Dimanche 20 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

El Hadj Diouf interpellé à la suite d’une rixe

Single Post
El Hadj Diouf interpellé à la suite d’une rixe

L’ancien capitaine des Lions, El Hadj Diouf, a été placé en garde-à-vue après une bagarre dans une boite de nuit de Manchester, avant d’être relâché contre le paiement d’une caution, rapportent des médias.Diouf a été entendu en même temps que cinq autres protagonistes de cette bagarre qui a fait un blessé grave, selon plusieurs sites d’informations, dont celui de la BBC, visités lundi à l’APS.L’ancien capitaine des Lions est accusé d’avoir pris part à cette rixe en même temps que le défenseur de Sunderland, Anton Ferdinand, également entendu puis relâché.

 Diouf a été finalement relâché après avoir payé une caution, ajoute la même source.La personne blessée suite à cette rixe est âgée de 33 ans, a déclaré le porte-parole de la police de Manchester. "Six personnes suspectées de violence et de désordre à l’ordre public ont été entendues par la police dans le cadre de l’enquête", a précisé la même source.Agé de 31 ans, El Hadj Diouf s’est fait connaitre avec les Lions du Sénégal lors de la Coupe du monde 2002. Il a porté les maillots de Liverpool, Bolton, Sunderland, Blackburn et Doncaster.

 Il n’a pas été aligné lors de la défaite (3-4) de Doncaster contre Portsmouth samedi, une défaite qui a envoyé son équipe en D3 anglaise.Anton Ferdinand et El Hadj Diouf ont tous les deux joué sous les mêmes couleurs à Sunderland. Les deux joueurs ont eu plusieurs problèmes qui ont occasionné des altercations physiques, selon les sites qui rapportent leur dernières frasques.Le site ’’footafrica365’’ reprenant les informations parues dans un journal, rapporte que lors de la bagarre, Diouf était accompagné de son épouse."El Hadji Diouf, accompagné notamment de sa femme, croise alors la bande d’Anton Ferdinand, joueur avec lequel le Sénégalais s’était embrouillé lors de son passage à Sunderland. Le ton monte rapidement. Bourre-pifs, verres cassés, coups de bouteille : la police intervient"."L’ancien Lensois, blessé au cou, est arrêté alors qu’Anton Ferdinand sera simplement entendu. Un placement en détention, au lendemain de la relégation de Doncaster en League One (D3 anglaise)", commente le même site spécialisé sur le football africain.


Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    Nerf

    En Avril, 2012 (13:05 PM)
    doul seneweb
  2. Auteur

    Tidjou74

    En Avril, 2012 (13:15 PM)
    J'espere que ce ne sont pas des voitures volées. attention!!!

    Auteur

    Thug Life3

    En Avril, 2012 (13:40 PM)
    doul rk..chrysler s 300 a un million chiiiiiip !! khana yi ablaye wade satieu leu ngénn beuko bazarder??!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :-D 
    Auteur

    Yelouse

    En Avril, 2012 (13:52 PM)
    Toujours le même et il nous tympanise avec ses sorties fracassantes.Il a oublié maintenant que c'est un père de famille avec 2 filles á èduquer .Sacrè DIOUF ,il ne changera jamais de la vie.
    • Auteur

      Ya...yes...oui

      En Avril, 2012 (14:29 PM)
      ce pauvre type, alcoolo, violent, mythomane, un père de famille de 41 et no0n 31 ans ? laisse-moi rire ! il devrait se faire un peu oublier dans toutes ses actions désastreuses...bagarres, relégation en d3, et ses ambitions sénégalaises.....un pauv'con qui se sert de son action de 12 ans passée pour entretenir ses idoles dans leur rêve de grandeur ! à son âge, en tant que foouteux, au placard !!!!!!!!!!!! et lui qui revendique sa religion quand il a besoin de soutien . qu'il relise les préceptes du coran : pas d'alocool, pas de baise, pas de bagarres, ni de mensonges sur sa date de naissance, j'ai oublié qqchose ??????????????
    • Auteur

      Teus

      En Avril, 2012 (17:04 PM)
      il n a pas de mérite il a toujours tricher dans sa vie son âge ses mensonges aujaurd hui il veut tromper le n

      pouvoir mais maky est un président intelligent. qui croit au travail mais pas au lobbing et trafique

      d influence diouf veut encore tromper les sénégalais. mais t inquiète on sera debout pour te dire non. toi

      bande diouf ne en septembre 1973 pas de mérite ce gas il a diminuer son âge de 8 ans pour entrer dans

      centre de formation
    Auteur

    Ham

    En Avril, 2012 (14:24 PM)
    Diouf!reviens au bercail! Investir ta richesse au Sénégal au lieu de la jeter par la fenêtre! Rappel toi qu'au Sénégal, il y a des familles très pauvres.....!
    Auteur

    Lova Senegal

    En Avril, 2012 (15:00 PM)
    MO TAY SEN YON NEKOUSI :down: 
    Auteur

    Mbalka

    En Avril, 2012 (15:30 PM)
    allez voir l'article sur trafigura et itoc sur xibaaru.com, les dirigeants de cette boite ont été introduit à macky par le pdg d'itoc conseiller spécial du président
    Auteur

    W T F

    En Avril, 2012 (18:10 PM)
    regarde drogba samuel eto etc pourtant kenn dakou lassi foot ball mais daga akh sa bopp malheureusement a cause de tes conneries mais wakhoumala doncaster khawouma so moytoul moudje navetane amadou barry
    Auteur

    Euromedois

    En Avril, 2012 (19:24 PM)
    bonjour les impots

    je vous empris aller a euromed au point E lecoles spolue les etudiants chak anneé il augmente la scolarité sans avertir les parents.ET LE LIBANAIS PROPRIETAIRE NE PAIE PAS LE IMPOTS EN plus il corrom^pe le chef de quartier du point E qui vien tous les jour labas quemander de largent.IL CORROMPT AUSSI LES HAUT FONCTIONNAIRE DU MINISTERE DE LENSEIGNEMENT SUPERIEURE QUI LUI MANGE DANS LA MAIN;

    aller les journalistes enqueter sur cela
    Auteur

    El Bambino

    En Avril, 2012 (20:53 PM)
    Décidemment il restera un eternel gamin, à 42 ans passés  :down:  :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Luj

    En Avril, 2012 (09:08 AM)
    diouf tu fou la honte au sénégal, pendant k drogba et eto reléve l'image de leur pays , té vrémen un pauvre pauvre devenu rich :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR