
Après le vice-président de l’Assemblée nationale qui a fortement critiqué la gestion du directeur général du Port autonome de Dakar, Dr Cheikh Kanté, c’est au tour du député Cheikh Oumar Sy de Bes Du Nakk de prendre le relais et de dire dans une contribution envoyée à iGFM que le « Directeur du PAD est en train de le faire couler ». Non content de s’en prendre au Dr Kanté, il « déplore fortement » le silence du ministre des Télécommunications à la suite de la journée de boycott organisée le 1er octobre dernier contre l’opérateur Orange et Sonatel sur les réseaux sociaux.
Soutenant qu’a part la Sonatel, le PAD est aussi un « patrimoine national », le député estiment que les citoyens qui ont envoyé de la même manière un message fort le 1er octobre à Orange, « doivent le faire en direction du Directeur du PAD qui est en train de le faire couler ».
« Sa gestion catastrophique interpelle tous les fils de ce pays. Et c’est pour cette raison que j’apporte mon soutien indéfectible à mon collègue Moustapha Cissé Lô et de la Pêche M. Oumar Guèye, dans leur combat », dit le député.
Sur le registre des télécoms, il déplore fortement le silence du Ministre des Télécommunications qui se devait de prendre en charge sérieusement ce dossier.
« Je ne le dirais jamais assez, les Télécommunications sont l’avenir de l’Afrique et du monde et le Sénégal est bien positionné pour tirer son épingle du jeu », dit le député.
Habib NGOM/CF
4 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2015 (19:17 PM)Soit ce député etait ivre soit seneweb nous prends pour des tarés ?
Ministre des telecom = Yaya Abdou Kane
Mignon
En Octobre, 2015 (19:24 PM)degage macky 2017
Cheikh
En Octobre, 2015 (19:33 PM)En tant que député du peuple vous ne devriez pas vous s'offusquer sur les services d'Orange je vous conseille pour la prochaine de vous informer au préalable auprès du 1441 car pour les services en question ORANGE a bien mis en place un systéme permettant aux clients de recevoir un sms notifiant la fin de l'illimix , en parlant du dalal tones des droits d'auteurs sont bien payés , allez vous renseigner d'abord au lieu d'écrire des choses pour nuire son prochain
Député "dou kass rek" il faut donner des solutions concrétes pour faire émerger le pays.
Citoyen
En Octobre, 2015 (20:39 PM)Participer à la Discussion