Mardi 17 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Buzz

Kamasutra : Cette variante de la position du lotus fait toute la différence pour votre plaisir

Single Post
Kamasutra : Cette variante de la position du lotus fait toute la différence pour votre plaisir

Si la position du lotus était une chanson, ce serait une langoureuse ballade des années 90.

SEXO - Vous aimez être au-dessus pendant l'amour, mais aspirez à en faire une expérience encore plus intime et épanouissante? Mesdames, ne cherchez plus: la position du lotus est pour vous.

Dans cette légère variante de la célèbre position de l'Andromaque, l'homme est assis et non allongé et la femme enroule ses jambes autour de lui, prenant totalement le contrôle, explique la sexologue Sadie Allison, auteur de Ride 'Em Cowgirl! Sex Position Secrets for Better Bucking (la position de l'Andromaque porte le nom de "cowgirl" chez les Anglo-Saxons, ndlr).

"Contrairement à d'autres positions plus propices à d'amples mouvements de va-et-vient, le lotus vous permet d'accueillir profondément le sexe de votre partenaire, vous assurant un maximum de jouissance. Il est idéal pour des rapports lents et sensuels, mettant principalement l'accent sur votre plaisir."

Voici un aperçu de ce que cela donne:

Cette technique nous vient du Kamsutra, le guide sanskrit ancestral de l'art de l'amour et de la vie holistique. L'angle adopté la rend particulièrement adaptée pour le corps féminin, souligne la sexologue Lori Buckley, auteur de 21 Decisions for Great Sex and A Happy Relationship.

"Elle permet un type de contact très riche en sensations pour la femme: de lents balancements accompagnés de mouvements de frottement circulaires, qui stimulent directement le clitoris. Par ailleurs, vous avez toute liberté de vous caresser avec les mains ou la bouche. Malgré votre position droite, vous aurez moins besoin de bouger que dans une situation plus traditionnelle où l'un ou l'autre des amants se trouve au-dessus."

Pour résumer, si la position du lotus était une chanson, ce serait une de ces langoureuses ballades des années 90 dont on ne semble jamais se lasser.

Convaincue? Sadie Allison vous explique la marche à suivre: ayant enfourché votre partenaire assis, cambrez-vous légèrement de telle sorte que votre vulve et votre clitoris reposent contre le bas de son ventre et son pelvis (une approche similaire à notre autre position favorite pour booster le plaisir féminin, la technique de l'alignement coïtal).

"Une fois parfaitement installés, frottez-vous contre lui en décrivant de petits cercles avec votre bassin et savourez les vagues de plaisir issues de la stimulation de votre clitoris et de votre vulve."

Puis demandez-lui de vous saisir par les hanches pour accompagner vos ondulations.

"Sa participation augmentera la force et la vitesse de vos mouvements, vous assurant un maximum de jouissance. C'est toute la différence entre 'Presque, presque, encore un peu' et 'Oh ouiiiii'."

Et pour prendre encore plus votre pied, n'hésitez pas à jouer... de vos doigts.

"Cette position permet à votre partenaire de vous caresser le clitoris pendant que vous ondulez au-dessus de lui, par exemple en traçant de petits 8 avec son pouce — une méthode qui a fait ses preuves pour atteindre l'orgasme à tous les coups."

On vous a tout dit. À vous maintenant de profiter les délices du lotus!

via GIPHY

Cet article, publié à l'origine sur le HuffPost américain, a été traduit par Guillemette Allard-Bares pour Fast For Word.

Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (10:32 AM)
    Il ne reste plus qu'à passer à la pratique :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (22:32 PM)
      vous nous fatiguez avec toutes vos bêtises. la'mour ce n'est pas une question de position, c'est une question de sentimentd
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (22:35 PM)
      seneweb: quand allez-vous arrêter ces révélations qui poussent au libertinage et à la délinquance ? pourquoi publiez-vous cela? vous voulez nous donner des mauvaises idées?
      c'est tout ce que vous avez à nous montrer? pour un site d'information, c'est pitoyable! est-ce ça qui va nous sortir de nos problèmes et nous aider à construire le pays? lamentable! quel est l'intérêt de publier cela?
      on s'en fout complètement. ce n'est pas cela qui va nous sortir de nos problèmes!
      comment n'avez-vous pas honte de publier de telles bêtises?
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:44 PM)
    Défendre ses intérêts, chercher de l’argent et vouloir faire le « Buzz » jusqu'à pervertir la jeunesse. !!!

    Pourquoi faut-il toujours que vous nous parliez d'un article de cul. ! Et en plus le plus souvent ce sont des histoires crées de toutes pièces ! Vous ne véhiculez à travers vos articles que la perversion : trahison, inceste, adultère, vagabondage,…

    Franchement j'aimerai savoir. VOUS VOULEZ PERVERTIR LA JEUNESSE C’EST ÇA ! IL Y AURA TOUJOURS UNE JEUNESSE CONSCIENTE POUR DEFENDRE ET PROTEGER SON PAYS ET LA JEUNESSE !! On ne vit pas pour le sexe, nous ne sommes pas des « pervers ». !

    Au lieu de participer à l’éveil des consciences, à l’éducation de la jeunesse, et nous inciter au développement personnel vous nous emmerdez à nous parler d’histoires de cul (sans importance).

    DONC VOUS LES PARENTS ET LES FUTURS PARENTS DONNER UNE BONNE EDUCATION A VOS ENFANTS, ADOUNAA DOU KEUR, BOUGNOU FATEI « DEI » (la mort) MIGUI SOUNIOU KANAM !!!

    Une jeunesse pervertie ne peut rien apporter ni à sa famille, ni à son pays. De nos jours avec l’avènement des smartphones, et le libre accès aux sites internet nocifs, la jeunesse est exposée à tous les dangers.

    Nous aimons notre pays le Sénégal et nous voulons une jeunesse consciente, digne, disciplinée, éduquée, savante, compétente, patriote…AIDONS-NOUS A RECONSTRUIRE NOS VALEURS ! A DEVELOPPER NOTRE SOCIETE …A QUAND LE REFEIL PATRIOTIQUE ?

    Nous ne cautionnerons jamais la violence et la perversité, car nous sommes des hommes doués de raison et des hommes de foi qui croient en Dieu.

    Nous n’avons pas le droit de regarder nos frères et sœurs se faire pervertir. Nous userons inchallah de tous les moyens légaux pour faire de bonnes actions, pour conscientiser la jeunesse contre la perversion de certains sites internet. ! Que Dieu nous protège ! Yallah naniou Yallah teik si siratal mousta khim…



    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:02 PM)
    bjr j'aimerai faire connaissance avec une femme mature , interessé fais moi signe uniquement sur mon whatsapp 762603017

    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (16:32 PM)
    Quelques pretes pour essayer avec moi ?laissez votre numero
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (23:32 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (00:19 AM)
    Les perverts qui lis seneweb vont avoir des idee pour ce soir bande de salot je suis celibataire si une soeur est disponible.. merci
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (11:45 AM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR