Vendredi 27 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Enigmes autour d’une affaire d’inceste à Keur massar : Le père Nianké sous mandat de dépôt, sa fille disparaît avec le bébé

Single Post
Enigmes autour d’une affaire d’inceste à Keur massar : Le père Nianké sous mandat de dépôt, sa fille disparaît avec le bébé

Une rocambolesque affaire d’inceste secoue la famille Nianké, demeurant à Keur Massar, au quartier El Hadji Pathé. Jean Nianké, accusé par sa fille de 13 ans, d’être le père de son bébé de moins de 6 mois, a été cueilli par la gendarmerie de ladite commune, avant d’être déféré au Parquet. Un père de famille rattrapé par une «relation incestueuse» avec sa fille. Tel peut être le résumé de cette tragédie qui secoue actuellement la famille Nianké, logée à Keur Massar. Pendant des années, le chef de famille, navigateur de son état, aurait abusé de sa fille, âgée de 13 ans seulement. Des témoignages recueillis dans le voisinage et dans une partie de la famille indiquent que la fille mineure V. Nianké a eu la malchance de contracter une grossesse à partir des «assauts sexuels répétés» de son géniteur. Une grossesse suivie d’un accouchement d’une fille, il y a moins de 6 mois maintenant. Seulement, jusque-là, ex­pli­que-t-on, la victime n’a jamais voulu révéler l’identité du papa de son bébé, malgré les menaces et autres intimidations de sa maman. C’est tout récemment qu’elle s’est résolue à le faire. Et le lieu choisi pour déballer n’est pas innocent ni fortuit. En effet, c’est aux gendarmes de la Bri­ga­de de Keur Massar qu’elle a nar­ré sa mésaventure. Ces derniers n’ont pas mis du temps pour dé­barquer dans la maison familiale le dimanche 12 août dernier, afin d’embarquer Jean Nian­ké. C’est en ce moment que son épouse ainsi que les autres membres de la fa­mille ont découvert que «l’auteur» de la grossesse de V. Nianké n’est personne d’autre que le chef de la famille. Placé en garde à vue depuis le 12 août, Jean Nianké a été finalement déféré au Parquet au grand dam de ses autres enfants, qui demeurent convaincus que c’est une «cabale» contre leur père. Du moins certains des enfants, car le frère aîné à qui la fille mineure s’est confiée en premier, pour désigner son père comme l’auteur de la grossesse, semble bien convaincu par ces révélations. La mère de famille quant à elle, est restée injoignable ni introuvable hier, puisqu’étant partie chercher sa fille quelque part en banlieue. La fille avait, en effet, pris la poudre d’escampette depuis que les gendarmes sont venus cueillir son père sous ses yeux. Une fugue dont on dit qu’elle est habituée depuis sa grossesse parce que ne pouvant pas rester dans la même maison que son «bourreau», qui l’aurait toujours menacée de mort si jamais, elle parlait de leurs «ébats».


4 Commentaires

  1. Auteur

    Boy Djinné

    En Août, 2012 (13:46 PM)
    LE MONDE PART EN SUCETTE....
    Top Banner
  2. Auteur

    Finis Vols Viols Agression

    En Août, 2012 (13:50 PM)
    SOLUTION RADICALE POUR LA NEUTRALISATION DEFINITIVE ET SANS ASSASSINAT DES AGRESSEURS VOLEURS ET VIOLEURS

    La solution aux voleurs et agresseurs, c'est la paralysie d'une jambe ou deux en écrasant le tendon d'Achille. Ce tendon est la masse en forme de corde qui relie la jambe et le pied, derrière les chevilles. Quand le tendon d'Achille est écrasé ou coupé, le gars ne peut plus courir et un voleur ou agresseur qui ne peut pas courir n'est plus dangereux. En plus comme il boite, il décline visiblement le danger qu’il incarne : Il a une carte d'identité physique.



    Méthode de destruction du Tendon d'Achille : serrer à fond le tendon avec des tenailles ou pinces et répéter jusqu'à l’écrasement sensible de l'emprise. Pour le castrer, il faut pincer à fond les conduites rattachées aux testicules (boules).

    Que chaque famille s’octroie une paire de pinces ou tenailles !

    Merci de faire circuler et diffusez dans wax sa xalaat.

    On aura bientôt réglé ce problème.



    {comment_ads}
    Auteur

    Limmus

    En Août, 2012 (00:14 AM)
    nafsou amaaratou bisouhi rék moko jap danou wara ray
    {comment_ads}
    Auteur

    (-)+(-)=+

    En Septembre, 2012 (11:15 AM)
    NI INTROUVABLE: =trouvable....salam :love: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email