugueul

    En Août, 2014 (08:57 AM)
    Prenez donc votre indépendance si le gouvernement sénégalais vous ignore. C'est simple non.
    • Auteur

      Vérité

      En Août, 2014 (10:14 AM)
      tu n'as rien compris deugdeugueul. il s'agit ici de la vie d'honorables gens,d'une région qui besoin de tout puisque tout manque à sedhiou. je ne suis pas ressortissant de la casamance, mais force est de constater que sedhiou ne vit pas.j'y étais et je sais de quoi je parle. deugdeugueul! si tu ne compatis à la souffrance de ces gens, alors tu te tais. tu fais l' indifférent comme l état,et tu te tais. la casamance c'est le senegal vice versa. tu n'as aucune connaissance: savoir vivre, respect , dignité, l'honneur j'en passe. oui je suis passé à sedhiou et je suis avec eux dans cette bataille qui s'avère difficile. je te rappelle une fois encore, je ne suis pas de cette région simplement que je suis humain comme eux. l'indÉpendance est une nécessité pour un pays occupé injustement. réfléchis ou tu te tais
    Auteur

    Sédhiois

    En Août, 2014 (09:11 AM)
    Franchement, nous avons le cœur meurtri; pour une fois le Gouvernement n'a rien à voir dans cette histoire, c'est plutôt des soi-disant agents d'une certaine Société Nationale d’Électricité (SENELEC). Des gens qui ne sont même pas fichu de repérer la panne pendant 48 heures. Il a fallu l'intervention de l'équipe de Ziguinchor pour que la situation redevienne à la "normale".

    Des personnes sont mortes à cause de leurs négligences, des interventions chirurgicales ont échoué à cause de leurs négligences, des provisions sont perdues à cause de leurs négligences, les hommes sont stressés à cause de leurs négligences, les populations sont remontées contre le Gouvernement à cause de leurs négligences. Macky foutez ces gens là au dehors! Pé.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email