Mardi 16 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Envoyé à la banque par son grand frère: Il tente de partir en Gambie avec les 12 millions de F cfa

Single Post
Envoyé à la banque par son grand frère: Il tente de partir en Gambie avec les 12 millions de F cfa
Un grand commerçant, établi à Kaolack, a failli être dépouillé de 12 millions francs cfa par son frère de même père et de même mère. Mais la Brigade de Recherches ( BR) locale a réussi à déjouer le coup, selon des sources de Seneweb. Détails !


A qui, devons-nous faire confiance ? Un célèbre commerçant n'en revient toujours pas. En effet, le sieur Dieng avait demandé à son assistant d'aller à la banque pour lui faire un versement de 12 millions francs CFA.

Contre toute attente, son petit frère, O.Dieng s'est voltarisé dans la nature avec l'argent d'après des confidences faites à Seneweb.

Après une longue attente, le commerçant établi à Kaolack n'a eu aucune nouvelle de son "homme de confiance". Au cours des recherches, le sieur Dieng a appris que son frère a appris la direction de la Gambie.

Ainsi la victime s'est rendue,  immédiatement, dans les locaux de la Brigade de Recherches ( BR) de Kaolack qui a mis en branle la machine judiciaire sur le coup.

D'après des sources de Seneweb, le fugitif a été localisé par les enquêteurs rompus à la tâche. Et les hommes du major Nunez suivaient les moindres déplacements du présumé voleur. Puis, un message d'alerte a été transmis à toutes les unités limitrophes.

Suite à ce signalement, les gendarmes de la Brigade de Sokone ont immobilisé le véhicule dans lequel se trouvait O.Dieng pour rallier la Gambie. Au cours du contrôle, le fugitif a pris la fuite. Mais les pandores n'ont pas lâché prise.

Acculé, l'assistant du célèbre commerçant de Kaolack a fini par  jeter le sac contenant les 12 millions francs CFA , avant de s'échapper à la suite d’une course-poursuite.

Ainsi les gendarmes de Sokone ont récupéré le butin avant d'en informer son propriétaire légitime, d'après nos sources.


7 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2022 (18:41 PM)
    Les gendarmes de sonko...macky di na léén méré
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2022 (19:15 PM)
    Il croit que 12 millions c'est beaucoup d'argent. En 2 ans il bouffera tout, et il ne comprendra pas comment l'argent a pu disparaitre si rapidement. De l'argent qui ne fait que sortir sans rentrée c'est comme poser du beurre sous le soleil.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (20:08 PM)
      2 ans ???
      On ne parle pas de 100 millions man.
      Il aurait bouffé plus de 600 000 par mois, entre les fesses des belles nymphes, les dibis, les séances de relaxe à l'hôtel et les honoraires du charlatan pour ne pas se faire arrêter et pour se faire pardonner par son frangin.
      Crois-moi, il aurait au moins une patate par mois.
    {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    Anonym

    En Juin, 2022 (19:38 PM)
    Pour de largent, helas, tout le monde est prêt a tuer ou voler  pere, mère, ou frère..... c'est  devenu la normalité, au dela des traditions ou de la religion... triste....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (20:41 PM)
    Cela montre la dangorisité des gens, même les connaissances.

    Ce gars aurait pu tuer son frere s'il n'avait aucun témoin qui l'inquiete.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sathie

    En Juin, 2022 (21:22 PM)
    Ki badola la sérieux . Comment pouvait il faire ce coup a son grand frère alors qu'il lui fesait confiance ? Lolou beuré toul dé , sa propre frère wolou le à ce point.. j'aurais jamais cette chance , (et pas besoin non plus) tellement ils me detestent, mais sou amone j'aurais jamais fait ça.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (22:29 PM)
    C'est parce que les gens sont MALADES retournez version DIEU
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (04:15 AM)
    C est comme les miens de Frères: des voleurs finis. Je ne parle plus avec eux. Ma maison leur est interdite. Pourtant je les aidais comme pas possible! Jadis les frères t aimaient, te soutenaient! Aujourdhui, voilà où nous en sommes.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email