Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

HORREUR A L’HOPITAL DE ZIGUINCHOR : Un cadavre en putréfaction découvert dans la poubelle

Single Post
HORREUR A L’HOPITAL DE ZIGUINCHOR : Un cadavre en putréfaction découvert dans la poubelle

Le corps sans vie et en putréfaction d’une personne âgée de 52 ans a été découvert samedi dernier dans la décharge de l’hôpital régional de Ziguinchor.

Le défunt a été identifié comme étant Omar Diédhiou. Il est né en 1955 à Gnanbalang (dans le département de Oussouye) et serait, d’après les premiers éléments de l’enquête menée par les hommes du commissaire divisionnaire Matar Diop, un homme qui ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales. Ce sont des employés de l’hôpital régional, venus pour déverser des déchets, qui ont découvert le corps en état de putréfaction avancé. Ils ont immédiatement alerté les éléments de la brigade régionale du service d’hygiène, les sapeurs-pompiers et la police, qui descendront aussitôt sur les lieux. Sur place, les policiers, dirigés par le commissaire de police de Yamatogne, constateront que le défunt avait des traces sévères de brûlures au niveau du thorax. Le capitaine du service d’hygiène et les brancardiers de l’hôpital régional, sur réquisition du commissaire de police, déposeront le corps sans vie d’Omar Diédhiou à la morgue. Il sera retrouvé dans ses poches sa carte nationale d’identité, sa carte d’électeur, un billet de 2000 Cfa et un ancien billet de 5000 Cfa. L’autopsie a conclu à une mort naturelle. Les parents d’Omar Diédhiou, informés, ont récupéré le corps trois jours après sa découverte. Omar Diédhiou a été enterré par les siens le mardi 4 décembre 2007 dernier à Ziguinchor.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email