Lundi 22 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Keur Massar : Ivre, il débarque dans une chambre et brandit un coupe-coupe pour récupérer sa copine

Single Post
Keur Massar : Ivre, il débarque dans une chambre et brandit un coupe-coupe pour récupérer sa copine
   


La brigade territoriale de Keur Massar a démantelé une mafia du sexe à la zone de recasement. Six mis en cause, une proxénète et des prostituées clandestines ont été déférés ce matin. 

Le pire a été évité de justesse à la zone de recasement de Keur Massar. Un vulcanisateur ivre a fait irruption dans une maison, vers les coups de 7 h, lundi dernier.

Armé d'un coupe-coupe, il a défoncé la porte de la chambre de la dame N. C. Nkrumah, à la recherche de sa petite amie, selon des sources de Seneweb. A. Diouf a saccagé un téléviseur et d'autres biens dans la pièce.

N'eût été la prompte intervention des gendarmes de la brigade territoriale de Keur Massar, l'irréparable allait se produire. Le vulcanisateur a été désarmé et embarqué par les pandores ainsi que sa petite amie F. Ndiaye et la maitresse des lieux N. C. Nkrumah.

Interrogé sommairement par les enquêteurs, A. Diouf a déclaré qu'il était venu récupérer sa copine. "N. C. Nkrumah a transformé sa chambre en lieu de débauche. Elle a initié les filles à la prostitution. C'est une lesbienne. Je voulais faire sortir ma copine F. Ndiaye de cette chambre", explique le vulcanisateur ivre, selon des sources de Seneweb.

Célibataire et père d'un enfant, A. Diouf a reconnu avoir agi sous le coup de l'alcool, pour justifier son acte de vandalisme.

Après les accusations du mis en cause, les gendarmes sont retournés pour une perquisition. Deux filles (F. S. Sow et N. A. Guèye) et un homme (S. M. Seck)  ont été surpris dans la chambre de N. C. Nkrumah. Ce beau monde a été conduit dans les locaux de la gendarmerie.

Il ressort de l'enquête que la dame N. C. Nkrumah entretenait un réseau de proxénétisme et les deux autres filles n'étaient pas inscrites dans le fichier sanitaire et social. Autrement dit, elles s’activaient dans la prostitution clandestine.

Au terme de l'enquête, les six mis en cause ont été déférés pour proxénétisme,  défaut de carnet sanitaire et  menace de mort avec arme blanche pour le vulcanisateur.




0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email