Lundi 25 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Maroc: Décès du ministre d'Etat Abdallah Baha dans un accident ferroviaire

Single Post
Maroc: Décès du ministre d'Etat Abdallah Baha dans un accident ferroviaire
Le ministre d'Etat marocain sans portefeuille, Abdallah Baha est décédé, dimanche soir, après avoir été fauché par un train au niveau de la ville de Bouzenika (20 km au sud de Rabat), alors qu'il traversait la voie ferrée.

De retour de la ville de Casablanca, feu Baha s'est arrêté juste à l'endroit où il y a un mois, le député de l'Union socialiste des forces populaire, Ahmed Zaidi avait trouvé la mort par noyade, pour se recueillir sur l'âme du défunt. Traversant la voie ferrée, il a été malheureusement percuté par un TNR (Train Navette Rapide) en provenance de Rabat qui roulait, au moment de l'accident, à 80 kilomètres à l'heure.

Selon un communiqué du ministère de l'Intérieur, une enquête a été « immédiatement ouverte » par la Gendarmerie royale pour déterminer les circonstances exactes de l'accident et les « résultats de l'enquête seront communiqués dès son achèvement ».

Secrétaire général adjoint du Parti de la justice et du développement (PJD-au pouvoir) depuis 2004, Abdellah Baha a été député de Rabat-Chellah.

Ingénieur agronome né en 1954 dans la commune d'Ifrane Atlas Saghir, feu Abdellah Baha a été vice-président de la Chambre des représentants et président de la Commission de la justice, de la législation et des droits de l'Homme. 


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email