Accusations contre Sonko : Les révélations de Serigne Abdou Bara Doli
«J'avais prévenu Ousmane Sonko de ce complot qui se préparait, il y a deux mois». Ainsi parle le député Serigne Abdou Mbacké Bara Doli.
Au micro de Seneweb, le vice-président de la Commission des lois de l'Assemblée nationale fait des révélations sur ce qu'il qualifie de «machination politicienne pour jeter en pâture le leader du parti Pastef».
vous nous faites chier avec cette histoire, voilà 3 semaines que vous nous avez pris en otage pour une cause qui n'améliore pas nos vies. il est temps d'arrêter ces conneries vous nous tympanisez
ahan, donc c’est le pouvoir qui est derrière la diffusion de fausses nouvelles et les insultes. il faut que la dic arrête le 2 poids 2 mesures et traquent tous les fils de chiens qui mentent pour dénigrer les honnêtes citoyens, sur la bases des dires d’une petasse menteuse.
Hiiiiihiii c'est lui qui regardait Pot et Marichou en pleine séance plénière.
Dans un pays normal, il ne serait même pas à l'assemblée nationale..
Ce député ne sait pas que le jour où sonko sera président, il va retourner dans son business car la législation sera très corsée à tel point que des comédiens comme lui n'auront pas la chance d'être parlementaire.
Sonko étant soupçonné de crimes sexuels ne doit être mélangé avec les autres prisonniers. Le viol en milieu carcéral est un phénomène répandu mais inadmissible.
L'État doit tout mettre en oeuvre pour garantir la sécurité des codétenus d'Ousmane Sonko si la situation se présente. Il ne faut pas mélanger les prédateurs sexuels avec les autres prisonniers !
Bari na niou ame ay mandargay dioulite té ay bandit laniou, bari na niou ame ay mandargay bandit té ay yâram laniou. Allah sait reconnaître les siens, celui qui cherche à le tromper sera démasqué au grand jour un jour ou l'autre.
21 Commentaires
Reply_author
il y a 2 semaines (21:20 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (21:58 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (01:06 AM)Reply_author
il y a 2 semaines (01:06 AM)Reply_author
il y a 2 semaines (01:06 AM)Reply_author
il y a 2 semaines (01:06 AM)Reply_author
il y a 2 semaines (01:06 AM)Oussou Ndekete est un pousse-poupe.
Chiambaye.
Reply_author
il y a 2 semaines (20:58 PM)Bara Doli
il y a 2 semaines (20:58 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (09:27 AM)Reply_author
il y a 1 semaine (09:27 AM)Reagan Diop
il y a 2 semaines (21:15 PM)Reagan Diop
il y a 2 semaines (21:15 PM)Sérieux
il y a 2 semaines (23:38 PM)Dans un pays normal, il ne serait même pas à l'assemblée nationale..
Ce député ne sait pas que le jour où sonko sera président, il va retourner dans son business car la législation sera très corsée à tel point que des comédiens comme lui n'auront pas la chance d'être parlementaire.
Wakhe_deugueu
il y a 2 semaines (23:46 PM)Apr
il y a 2 semaines (03:50 AM)Protégeons Nos Prisonniers
il y a 1 semaine (08:17 AM)L'État doit tout mettre en oeuvre pour garantir la sécurité des codétenus d'Ousmane Sonko si la situation se présente. Il ne faut pas mélanger les prédateurs sexuels avec les autres prisonniers !
apres ton discours chez sonko niiii guay moujjé ???? c'est incroyable
Participer à la Discussion