Dimanche 21 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Diplomatie

Kemi Seba bientôt déchu de sa nationalité française ?

Single Post
Kemi Seba bientôt déchu de sa nationalité française ?

Dans un entretien accordé à une télévision russe fin février 2024, Kemi Seba révèle que le gouvernement français a l’intention de le déchoir de sa nationalité.

"Il estime que nos activités sont dangereuses pour ses intérêts. C’est ce qu’ils disent et que par conséquent, comme j’ai aussi la nationalité béninoise, ils souhaitent engager la procédure de déchéance de nationalité", a déclaré l'activiste. 

« Personne ne va mendier pour garder leur nationalité »

Il ajoute qu’une telle démarche ne fait qu’attester que le combat qu’il mène avec les siens "gêne les intérêts du gouvernement français". Cela prouve aussi que les "Africains, contrairement à tous les autres, dès lors qu’ils disent ce qu’ils pensent et veulent leur souveraineté deviennent des menaces pour les intérêts du gouvernement, pas du peuple français". 

De toutes les façons, « personne ne va mendier pour garder leur nationalité. C’est plutôt  une déclaration de guerre », assure Kemi Seba.

« Dans les trois quart des pays où on voyage, c’est le passeport béninois que j’utilise »

L’activiste informe par ailleurs que cette perte probable de nationalité ne sera pas un handicap pour son combat. « Ça ne nous empêchera pas de faire ce qu’on a à faire. Dans les trois quart des pays où on voyage, c’est le passeport béninois que j'utilise. C’est quand je vais dans les territoires d’outre-mer, en France, pour faire des conférences ou en Europe, que j’utilise le passeport français » a-t-il précisé.



48 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2024 (15:49 PM)
    C'est ton manque de cohérence qui devrait être dénoncé. Tu passes ton temps à combattre la France tout en voulant continuer à profiter des privilèges ou avantage qu'offre son passeport. La logique aurait voulut que tu y renonces par toi même. Au lieu de brûler un billet de Cfa, pour un vrai, c'est ton passeport qu'il aurait fallu brûler 
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (17:12 PM)
      Pourquoi attends tu d'être déchu de ta nationalité ? Si tu étais cohérent dans ton combat tu devrais toi même prendre l'initiative de te retirer de tout ce qui a un lien avec la France.
      Prends exemple sur ton grand frère..il mène le meme combat que toi a son niveau et sans faire de bruit...et il n'a qu'une seule nationalité Africaine là où il pouvait avoir 5 nationalités différentes s'il le voulait.
      Banton 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (17:58 PM)
      C'est outil qui peut lui servir à l'instar des régimes politiques africains que la France utilise pour  résoudre  ses problèmes en Afrique. Tant que le passeport français peut lui faciliter ses déplacements et pour son travail, pas de souci. 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (18:00 PM)
      Il est français de naissance et béninois par naturalisation car qui fait que légalement il peut y avoir une déchéance de nationalité. Il faut qu'il soit cohérent aussi, son unique emploi c'est de cracher sur la France en échange de roubles. Il n'y a absolument aucune autre activité professionnelle et n'a presque jamais travaillé en France, ne vivant que des aides sociales Française. Il a été par la suite récupéré pour le système de propagande russe et a même pris une autre nationalité. Alors pourquoi devrait-il rester français ? Ce mec trahit autant la France que l'Afrique en tant sue membre de la branche propagande de Wagner. En revanche il se trompe. Avec sa nationalité béninoise il peut être bloqué dans ses mouvements dans plein de pays. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (18:18 PM)
      Kemi Seba, une question : Quel aurait été ton sort si tu avais été russe et que tu avais fait la même chose avec la Russie que tu fais avec la France ? Tout le monde connait la réponse. La France met fin à ton hypocrisie, comme le Sénégal avant en te chassant et comme le Bénin devrait le faire. 
       
      Il faut avoir le courage de prendre la nationalité du pays pour lequel tu travailles. 
       
      Tu as trahi ton pays de naissance et surtout ton pays d'origine et d'adoption en te faisant agent de l'impérialisme russe. Avec ta propagande, tu as une responsabilité, avec d'autres, dans les coups d'état pro-russe que connait notre sous-région et qui va continuer à retarder ces pays pendant 10-20 ans au moins. Des milliers d'africains, d'enfants vont mourir de faim, en partant vers la mer à cause de tes imbécilités ou subit le diktat des militaires. C'est ta dignité en tant qu'africain et qu'être humain que je remets ouvertement en question. Si tu veux vraiment rendre service à l'afrique franchement arrête tes conneries. Et même si tu méprises les autres pour ne pas assumer tes propres échecs, tu devras rendre des comptes à Allah swt/Dieu à la fin. Tu ne pourras pas te cacher de lui. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (18:32 PM)
      Heureusement que nous l'avons dégagé du Sénégal sinon il y aurait peut être des mercenaires russes en patrouille dans Dakar aujourd'hui. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (21:24 PM)
      Mais boy Kemi Seba le fait que le gouvernement français veuille retirer ta nationalité française et ton passeport français est un non événement ou encore c'est une bonne nouvelle car le grand panafricon pourra enfin se débarrasser des symboles du colonialisme et de l'impérialisme surtout français.
      Chaleureuses félicitations! 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (14:56 PM)
      AUX DERNIERES NOUVELLES CE TYPE EST TOUJOURS FRANCAIS. LE RESTE N EST QUE DU BLABLA.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (19:29 PM)
      Malhonnête, sans  honneur,  ni probité. Grande gueule inutile. Obligé de le virer car  il n'est pas capable de partir tout seul. Il est comme de la merde qui te colle aux poils du cul. Si tu nettoies pas ça part pas
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2024 (15:50 PM)
    Il faudrait le neutraliser et l'ecarter, cest du poison social.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (16:47 PM)
      La 🇫🇷 s'en foute de l'Ukraine.
      Elle veut montrer plus belliqueuse à l'égard de poutine concernant le problème ukrainien parcequ elle est le plus touché des actions de poutine en Afrique car le gars est entrain d'aider les Africains à se libérer des griffes françaises et cela a commencé à avoir des conséquences négatifs sur l'économie de ce pays. Et ce gamin de Macron aussi cherche a passer par les ukrainiens pour atteindre poutine mais ce qu'il doute vraiment est que les forces de ces deux pays ne sont pas les mêmes.
      Il continue a vouloir pousser les bouchons pour impliquer l'OTAN. Car pour macron l'existence de poutine est synonymes de la France a terre.  Sinon il s'en fout des ukrainiens
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (18:03 PM)
      Non mais le type est un agent de l'impérialisme russe qui fait dans l'anti-france. En Russie, pays qu'il adore, il aurait fini empoisonné, assassiné ou envoyé dans un camp pour ce qu'il fait. Il doit remercier la France d'être un pays qui le laisse vivre. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (20:05 PM)
      Pour être Français de naissance il faut avoir au moins un parent qui soit deja Français. Sinon c'est a partir de 18 ans qu'on peut se faire naturaliser.
      Si Kemi Seba a ses parents Béninois il ne peut pas etre Français de naissance. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (21:10 PM)
      Français de naissance signifie Français pour être né en France je ne sais pas si ses parents avaient pris la nationalité française après avoir émigré ou non.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (13:42 PM)
      Et zemmour, Bardella, les lepen ?  ça vous gène moins quand les immigrés sont désignés
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (13:58 PM)
      Ils ne défendent que leur bien être, les autres sont juste des paramètres à ajuster. Ces sangsues de gaulois à froufrou
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Tapha

    En Mars, 2024 (15:53 PM)
    Il est egoister,Une mauvaise exempel. Il parle toujours de Africanismo alors qu il detient 1 nationalite europeerne Quel dommage ce type
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (18:06 PM)
      Son unique emploi c'est troll russe alors qu'il ne soit pas hypocrite et qu'il prenne la nationalité russe. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (16:02 PM)
    Bon débarras de ce guignol de Kemi Seba... une arnaque pour toute notre jeunesse !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (16:14 PM)
    Et bien sûr pas de visa !!!
    Top Banner
    Auteur

    Mams

    En Mars, 2024 (16:15 PM)
    Ah il l'avais depuis ? Qu'il est marrant ce mec. Il faut beaucoup plus de coherence monsieur. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Wakhdeug

    En Mars, 2024 (16:16 PM)
    Hotep Kémi,

    Pour enmerder les français, renonce à ta nationalité Béninoise, il ne pourront pas faire de toi un apatride. 

    Euskeuy !
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    L’extrémiste

    En Mars, 2024 (16:23 PM)
    Cher kemi les français sont juste cohérents sur le coup. Il te faut savoir que tu es un ennemi parce que dénonçant et combattant leur colonialisme et ils ne te feront aucun cadeau. C’est le prix à payer. Aussi saches qu’en voulant te déchoir de leur nationalité, ils prouvent leur désarroi total.  Les panafricains dont tu fais partie sont entrain de les foutre dehors de l’Afrique. L’Afrique dont le pillage selon jaques Chirac constitue la majeure partie de l’argent de leur porte monnaie. Ils sont tellement aux abois que leur gamin de président cherche délibérément à convaincre l’OTAN à engager officiellement une armée contre la Russie en Ukraine. Officieusement ils sont en Ukraine depuis le début et peinent à arrêter la machine militaire russe. Je l’avais dit ici et je le répète, la Russie est la première puissance militaire. Aucun pays seul ne peut lui faire face. Tellement vrai que les lâches se cachent toujours derrière des coalitions pour aboyer contre elle. N’est ce pas la France a signé des accords militaires bilatéraux avec l’Ukraine ? Qu’est ce que vous français attendez alors pour engager votre armée en Ukraine? Faites le en dehors de l’OTAN si vous êtes si forts. Apparemment vous êtes conscients qu’ un pays qui a trois jours de munitions  ne peut qu’ être bavard. Au Mali vous avez fui face à Vagner.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (18:29 PM)
      le mec ne combat pas le colonialisme, c'est un agent de la propagande russe ne te trompe pas sur qui il est. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Coherence

    En Mars, 2024 (16:25 PM)
    Voila c'est là que ton combat devient cohérant . On ne peut cracher sur un pays et vouloir bénéficier de ses conforts et privilèges 

    Bonne chance sans ta nationalité française 
    Top Banner
    • Auteur

      Boubou

      En Mars, 2024 (19:42 PM)
      Malhonnête, sans  honneur, ni fierté,  ni probité. Grande gueule inutile. Obligé de le virer car  il n'est pas capable de partir tout seul. Il est comme de la merde qui te colle aux poils du cul. Si tu nettoies pas ça part pas. Complètement incohérent. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Expert

    En Mars, 2024 (16:28 PM)
    Ils ne peuvent pas te déchoir. Tu es né en France. En France, les juges disent le droit n'en déplaise aux politiciens. Avoir la nationalité française ne veut pas dire incohérent. Personne ne choisit son lieu de naissance. Moi même j'ai eu la nationalité canadienne et pourtant je critique souvent les occidentaux en particulier Trudeau 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (23:09 PM)
      Mon cher personne n'empêche Kemi Séba de critiquer celui qu' il veut. Mais il ne peut attaquer les intérêts de son pays d'adoption au profit d'autres pays et continuer à bénéficier des avantages accordés aux nationaux 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (16:31 PM)
    Bien joué la France des imbéciles comme ce type n ont pas de place chez vous un Sénégalais qui parle pour mou leer balla ces cons de sonkolait di yakaar neh ay toubab gnoy wakh
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (16:44 PM)
    Il faut assumer petit con tu n'aimes pas un pays et tu profites des avantages offertes par ce pays 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (16:46 PM)
    Kermite l’afroclown. L’anti-françafricain autoproclamé. Le panafricain à la mentalité d’esclave, incapable de se représenter l’Afrique sans l’influence de ses anciens maîtres. Il fait pitié.
    Top Banner
    Auteur

    Kems

    En Mars, 2024 (16:52 PM)
    Ça ne nous regarde vraiment pas 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (17:14 PM)
    S'il est déchu de la nationalité française l'étape suivante sera son expulsion. Il pourra aller s'établir à Moscou ou à Bamako. Ce n'est sûrement pas de Cotonou qu'il mènera ses activités subversives.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (20:04 PM)
      Merci pour les dislike, content que la vérité vous déplaise. C'est ici au Sénégal qu'on peut se vautrer librement dans le mensonge, Patrice Talon n'est pas Macky Sall.
    {comment_ads}
    Auteur

    Infos

    En Mars, 2024 (17:27 PM)
    Article 27-3 du code civil français  prévoit la possibilité pour un français de naissance de perdre sa nationalité . Donc , ceux qui parlent sans savoir .........
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (18:02 PM)
    Hitler se réincarnera en africain, tout ce que nous reprochez aux autres est chez nous !Ce type est l'exemple parfait! Et il en est fier de diffuser sa haine ! 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (18:52 PM)
    Derrière les accusations d’agent russe vis à vis de Kemi Seba il y’a un racisme viscéral et héréditaire qui s’affiche. Ces accusateurs tous trolls français sont en réalité entrain de dire que si les africains aujourd’hui ont décidé d’en finir avec le colonialisme français c’est à cause des russes surtout. Autrement sans les russes les africains ne peuvent trouver aucun mal à vivre sous un colonialisme. Ils sont tellement racistes qu’ils disent ouvertement dans leurs médias que les africains en travaillant avec la Russie font du changement de maître. 

     

    Voilà pourquoi je suis pour qu’on coupe tout lien avec la France.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (19:07 PM)
       « Ces accusateurs tous trolls français sont en réalité entrain de dire que si les africains aujourd’hui ont décidé d’en finir avec le colonialisme français c’est à cause des russes surtout. » Arrête d'inventer n'importe quoi.
       
      Kemi Seba lui même n'a pas nié ses liens avec la Russie, va en Russie, fréquente des mercenaires, etc... Tu crois qu'il vit de quoi ?
       
      Sinon oui, je l'affirme, ce néocolonialisme qu'on nous invente c'est juste un mythe. Bien que je n'ai jamais été ministre moi-même, je travaille dans des cabinets ministériels depuis 12 ans et je peux t'assurer qu'il n'y a absolument aucune influence de la France au Sénégal. S'il y a des choses à reprocher il faut les reprocher à nos élus et haut-fonctionnaires et à personne d'autre. Cette histoire de néocolonialisme c'est une légende pour faire de la politique et rien d'autre. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thio

    En Mars, 2024 (19:21 PM)
    Il déteste la France... bonne nouvelle donc pour lui.... 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (21:34 PM)
    Kemi que diriez d'un passeport russe et d'une villa à Rostov sur le Don ?

    Purée que les français ont tardé à foutre dehors cet agent j'allais dire ce laquais russe !

    Il peut s'estimer heureux car il se ferait fait liquider à l'agent novitchok!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (21:38 PM)
    Un conseil Semi allez vous installer chez Assimi à Bamako ou Gao et éviter tout ce qui touche à un certain Patrice Talon qui vous bottera volontiers l'arrière train ! 
    Top Banner
    Auteur

    Malaw

    En Mars, 2024 (21:56 PM)
    Décision bien méritée.  Quand on n'a pas de boulot il faut en chercher et gagner honnêtement sa vie. Être payé pour dire du mal des autres ne peut être une occupation licite. Cela est également valable pour celle qui a peur de Paul Biya. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Verite

    En Mars, 2024 (22:23 PM)
    Les français ont été très gentils avec lui, 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (23:35 PM)
    Ah ah h ah ! Qu'il aille en suisse avec l'autre folle dingue ....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (23:35 PM)
    Ah ah h ah ! Qu'il aille en suisse avec l'autre folle dingue ....
    Top Banner
    Auteur

    Abdou

    En Mars, 2024 (00:19 AM)
    Kemi(e) paie moi mes loyers de la maison que tu as habité à grand Mbao avec tom harem avant de t'éclipser nuitament comme un lache que tu es... Tu es sans dignité, voleur, menteur, pécheur et j'en passe tu sais où me trouver au cas où tu voudrais me payer enfin ou si tu veux menvoyer ton KGB. 

    Arrete de nous casser les pieds avec tes histoires de panafricaniste auquelles tu ne croie même pas
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdou

    En Mars, 2024 (00:19 AM)
    Kemi(e) paie moi mes loyers de la maison que tu as habité à grand Mbao avec tom harem avant de t'éclipser nuitament comme un lache que tu es... Tu es sans dignité, voleur, menteur, pécheur et j'en passe tu sais où me trouver au cas où tu voudrais me payer enfin ou si tu veux menvoyer ton KGB. 

    Arrete de nous casser les pieds avec tes histoires de panafricaniste auquelles tu ne croie même pas
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (02:58 AM)
    Ha ha Kemi C'est Bas ! pourquoi pas un passeport du Soudan du Sud de la Centrafrique ou des Comores ?

    Vous devriez vous trouver un vrai travail et arrêter votre parasitisme panafricon. 
    {comment_ads}
    Auteur

    France Propre

    En Mars, 2024 (05:48 AM)
    Toutes les personnes binationaux ou étrangers, qui ne portent pas la France dans leur cœur, de par la haine des français doivent être expulsé sans délai. Point barre.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (13:49 PM)
      Mais à part les Français personne n'aime les Français.  On est là pour travailler, gagner notre vie pas vous cirer les pompes et chanter la marseille pour faire plaisir.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    France Propre

    En Mars, 2024 (05:48 AM)
    Toutes les personnes binationaux ou étrangers, qui ne portent pas la France dans leur cœur, de par la haine des français doivent être expulsé sans délai. Point barre.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (13:53 PM)
      En gros c'est les Français de souche qui décident de qui est Français parmi les bronzés. Celui qui émet une critique ou qui comprend que c'est un pays de franchouillards arriérés doit partir. Vous pouvez rêver.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:27 AM)
    Ce type est nee en france c est du racisme le droit du sol existe comme le droit du sang de toute facon etre francais ca ne veut rien dire il a des francais de souche qui sont des vagabonds en plein paris seul nous les africains accordions de l importance a ses trucs j ajouterais seulement que j ai une nationalite europeenne il a presque 20 ans  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (09:38 AM)
      Du racisme non. La motivation ce sont ses agissements pas sa couleur de peau. Arrête de dire des conneries. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:51 AM)
    Je ne comprends pas ce gars là. Ndékété yooo, lo mouy wakh yeup, da fa am nationalité francaise ! Lii moo takh toubab yi yepp gnou
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (08:33 AM)
    Classement 2024 Henley Global des passeports les plus puissants du monde. France: 1ere place avec 194 pays ne nécessitant pas de visa. Bénin: 84eme place avec 63 pays ouverts. Et le Stellio Capo Chichi, de son vrai nom, veut nous faire croire qu'il ne se servait pas de son passeport français...
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (11:02 AM)
    Ce n est pas des conneries je crois on ne peut pas a un francais de souche le laisser sans sa nationalite on peut faire cela seuleument avec des naturaliser ou des gens qui ne sont pas francais de souche donc je me repete racisme pur et dur 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (12:50 PM)
      Il est français de naissance mais a par la suite pris en plus la nationalité béninoise (origine de ses parents) ce qui signifie que la France peut lui enlever la nationalité française car ça ne fera pas de lui un apatride. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (11:06 AM)
    Pour des actes terroristes et des choses graves on peut te dechoire de ta nationalite si tu n est pas un national de souche a un citoyen d origine on ne peut pas le dechoire de sa nationalite wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (14:05 PM)
    Kemi Seba ne sert à rien. Mais il serait blanc il ne lui aurait jamais retiré sa nationalité. Les seuls blancs à qu'ils retiraient  leur nationalité sont les juifs. Cela veut dire qu'il y a des vrais français première classe et la 2nd classe qui doit toujours faire ses preuves et est sous surveillance.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (14:50 PM)
    Il se compare à Thomas Sankara qui avait du charisme, n'était pas haineux  et choisi par son peuple. Personne n'a voté pour ce gars qui parle au nom des africains. C'est le même genre que l'imam expulsé, l'islamisme et le panafricanisme c'est juste leur gagne-pain. Cela ne le dérange pas d'être ami avec des néonazis ou des islamistes. Pour le retrait de la nationalité, pourquoi lui plus qu'un autre français de souche, par exemple Sarkozy, villepin, lepen
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (15:43 PM)
      ils ne disent pas du mal de la France en public, ils sont payés pour dirent du bien ou favoriser les intérêts un pays étranger
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (15:24 PM)
    il est méchant ce type
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (15:54 PM)
    Il avait défendu Youssouf Fofana le type qui avait kidnappé une jeune homme pour une rançon. Il n'est pas net 😷
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (17:47 PM)
    Bien sur qu il a des francais de premiere et seconde categoria mon frere je le dit toujours a mes enfants europeens noirs ca n existe pas meme avec la nationalite on te remarque de tres loin il faut donc rester a sa place je ne suis pas un pro kemi seba mais le type est francais de naissance c est pas un emigre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (17:59 PM)
    Il est français de naissance, au lieu de raconter des anneries, vous devez plutôt soutenir un frère africain qui se bat pour le bien de tous les africains, vous êtes là en train de critiquer. Beaucoup d'africains qui ont la nationalité française et par peur de la perdre fermeront leur gueule à sa place.

    Le combat qu'il mène, vous n'avez pas les testicules pour.

     
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (22:31 PM)
      pas peur mais on a vu la mentalité, les gens qui se comportent comme des esclaves
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (18:02 PM)
    Du moment qu'il a vu le jour en France c'est un français. C'est ce qu'on appelle le droit de sol, renseignez vous au lieu de parler inutilement 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (19:55 PM)
    ce gars n"a jamais travaillé
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:12 AM)
    Toujours dans les extrêmes, au final toujours en train d accuser les autres. Le problème vient peut être de leur mentalité. Ils sont faciles à acheter, ouverts à tout, comme des prostitués.  Leur seul compétence : palabrer. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:30 AM)
    Ils ne savent que parler. Mais ils agissent sans réfléchir. Le problème vient d'eux , les autres, la France ne font que profiter de leur faiblesse. Ils veulent se débarrasser de la France pour s'accrocher à d'autres  pays, la Russie, la Chine etc comme un enfant, incapable d'autonomie et maturité.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (07:40 AM)
      Ils n'ont aucune conviction, c'est juste du chantage, un moyen d'attirer des sponsors.Ils n'ont aucune conviction .  Ils vendraient leur mère pour un peigne. C'est la principale cause de l' appauvrissement du peuple noir. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Ce Que Dit La Loi

    En Mars, 2024 (12:08 PM)
    La procédure a été initiée sur le fondement de l'article 23-7 du Code civil, qui dispose que «le Français qui se comporte en fait comme le national d'un pays étranger peut, s'il a la nationalité de ce pays, être déclaré, par décret après avis conforme du Conseil d'État, avoir perdu la qualité de Français». Cette démarche peut permettre de retirer sa nationalité française à un binational, même s’il est né Français.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (13:14 PM)
    Besoin d'un slogan et d'un habit traditionnel pour développer son peuple, son pays ? Comment font les Indiens que l'on entendu pas mais qui maintenant sont dans la tech, maire de Londres, premier ministre en GB sans même prôner le métissage ? Panafricaniste sans amour propre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (14:21 PM)
    Les commentaires sont envahis pzar les trolls Francais!! C'est marrant , en tout cas KEMI a fait mouche pour qu'une telle mesure soit prise. BRAVO KEMI , tu as secoué toute la République sinon ils n'aurtaient pas agi de la sorte , une action trés pétite et indigne d'un gouvernrement. Et voila , ils sont tombés dans le piége de KEMI qui a dévoilé" leurs vraies natures à la face du monde!!!!!!!!!!!!!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email