Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

GRAND-YOFF : A. Diop, mineur, violait sa nièce de 7 ans sous le silence coupable de la grand-mère de l'enfant

Single Post
GRAND-YOFF : A. Diop, mineur, violait sa nièce de 7 ans sous le silence coupable de la grand-mère de l'enfant
Curieuse affaire de viol incestueux à Grand Yoff. Le mineur A. Diop alias A. Bour abusait de sa nièce de 7 ans, A. Nd. Sous le silence coupable de la grand-mère de la fillette qui cherchant à tirer d'affaire son fils, aurait contraint la victime à dénoncer leur voisin d'immeuble, B. Fall. Une affaire de viol incestueux défraie la chronique à Grand-Yoff. Avec cette particularité de mettre aux prises deux mineurs : A. Diop, qui aura 18 ans révolus au mois de mars prochain, est accusé d'avoir commis des viols incestueux sur la fille de sa sœur, A. Nd., âgée de 7 ans.

 Une constance qui avait fini par faire le tour du quartier, au point que certains dans le voisinage ont mis la puce à l'oreille des policiers. Ayant exploité l'information, ces derniers qui ont réuni une suite d'indices de culpabilité contre le mis en cause ont fait irruption, vendredi dernier, à son domicile.

L’interpellant dans la cuisine où il s'était réfugié, les enquêteurs ont découvert dans ses poches des résidus de chanvre indien. Interpellé en présence de sa mère, il a reconnu consommer du chanvre depuis environ un an, avant de livrer les noms de ses amis drogués et celui de son fournisseur.

 La grand-mère demande à la fillette de mouiller leur voisin

 Mis devant les faits de viol incestueux, il les a catégoriquement niés, mais est contredit par la victime qui l'a ouvertement désigné comme celui qui l'a violée. Se voulant plus explicite, la fillette a révélé que son oncle profitait de la promiscuité qui faisait qu'elle passait la nuit au salon sur un matelas et lui sur un autre, pour entretenir des relations sexuelles avec elle. Poursuivant, la victime a précisé qu'un jour, son oncle l'a nuitamment conduite à la véranda, mais qu'ils avaient été surpris par sa grand-mère alors qu'elle subissait les assauts de A. Diop.



Ré-entendue en présence de sa mère qui vit à Sicap-Mbao, la fillette confiée à sa grand-mère a réitéré ses accusations, mais révèle avoir été menacée par sa grand-mère qui l'a sommée de dénoncer leur voisin d'immeuble, B. Fall. À l’occasion, elle soutient que sa grand-mère l’avait même privée de repas. Certainement sermonnée une fois de retour chez elle, A. Nd., interpellée le lendemain, s'est emmurée dans un silence de cimetière. B. Fall épinglé pour les besoins de l'enquête a dit toute sa surprise d'avoir été mêlé dans cette affaire.

Ses allégations seront confortées par la fillette qui, entendue en aparté, l'a déchargé, pour enfoncer son oncle. En l'absence d'indices suffisants à son encontre, B. Fall est libéré. Quant à A. Diop dit A. Bour, il devrait en principe être acheminé ce matin au parquet, à la suite de la délivrance du certificat médical établi par le centre de santé Nabil Choucair.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email