Lundi 20 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Communique

Point de presse : Me Abdoulaye Babou se prononce ce vendredi sur sa mission en Gambie

Single Post
Point de presse : Me Abdoulaye Babou se prononce ce vendredi sur sa mission en Gambie

Maitre Abdoulaye Babou organise ce vendredi à 10 h une conférence de presse à l’hôtel le Djambour. Le député libéral et président de la Commission des lois à l’assemblée Nationale va se prononcer sur sa mission en Gambie où il a été victime d'agression par des libéraux de la localité, suite à une affaire de budget de campagne qui a fait la une de certains journaux. Toute la presse nationale et internationale est invitée à cette rencontre.


Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    Dammel

    En Mars, 2012 (19:48 PM)
    Wade = Macky ; il faut qu'ils perdent tous les deux : le meilleur moyen, c'est de voter pour Wade et s'il gagne on contestera et tout sera refait car la candidature de Wade est anticonstitutionnelle. Car, même si Macky gagne normalement, Wade ne cédera pas le pouvoir à moins qu'on l'y contraigne ! Autant faire d'une pierre deux coups et choisir après le meilleur candidat. C'est cela que pense tout bas Niasse, Tanor, Idy même s'ils prétendent le contraire en public ! Faisons le bon choix alors : ni Wade, ni Macky !
  2. Auteur

    Révolution Sénégalaise

    En Mars, 2012 (19:51 PM)
    A toutes les stations radio, sud fm, walf et rfm ,prenez vos précautions le jour du vote ,car il se pourrait que vous n’émettiez pas ou que vous seriez victimes de pannes techniques ou délestages pour vous obliger à ne pas diffuser les résultats en direct comme ce fut au premier tout ,et la Wade se préparera à confisquer le vote car il est sur qu’il va perdre les élections …. Les forces de sécurités (Police et Gendarmerie) aussi se préparent à un état de siège ….Ils viennent de terminer leurs formations et le peuple est averti au cas où Wade confisque le vote.

    Il pense que le pays ne réagira pas, il est dans ce scénario, donc préparez-vous à un vaste soulèvement populaire car le peuple ne l’acceptera pas.

    Il a tenté ce coup au premier tout avec ces fous de Serigne Mbacjé Ndiaye et Farba Senghor mais ils ont échoué car Wade ne voulait pas forcer, mais il le fera s’il semble vaincu...

    Le peuple tout entier ne va pas l’accepter et le combat continuera s’il s’aventure à confisquer le pourvoir………..

    Le peuple triomphera car il est au –dessus de tout…………

    Pour le peuple et par le peuple … Vive le peuple debout……………..

    LETTRE OUVERTE A SIDY LAMINE NIASS

    Après votre sortie calamiteuse d’hier soir, distillée à travers une conférence de presse aux allures de piètre meeting électoral et d’une entreprise manifeste de dénigrement et d’installation du doute et de la confusion, le premier constat qui s’impose est que Monsieur Niass croit fermement qu’il est seul à détenir le monopole de la pensée et de l’analyse.

    Et cela est une suffisance intolérable pour quelqu’un de votre rang et de votre métier.

    Le 19 Mars 2000, date historique s’il en est, ne méritait certainement pas l’anniversaire que vous lui avez réservé, faisant de cette date repère du triomphe de la lutte acharnée et irréversible du peuple Sénégalais, un prétexte pour mettre en exergue vos contradictions personnelles et un moment pénible de libre expression du peu de considération que vous vouer finalement à vos compatriotes.

    Si non, comment expliquer qu’en une soirée, vous puissiez contredire Serigne Mbaye Sy Mansour, affirmer sans frémir que vous avez fait plus que Senghor et Abdou Diouf, et traiter tous les hommes politiques de ce pays de voleurs et moins que rien, plus enclin à stigmatiser les marabouts et à ouvrir une guerre ouverte entre loges maçonniques qu’à faire autre chose.

    Arrêtez de manipuler à votre seule guise et convenance, des concepts et des mots dont vous ignorer les véritables significations.

    Tous les politiques ne sont pas tenus de passer par l’école de Machiavel, de même que tous les politiciens ne sont pas pareils, et c’est vous qui tombez à dessein dans la stigmatisation, en mettant tout le monde dans le panier des œufs pourris.

    Monsieur Niass, vous n’avez pas l’apanage de la compétence et de l’éthique, et encore moins du patriotisme, et nous constatons malheureusement qu’à chaque fois que vous faites des sorties aussi hasardeuses, c’est parce que votre entreprise de presse se trouve sous la menace de vos créanciers.



    Le Sénégal, aujourd’hui, pour paraphraser le poète Amadou Lamine SALL, n’est pas dans «l’urgence des vautours», il n’est que dans l’urgence de mettre fin au règne clanique et prédateur d’Abdoulaye Wade, et Macky SALL est aujourd’hui par le fait de Dieu, celui par qui ce changement va s’opérer.

    C’est votre droit de choisir le camp de l’amalgame et des invectives gratuites et sans fondement, mais le Peuple Sénégalais lui, a choisi depuis le 23 Juin 2011, le camp de l’honneur et de la résistance face à l’arbitraire.

    Et vouloir camper un autre faux débat, à une semaine du referendum qui opposera le faux candidat au candidat du Peuple, c’est ramer à contre courant de l’histoire, mais qui vivra, verra.





    Le Peuple debout....................



    Auteur

    Awa

    En Mars, 2012 (20:00 PM)
    C BIEN FAIT POUR TOI MAITRE Babou tous des voleurs et des traitre mais akhou moustapha ndanss di na la dall inchallah
    Auteur

    Djoloffdjoloff

    En Mars, 2012 (20:16 PM)
    Babou tu'as une femme trés gentil il faut écouté soxna déguene , un mari de soxna déguene ne mérite pas cette mauvaise habitude tu'es un prostitué politicien
    Auteur

    Mam

    En Mars, 2012 (20:26 PM)
    diolofdiolof wax ngalipou
    Auteur

    Salif Usa

    En Mars, 2012 (23:01 PM)
    Babou et dun voleur ce quil a fait en gambie ces la meme chose quil a fait a new york le president lui a remis $120000 pour les 19 sections des etats unis il a remise ala cordination de new york $17500 ohio $3600 washinton $3600 rodhe island $2000 le reste il la mis dans poche chicago $0 michigan$0 californi$0 los engeles$0 north carolan$0 etc faite le calcul je demande au president denvoyer de largent au autre section sil veut gagne au etats unis cest tres tres urgent :tala-sylla: 
    Auteur

    Dollar 200.000

    En Mars, 2012 (23:59 PM)
    Babou tafoukate a amene a New York 200.000 dollars au lieu de 120.000 mais nak cse kil fait est arame, car a son retour a dakar il faut mou laye pour justifier la repartition de cette somme
    Auteur

    Woyayoo!!!!

    En Mars, 2012 (02:31 AM)
    En tout gnoune fii sii Gambia labali nagneko ayy laballi you khamnee do tou ko fatteee. Li mou sathie hospital Lakka di yobou fadjoo ko.
    Auteur

    Elhou

    En Mars, 2012 (08:36 AM)
    Les Foutankobés, hommes du refus, vous avez vos destins en mains. Nos imigrés nous ont construit nos écoles, dispensaires, marchés et nos maisons. Gatié ngalama gnom imigrés yi.

    L'état du Sénégal n'a rien fait pour nous nous a laissé avec notre potre pont vétust de Matam, nos routes catastrophiques sources de tous les accidents mortels. Ne soyons pas dupes. Il a échoué à Dakar, Thies, Fatick ... mais ne leur a pas promis d'arrêter de les aider. Donc daf gnou yap ne considère pas lles Halpoular. Le 25/03/2012 sortons tôt et votons massivement MACKY SALL pour un Sénégal oû tous sont égaux sur le plan ethnique, culturel, religieux, social et politik. Rejoignons la droiture avant de regretter. Que Dieu sauve le Sénégal.
    Auteur

    Laskha

    En Mars, 2012 (09:29 AM)
    C'est ce type dont la gonzesse nous bassine à longueur de journée?
    Auteur

    Idy Kharass

    En Mars, 2012 (23:28 PM)
    economisons nos salives et notre temps, ce genre de personne dont je ne citerai pas son nom ne mérite pas que l'on s'attarde sur son cas! il est fini et avec lui toute la wademania, ce que je demande a MACKY c'est de ne pas accepeter aucun "alternoceur" ! tous ces gens qui étaient dans la "wademania" doivent raser les murs et d'ailleurs le peuple senegalais sorti vainqueur de ces elections n'acceptera plus que des gens comme celui que je ne veux pas citer le nom regagnent le camp du peuple qui a gagne ! ca suffit !

    je demanderai a MACKY de ne pas aller dans les localités religieuses pour amper devant ces soi disants marabouts, il se contente tout simplement de les appeller au tel et les remercier ! un point un trait ! il fau t finir avec ces pratiques, il faut aussi finir avec le tapage nocturne tous les samedis derriere MERMOZ orchestré par mbaxalou pouthie pathie

    Macky a diy qu'il n'y aura pas de chasse aux sorcieres ! ok mais faudrait que ces gens la dont SERIGNE M NDIAYE, FARBA SENGHOR etc nous dise le comment du pourquoi de leur fortune et de keur attitude

    Je n'oublierai pas ARONA SY futur ex commissaiere qui doit d'abord presenter ses excuses au peuple senegalais avant d'etre affecté a FONGOLIMBI

    Je reviendrai sur le cas des commissaires de la DIC et bien sur noter cher conseil constitutionnel de Mr DIAKHATE qui doit trembler en ce jour de liberation du peuple senegalais

    gatié ngalama peuple du sehegal

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email