Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

HARCELEMENT SEXUEL : Il A ETE DEFERE AU PARQUET HIER , Le mis en cause jette son dévolu sur l’épouse d’autrui

Single Post
HARCELEMENT SEXUEL : Il A ETE DEFERE AU PARQUET HIER , Le mis en cause jette son dévolu sur l’épouse d’autrui

Informaticien de profession, M.B croupit, depuis hier, en prison pour harcèlement sexuel sur une femme mariée du nom de R. B. D. Cette dernière n'est personne d'autre que son assistante de direction.


Le mis en cause a été déféré au parquet suite à une plainte déposée par son employée au commissariat des Parcelles assainies. Selon nos sources, tout serait parti d'une dame du nom de Y.M qui se serait présentée chez son amie R.B.D pour lui faire comprendre qu'un patron cherche une assistante de direction. Mariée sans travail, cette dernière saute alors sur l'occasion et invite sa copine à l'orienter chez le bienfaiteur qui n'est rien d'autre que le maniaque M.B, l'ingénieur gérant d'une société informatique de la place. Après un rendez-vous, l'assistante de direction tombe d'accord avec l'informaticien sur les modalités et commence le boulot.

Les choses allaient bien tout au début. Mais un beau jour, R.B.D, la nouvelle employée eut la surprise de sa vie lorsque son patron entre en catimini dans son bureau pour venir juste derrière elle en touchant son dos pour ensuite l'inviter à une partie de jambes en l'air. Furieuse de l'acte, R.B.D se défoule sur son patron M.B pour lui sommer d'arrêter ses agissements maniaques. Sur place, M.B présente ses excuses et se rétracte pour quelques jours seulement. Mais la trêve sera de courte durée. Car l'ingénieur informaticien récidive puis continue ses harcèlements sexuels. Sur ce, R.B.D s'en ouvre à son mari qui part rencontrer M.B. Interrogé, ce dernier nie les faits et continue son forfait.

Mais les choses vont se compliquer puisque M.B va tenter le comble en envoyant un message Sms sur le portable de R.B.D du style «j'ai envie de toi». Suffisant alors pour que R.B.D s'en ouvre à son mari qui, par la suite, invite sa femme à l'accompagner pour dénoncer M.B à la Police. Convoqué par les limiers, l'ingénieur informaticien nie les faits qui lui sont reprochés et parle d'un piège que lui aurait tendu le couple.

Au final, au terme de sa garde-à-vue, M.B a été déféré hier au parquet pour harcèlement sexuel sur une femme mariée.



13 Commentaires

  1. Auteur

    Tialki

    En Juillet, 2013 (19:33 PM)
    Daggue léne coy bi rek comme ça mou nopolikou

  2. Auteur

    Morr

    En Juillet, 2013 (20:20 PM)
    bènna djiguene bangiul koy  :haha:  :haha: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Khouly Beuth

    En Juillet, 2013 (02:38 AM)
    mes chers SENEGALAIS qui as tord entre ses deux say-say ???le gar est un grand bandit et la femme une tiaga cachée .il y a n en beaucoup dans les buraux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Salambaye

    En Juillet, 2013 (07:52 AM)
    Pour une simple plainte ,on ne devrait pas pouvoir emprisonner quelqu'un .......Ce n'est rien d'autre que de la foutaise ,c'est tres injuste !.........
    {comment_ads}
    Auteur

    Zal

    En Juillet, 2013 (08:14 AM)
    et si c'est la femme qui fait des provocations? les femmes sont diaboliques dans lieux de travail elles font des provocations si un homme ose faire ca a une femme mariée c'est parce que cette derniere y est pour qu'elque chose ouvrez les yeux les gars
    Auteur

    Sax-né

    En Juillet, 2013 (08:21 AM)
    d'autre part certaines sont coupables de par leur comportement provocateur voire agressif. Ne devrait-on pas aussi sanctionner durement certain agissement comportemental et troublant transgressant la pudeur
    {comment_ads}
    Auteur

    Le_senegalaiss

    En Juillet, 2013 (09:16 AM)
    les femmes restez dans vos foyers



    dans les bureaux ces cas la sont tellement fréquents



    le problème c'est qu'il faut un retour à l'islam
    {comment_ads}
    Auteur

    Toukoubamba

    En Juillet, 2013 (09:30 AM)
    ndaw ci mo indi liyeup arrétélo négn ko bou yague ci société bi ndax ay agissement wam mank ko done guiss mouy gneuw fi di gnane xaliss waji depuis bi mou arrété gnak fayda la def jeukeur khamone nani jabaram jouboul bimou né dakoy fassé ci légn ko tek deal ba jap ko mé féne ladoul moujé la femme é majeure et vaccinéé c pas du harcélément il faut requalifier les faits jaye dolé baxoul wolof wakhone nai jiguéné boula wouté japoula mou sakal la pékhé  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Seul Dieu Sait

    En Juillet, 2013 (13:02 PM)
    autre version des faits :



    la fille travaillée la bas et elle a arrêté depuis longtemps, entre temps elle s'est mariée et pourtant a continué a lié une relation avec son ex patron. certes je blâme le patron d'avoir maintenu cette relation mais la fille venait souvent le voir quand elle avait besoin d'argent et ce dernier le lui remettait, notez que c'est toujours elle qui se déplaçait.

    je ne suis pas pour les agissements du gars je suis contre certes car il est marié avec une femme respectueuse et à des enfants rien que ça devait le motiver à éviter certaines choses. car une fois que tu as une famille il faudra toujours revoir tes faits et gestes car il y va de la vie de toute ta famille (c'est un appel à tous les pères de famille : pensez à l'avenir de vos enfants et aux souffrances que vous allez les endurer).



    mais à mon avis la fille aussi est de mœurs très légères. et si son mari est assez amoureux pour passer l'éponge et faire payer le gars et bien noté que la fille est aussi fautive que le gars.



    jugez de vous même!

    de toutes les façons seul le jugement d'Allah a de l'importance .

    Auteur

    Werou Koor

    En Juillet, 2013 (13:35 PM)
    CI WEROU KOOR SUJET YI BAXOUL. NIIT MEENA CI WAKH LOU KA WOROUL BA MOU SAAGA?....



    SENEWEB GUIR YALLA TREVE NAK.

    WASALAM
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibou

    En Juillet, 2013 (18:48 PM)
    tiaga la
    {comment_ads}
    Auteur

    Mouhamed Boye

    En Juillet, 2013 (23:31 PM)
    goorgnig baakhou nou

     :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugne Koumpeu

    En Août, 2013 (13:16 PM)
    Je suis chokè par certaine bassesse des femmes. Tu allume le mec et kan il te suit tu cri au scandale. NIAK DIOM TE NIAK MOEURS

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email