Samedi 21 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Audio

Pape Alé Niang : "Avec Yavuz Selim, l'État vient de montrer que..."

Single Post
Pape Alé Niang : "Avec Yavuz Selim, l'État vient de montrer que..."


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (10:42 AM)
    ta gueule petit soulard  :thumbsdown: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (10:43 AM)
    appartements hôtel à louer aux almadies route de Ngor. Luxe, sécurité et propreté. Les appartements sont tous neufs sur un immeuble neuf. Un bon choix pour les entreprises, ONG, hommes d'affaires et vacanciers. Aller sur Booking.com et taper "les appart's du bonheur" pour voir les photos. Contact: 779100786
    Auteur

    Niit Niité

    En Octobre, 2017 (20:36 PM)
    AFFAIRE YAVUZ SELIM, MANIPULATION ET MENSONGE D’ETAT

    D’ABORD : Erdogan est devenu premier ministre puis président de la Turquie grâce au mouvement Gülen. Mais, ayant peur que Mr Gülen ne deviennent le « AYATOLLAH KHOMEINI » de la turquie (c’est-à-dire lui dépossède le pouvoir, tout en étant dans l’ombre), il a organisé un faut coup d’état. Il suffit seulement de voir comment c’est passé ce coup d’état pour savoir que c’était du théâtre. Il veut simplement être le seul homme fort de la turquie, et être aussi influent que Gülen au niveau international. Si non, pourquoi veut-il que la fondation de sa femme (MAARIF) s’accapare du réseau d’écoles du mouvement Gülen ? Pourquoi n’a-t-il pas fait appel aux privés turcs, non liés au mouvement Gülen, pour diriger ces écoles ?

    PUIS : Gülen n’est pas un terroriste. Les services secrets américains, français et anglais connaissent mieux ce mouvement que Erdogan et son gouvernement. Donc, pourquoi ces pays n’ont-ils pas fermé les écoles du mouvement Gülen ? Pourquoi les Etats-unis n’ont-ils pas rapatriés Mr Gûlen en Turquie ? Pourquoi les Etats unis n’ont-ils pas emprisonné Mr Gülen ? Au contraire, il est protégé par la CIA et le FBI contre l’état turc.

    ENSUITE : Ils n’y pas de turcs, liés au mouvement Gülen, dans YAVUZ SELIM SA. Il n’y a que des turcs sous contrat avec YAVUS SELIM SA pour dérouler un programme d’enseignement, et maintenir un système éducatif qui a fait ces preuves pendant 20 ans. Avec la pression de Macky Sall, via Sérigne Mbaye Thiam et Abdoulaye Daouda Diallo, tous les turcs qui étaient liés au mouvement Gülen , dans ces écoles, sont partis après les avoir céder à YAVUZ SELIM SA.

    ENFIN : Le seul objectif de l’état de notre Sénégal est de donner les écoles YAZUS SELIM à la fondation MAARIF de l’épouse d’Erdogan, même s’il faut sacrifier des milliers d’enfant sénégalais innocents. Personne ne comprend le manque de courage du président Macky Sall devant ce problème. Mais 2019 n’est pas loin, ce régime saura que le Sénégal nous appartient, et que le Sénégal n’est une succursale de la Turquie d’Erdogan.



    Auteur

    Mankeur Ministre ?

    En Octobre, 2017 (06:49 AM)
    Mais macky Sall exagére car le nombre de ministres devient exponentiel et la constitution doit le limiter.



    ministre, sur le Wiktionnaire



    Un ministre est un agent du pouvoir gouvernemental qui est à la tête d'un ministère ou d'un département ministériel, tel que les finances, la défense ou la santé. Il dirige les départements ministériels qui sont sous ses ordres, représente l'État pour ce qui concerne son ministère (ou département ministériel) et représente son administration au sein du gouvernement. Il agit généralement sous la direction d'un Premier ministre

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR