Star mondiale du hip hop, Snoop Dogg n’est pas seulement un passionné du rap. Le natif de Long Beach en Californie adore aussi le football. Il a pris récemment des parts dans le club britannique de Swansea City, ce qui fait de lui l’un des copropriétaires.
L’écurie galloise n’a pas divulgué le montant de la somme engagée par Snoopy. Elle a toutefois expliqué que la décision du rappeur d’investir dans le club, fait suite à sa participation au lancement du maillot de l’équipe.
Profiter de la réputation de Snoop Dogg
Swansea City est convaincu que la renommée mondiale de l'artiste américain l'aidera à étendre sa réputation et augmenter ses revenus commerciaux de même que son audience dans le monde.
La dernière apparition du club en Premier League remonte à 2018. L’arrivée de Snoop en tant que coactionnaire va certainement faire du bien aux "Cygnes" (surnom de Swansea) qui ont récemment enregistré des pertes financières.
« Mon amour pour le football est bien connu »
L’artiste américain est en tout cas heureux d’aider. Il dit avoir été marqué par l’histoire du club. « Mon amour pour le football est bien connu, mais c’est spécial de rejoindre Swansea City. L’histoire du club et de la région m’a profondément marqué. C’est une ville et un club fiers et ouvriers », a déclaré Snoopy, dans un communiqué.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion