Mercredi 18 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Economie

Le futur smartphone pliable de Samsung se dévoile un peu

Single Post
Le futur smartphone pliable de Samsung se dévoile un peu

Plusieurs sites internet spécialisés dans l'actualité de Samsung se font l'écho d'un brevet déposé par le constructeur auprès de l'Office coréen de la propriété intellectuelle (KIPO), equel préfigurerait ce à quoi pourrait ressembler son futur smartphone pliable, attendu depuis des années.

Ce brevet met en exergue un système original de charnière qui permet de replier en deux le smartphone, un peu à la manière des anciens téléphones à clapet, mais cette fois-ci avec un grand écran pliable en façade. Lorsqu'il est ouvert cette même charnière, qui sur le papier n'est pas sans rappeler celle proposée sur le Surface Book de Microsoft, se fait extrêmement discrète. Le "Projet Valley" sur lequel travaille Samsung pourrait donner naissance en 2017 à un premier modèle pliable baptisé "Galaxy X". Ce produit original pourrait dans un premier temps être spécifiquement dédié à l'Asie et d'autres constructeurs comme LG ou Lenovo pourraient lui emboiter le pas.

Pour mémoire, Samsung a déjà à de multiples reprises la démonstration d'écrans flexibles, maitrisant aujourd'hui la technologie OLED plibale. Le constructeur sud-coréen a toujours été à la pointe de l'innovation avec, par exemple, l'introduction en 2010 sur le Galaxy S de la technologie Super AMOLED et en 2015 sur le Galaxy S6 edge d'un écran incurvé sur les deux côtés. 

Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Wakhanté Deug

    En Novembre, 2016 (21:47 PM)
    HOPITAL DE DIOURBEL

    Hôpital de tous les risques du monde, un hôpital à éviter si on ne veut pas mourir avant l’heure, surtout si on a le DIABETE on te met du sérum glucosé BILAHI je parle en connaissance de cause, si tu n’as pas d’argent aussi on NE parle pas avec toi. C’est un hôpital qui ne cherche que de l’argent au dos des pauvres malades ; même après la mort on te demande de l’argent BILAHI. C’EST l’HOPITAL QUI BAT LE RECORD DES césariennes dans le pays, toutes les femmes qui ont passé par la pour accoucher ont toutes été opérées BILAHI avec 0,20 pour cent de réussite on meurt comme des mouches dans cet hôpital SURTOUT à l’ACCOUCHEMENT. .RIEN DE SOCIAL DANS CET HOPITAL.

    Tout le monde marche avec des fers dans les os l’hors des fractures après être opérés plusieurs d’entre eux préfèrent laisser ces morceaux de fers dans leur jambes pour éviter d’être réopérés uniquement pour se débarrasser de ces fers hélas avec des ordonnances qui dépassent les normes AU SECOURS BONNES VOLONTES .Les diourbélois vivent le PIRE avec ce MONTRE d’HOPITAL

     :sunugaal: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR