Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

BAGARRE AUX ALMADIES: Deux fils de milliadaire dégainent des flingues

Single Post
BAGARRE AUX ALMADIES: Deux fils de milliadaire dégainent des flingues

Far west

Les habitués de « La Suite », le nouveau lieu de rencontre des branchés du Dakar by night n’en reviennent toujours pas. Dans la nuit de samedi à dimanche denier, il s’est passé une scène pour le moins incroyable. Voilà : deux jumeaux, habitués de « La Suite » étaient dans la boîte gérée par Aby Diallo, ancien mannequin, pour tranquillement trinquer lorsqu’ils ont aperçu les deux fils d’un milliardaire exhibitionniste, Pape et Babacar.

Ce dernier conduisait un bolide unique dans son genre au Sénégal. Lorsque les deux jumeaux les ont aperçus, ils se sont mis à faire le procès des nouveaux riches de l’alternance en balançant des phrases du genre : « Ce qui est scandaleux, c’est que ce sont des gens qui n’avaient rien hier qui se réclament aujourd’hui milliardaires. Le pays est rempli de voleurs ». Un discours qui a courroucé les deux rejetons du milliardaire.

Far west (bis)

Se sentant visés, ils ont riposté par des injures. La tension monte et pour éviter des casses, Aby Diallo demande aux videurs de faire sortir les deux rejetons du richard et les jumeaux. Mais c’est devant la boîte que les choses vont se corser. Là, les deux fils du milliardaire sortent chacun un flingue et des tazers ! Sans blague alors. Après avoir armé, ils menacent tout simplement d’ouvrir le feu. Les jumeaux, eux, dégainent des armes dernier cri. Non sans continuer de plus belle à insulter les « nouveaux riches ». Sachant qu’ils ont affaire à des durs, les fils du milliardaire se mettent à proférer des menaces du genre : « Si on vous tue, il n’y aura pas d’enquête. Notre père est milliardaire et vous, vous êtes des moins que rien ». Riposte des jumeaux : « Vous êtes des lâches de rien du tout, tirez si vous êtes des hommes ». C’est dans cette ambiance que la foule est intervenue pour calmer les ardeurs. Scandaleux tout de même. Comment comprendre qu’en cette période d’élections, des vandales soit-disant fils de milliardaire se pavanent avec des flingues. Que fait le ministère de l’Intérieur ?



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email