Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Ayant accouche 3 mois après son mariage Elle se fait répudier et abandonne son bébé dans la brousse

Single Post
Ayant accouche 3 mois après son mariage Elle se fait répudier et abandonne son bébé dans la brousse

Un jeune berger a découvert un nouveau-né abandonné par sa maman sous un arbre au milieu de la brousse quelques heures après sa naissance. Un bébé de sexe masculin qui a été acheminé au poste de santé un peu avant que sa maman ne soit identifiée.

Il y a quelques mois, les populations des hameaux de la communauté rurale des Agnam s'étaient retrouvées pour célébrer le mariage entre la jeune femme d’une vingtaine d’années et un berger. Mais à la surprise générale, la jeune mariée en question était enceinte sans que son mari ne soit au courant. Avant-hier matin, au troisième mois de leur union, le mari qui revenait de la brousse retrouve son épouse au fond de leur case se tordant de douleurs. Pour soulager sa bien - aimée, le jeune homme ressort chercher des médicaments pour calmer les terribles maux de ventre. À la surprise générale, son épouse accouche d'un petit garçon. De retour, l'époux n'en croyait pas ses yeux. Sa femme avait entre ses mains un nouveau-né en train de téter les seins de sa maman. Bouleversé, l'époux n'a rien trouvé de mieux que de lui demander de quitter la maison avant que la nouvelle ne se répande. La pauvre prend alors l’enfant et ses bagages pour rejoindre le hameau de ses parents. Au bout de quelques kilomètres de marche, la jeune femme prend la décision d'abandonner le nouveau-né sous un arbre non loin de la piste. À son arrivée chez elle, en fin de matinée, elle s'en ouvre à son grand - frère. Ce dernier, conscient de la gravité du délit commis par sa sœur, se dirige vers le domicile du président de la communauté rurale pour l'informer. Le nouveau-né, lui, sera sauvé par un autre berger qui revenait de la brousse. Celui-ci a été attiré par les cris du bébé en pleine brousse. Récupéré, il sera amené directement au poste de santé. Le bébé était très fatigué car n'ayant tété qu'une seule fois depuis sa naissance en milieu de matinée. Informés de la découverte le lendemain des faits, les éléments de la brigade de gendarmerie de Matam feront une descente. Sur les lieux, les hommes du commandant Diouf ne mettront pas beaucoup de temps pour cueillir la maman de l'enfant. Elle est dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Matam avec son nouveau-né attendant sa mise à la disposition du parquet.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email