Lundi 30 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Inceste à Touba : Un menuisier engrosse sa petite sœur

Single Post
Inceste à Touba : Un menuisier engrosse sa petite sœur
Une affaire d’inceste secoue le quartier Darou Miname de Touba. Un menuisier, T. M., a violé et engrossé sa petite sœur, rapporte Source A.

La victime, T. L., âgée de 14 ans,  a confié avoir été victime d’abus sexuels à plusieurs reprises de son demi-frère dans la chambre de sa mère.

La fille traine une grossesse de 26 semaines. Son frère a été déféré au parquet, vendredi dernier, pour viols répétés suivis de grossesse


10 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2021 (07:45 AM)
    Thiey gnogna....
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (12:28 PM)
      ceux qui veulent expulser Ibrahima Khalil de Lo de Ngabou n'ont aucun argument valable a part le fameux " saga mag ngi ou wakh ci yone wi ".
      Si il avaient un seule phrase ou Khalil lo insulte Serigne Touba ou un dignitaire Mouride ,ils l'auraient trainer à la barre du tribunal.
      Au contraire, il a mai'te fois donner en exemple des khassida de Serigne Touba pour argument sur le tawhid, la Sounna et la droiture prôné par cheikhoul khadim.
      Ce sont les mêmes qui ont attaquer verbalement Serigne Abdou Rafahi Mbacké pourtant fils de Serigne Fallou et perit fils de khadim Rassoul car il dit la vérité et s'indignent contre le bokkalé ( il a même cité bichri et messeré).
       
      Le véritable problème c'est ceux que certains disent clairement maintenant " diangalé mou wouté diagaleme Serigne bi " dans la zone de Diourbel ( Touba et mbacke inclus) qui les dérange.
      Comment alors comprendre que des petits fils ou même de simple conférenciers mettent tous les jousr serigne à la place d'Allah et aucun dahira ne s'indigne ouvertement ? 
      Bokkalé yala gouddi ak beutieuk ba paré né kéne d'où wakh alquran ak sounna .
       
      Et pourtant à Tiwawone fief tiadiane il ya un quartier mouride, la famille de Serigne marouba Gueye et on a jamais entendu des " fanatiques " demander l'expulsion de ces mourides de Tiwawone.
      De même popongine est majoritairement musulman alors que les chrétiens y tiennent annuellement un grand pèlerinage sans aucun problème.
       
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Police Religieuse

    En Octobre, 2021 (08:04 AM)
    Et la police religieuse de Touba accepte qu'on enterre des adulteriens, des voleurs, des incestueux, des arnaqueurs etc.? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (08:18 AM)
    Pour "re-devenir " "sainte" il faudrait vider Touba de plus de la moitié de ses habitants ! Ca commence à déraper sérieusement ! Meme dans mon petit village " pas saint du tout " il n y a pas ces cas !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (09:47 AM)
      Même au sein de ta propre famille il y a peut être une personne dont le comportement ne t'agrée guére mais cela ne fait pas de vous des mauvaise personnes. Touba  n'est pas une ville comme les autres car un saint homme qui a vécu mais cette ville est peuplée par des humains avec tout ce qu'il englobe. Légui nak guéne beugg ko guénn bagneko rewmi Bamba ko mom. Serigne Mountakha yalla na fi yague té wér nakh car les personnes douées d'intelligence connaissent bien sa valeur.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (10:59 AM)
      comment vous justifier le viol l inceste et ces actes dans ce pays me choquera toujours. Touba et diourbel en general sont sont des zones ou 65% des femmes ont eu a subir des actes incestueuex selon les statistiques- premiere zone la plus touchée des VBG puis kolda chez les peulhs .... mais vous faiters tjrs les aveugles soit disant ville sainte. Je plains les femmes de labas a la merci des hommes sans defenses car brain washed par ce qu'ils appellent religieux. Vous n'avez meme pas honte.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbackembacke

    En Octobre, 2021 (08:22 AM)
    La police religieuse doit lui donner 300 coups de fouet avant qu il aille en prison. C est la loi
    {comment_ads}
    Auteur

    L'homme

    En Octobre, 2021 (08:32 AM)
    C'est vraiment triste.

    Mais nak la sainteté a quitté la ville de Touba depuis que les marabouts ont commencé à faire la politique au lieu d'adorer Dieu comme le révérend Cheikh Hamadou Bamba. Ils ont tourné le dos à la spiritualité pour les choses matérielles de ce bas monde. Des marabouts avec des voitures de luxe, de belles villas, de belles dame, des comptes bancaires à coût de milliards......Et ils continuent toujours d'exploiter la misère de leurs fidèles, Dieu est miséricorde, mais il n'est pas injuste. 
    Top Banner
    Auteur

    Sacré Pays

    En Octobre, 2021 (08:56 AM)
    et quelle est la position des gars de xudamul xadim la police religieuse de Touba ???
    {comment_ads}
    Auteur

    Touba

    En Octobre, 2021 (09:58 AM)
     "touba" est terme qu'on retrouve dans le coran. Il désigne un arbre dans le paradis. Il signifie aussi la réussite dans l'au delà. Mais ce tout bas terrestre est le bastion de tous les maux que vous pouvez imaginer. Vous parlez de la "police religieuse''. Elle peut cautionner cette saleté et toutes les autres crapuleries. Ce qu"elle ne peut pas admettre est qu'on contredise leurs fausses dévotions, leur lointain égarement et leur idôlatrie séculaire.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (10:12 AM)
    Il se passe des choses bizarres dans cette ville ‘’ sainte ‘’ . 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiey

    En Octobre, 2021 (11:10 AM)
    La fille traine une grossesse de 26 semaines.

    Li wakhe la ?
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (12:15 PM)
    Elle aurait du avorte plutot que de porter le gosse de ce pointeur.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email