Dimanche 05 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Communique

Droit de Réponse: Le groupe Sanossy, du Ministre Thierno Lo, n’a jamais bénéficié d’une fréquence de télévision.

Single Post
Droit de Réponse: Le groupe Sanossy, du Ministre Thierno Lo, n’a jamais bénéficié d’une fréquence de télévision.
Dans sa livraison du lundi 18 nov. 13, le quotidien l’enquête a affirmé que l’ancien ministre Thierno Lo a bénéficié d’une fréquence qu’on vient de lui retirer.

Nous tenons à informer que le groupe Sanossy.com dont il est question n'a jamais bénéficié d’une fréquence télévision.

Notre demande de fréquence de télévision  a été refusée par l'ARTP du temps de Monsieur Ndongo Diao par courrier N° 0358 ARTP/DG/RADIOCOM du 23 février 2012 nous informant qu'à l'état actuel du plan de fréquences aucune disponibilité de ressource assignable n'existe à Dakar. La même demande a été réitérée auprès de Monsieur Abdou LO actuel DG de L'agence avec la même réponse qui est le manque de fréquences disponibles à Dakar. C'est pourquoi nous espérons qu'avec l'assainissement du secteur par Monsieur le Président de la République, notre groupe qui émet sur le net à travers sa télévision web www.siweultv.com pourra maintenant bénéficier de cette fréquence tant attendue. Nous vous prions de bien vouloir porter cette information à vos lecteurs.

Le Directeur des Publications

Doudou COULIBALY

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Moreau

    En Novembre, 2013 (22:20 PM)
    j'étais convaincu que cette information était fausse et je ne sais pas pourquoi le journal l'enquête n'a pas pris le soin de vérifier l'information c'et pas gentil de jeter comme ça en pature de paisibles citoyens mais ça prouve encore que Thierno n'a pas encore bénéficier de faveurs de la part du régime car on en connait qui ont reçu des fréquences au moment où on le lui a refusé et qu'il a simplement introduit un dossier comme tout bon citoyen et on lui a dit non contrairement à ce qui a été faussement véhiculé mais c'est toujours comme ça.
    • Auteur

      Real Darou Mouhty

      En Novembre, 2013 (13:38 PM)
      ce thierno lo là se croit trop important. wade deug deug mo gnou togn en mettant sous le soleil de petites gens de sa trempe.
  2. Auteur

    Peter Fly

    En Novembre, 2013 (22:49 PM)
    Est ce que le journal l'enquéte a vérifié son info auprés des concernés, si c'était le cas ,on nelui aurait pas servi ce droit de réponse. Vérifier ,vérifier, vérifier c'est le principe élémentaire du journalisme.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email