Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Diourbel : Cheikh D. surprend son propre père sur sa jeune épouse Y. Diouf

Single Post
Diourbel : Cheikh D. surprend son propre père sur sa jeune épouse Y. Diouf

Cheikh.D a vécu le calvaire de sa vie ce dimanche 1er février lors qu'il eu la malchance d'assister à une chaîne qui, malgré qu'elle se déroulait sous ses yeux, lui semblait incroyable. En effet venu passé le week-end chez son père qu'il n'avait pas revu depuis la tabaski, notre bonhomme surprend son épouse et son propre père P.D entrain de se livrer à une partie de jambe en l'air.

Comme plusieurs centaines, voire même des milliers de jeunes originaires du Baol qui se sont exilés pour trouver un travail afin de subvenir à leurs besoins et à ceux de leurs parents et familles, le sieur Cheikh.D est parmi ce qu'on a coutume d'appeler de nos jours « des khosloumans » (débrouillards). Et c'est après avoir quitté l'école primaire en classe de CM2, notre ami sérère bon teint a roulé un peu partout sa bosse avant d'atterrir à Dakar la capitale sénégalaise où il exerce la profession difficile au marché Colobane de businessman depuis 2003. Tout se passait bien ou plutôt mi-figue mi-raisin pour Cheikh.D qui avait finit d'épouser une belle sérère du nom de Y. Diouf aux formes généreuses. Malheureusement pour notre « khoslouman » le charme de sa dulcinée ne laissait guère indifférent son propre père P.D. D'ailleurs les relations entre ce dernier et Y.D devenaient de plus en plus étroites au fur et à mesure que le temps passait. Et l'incroyable se produisit ce week-end lorsque Cheikh.D surprit son père et sa femme entrain de s'adonner à une chaude partie de jambes en l'air. Et pourtant c'est par un concours de circonstances que notre malheureux gaillard a pu assister à ce triste spectacle. Car après avoir été raccompagné jusqu'à la gare routière de Bambey par sa femme, Cheikh.D en partance pour Dakar fit un détour au stade municipal de Bambey où se déroulait la finale départementale des phases navétanes opposant l'équipe de « Réveil » à celle de « Penc ». Une fois la rencontre terminée vers les coups de vingt (20) heures, il décida de retourner passer la nuit auprès de son épouse pour pouvoir prendre très tôt le matin le transport urbain appelé plus communément « horaire ». Et c'est finalement à son retour dans le domicile familial qu'il assistera à la scène impudique à la suite de quoi Cheikh.D rebroussa chemin pour rentrer nuitamment à Dakar. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email