Un violent affrontement a coûté la vie à deux jeunes, le 10 décembre 2025, dans la commune rurale de Kouriah, préfecture de Coyah.
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Un violent affrontement a coûté la vie à deux jeunes, le 10 décembre 2025, dans la commune rurale de Kouriah, préfecture de Coyah.
Le Real Madrid ne se porte pas vraiment bien...
Le climat social se dégrade fortement dans la célèbre station balnéaire de Saly...
Maître Massokhna Kane, président de l’Association SOS Consommateurs...
La Banque Nationale pour le Développement Économique (BNDE) et la Fédération sénégalaise de football (FSF) ont officialisé, ce samedi 13 décembre 2025 à Dakar, la signature d’un partenariat stratégique...
Sans surprise, Riyad Mahrez figure en tête d’affiche
La Guinée-Bissau garde espoir au milieu de la nuit noire, du désordre institutionnel, qu'elle vit
Le sélectionneur Pape Thiaw a publié une liste de 28 joueurs, convoqués pour prendre part à la CAN au Maroc
Partenaire officiel mondial de la CAF, TECNO dévoile quatre outils intelligents conçus pour...
Un violent incendie a détruit, hier jeudi, deux…
Jeux africains de la jeunesse : ministère des Sports-CNOSS, le grand déballage
Le département de Ziguinchor se conforme à la recommandation du ministère de l’Intérieur, dans le cadre de la gestion du cadre de vie.
Un conflit foncier secoue, depuis une dizaine d'années, la population de l'arrondissement de Pambal, dans le département de Tivaouane. Une zone des Niayes propice à l'agriculture maraîchère.
CAN Maroc-2025 : La liste des 28 Guépards du Bénin convoqués par Gernot Rohr
« La vraie urgence est la refonte du système éducatif », affirme Moustapha Guirassy devant les députés
Considéré comme l’un des sérieux outsiders de la CAN 2025, le Mali a dévoilé ce jeudi une liste élargie de 28 joueurs pour la phase finale qui débute le 21 décembre au Maroc.
Sept collectivités territoriales des régions de Kédougou et Tambacounda viennent de bénéficier d'une session de renforcement de capacités en gestion environnementale et sociale
UCAD : Retrait des forces de l’ordre
Si le Real Madrid a perdu contre Manchester City (1-2), Xabi Alonso est plutôt épargné à l’issue de la rencontre. Ses joueurs l’ont même soutenu publiquement.
À onze jours du coup d’envoi de la CAN 2025, le Maroc pourrait être privé de l’un de ses jeunes attaquants les plus en forme.