Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Jeune femme découpée de la Corniche : Le mari et la belle-sœur arrêtés

Single Post
Jeune femme découpée de la Corniche : Le mari et la belle-sœur arrêtés

La Dic, en charge de l’enquête relative à la mort de la dame Fama Niane, dont le corps découpé avait été découvert sur la Corniche ouest, a procédé à l’arrestation de son mari et de sa belle-sœur à Rufisque.

L’enquête relative à la découverte du corps découpé de la femme Fama Niane sur la plage de Koussoum, située sur la corniche ouest, a connu hier une évolution. Le Quotidien dans son édition n°1853 annonçait que des arrestations allaient bientôt être opérées par les éléments de la Brigade des affaires générales de la Division des investigations criminelles (Dic), qui sont chargés de mener l’enquête, depuis la découverte macabre de vendredi dernier sur la corniche ouest. Ainsi, ces derniers, après la reconstitution du corps découpé de la dame Fatou Niane, qui a permis son identification ces dernières soixante-douze heures, se sont rendus dans la ville de Rufisque, hier.
Sur place, les limiers de la Dic n’ont pas traîné dans le cadre de la poursuite de leur travail d’enquête. C’est ainsi qu’ils ont eu à procéder, selon la radio privée Rfm, à l’arrestation de Baye Dame Diallo et Khady Diallo, respectivement mari et belle-sœur de la défunte Fama Niane. C’est à Gouye Mouride quartier Cheikh que les éléments de la Brigade des affaires générales de la Dic sont allés les cueillir. Ces enquêteurs de la Dic qui sont allés, tôt hier matin, cueillir ces proches de la dame Fama Niane, ont emporté toutes les affaires qui se trouvaient dans la maison pour les besoins de l’enquête.
En attendant l’audition du mari et de la belle-sœur de la victime sur procès-verbal, par les éléments dirigés par l’officier de police judiciaire, Adramé Sarr, le sieur Alpha Diallo, frère de l’époux de la défunte, Baye Dame Diallo, a confié que la dame Fama Niane était enceinte de trois mois, au moment de sa mort. Cette dernière, indique-t-on encore, n’avait pas encore eu d’enfant avec son mari.
De source proche de l’enquête, des proches de la victime interrogées indiquent que la défunte avait l’habitude de disparaître pendant une dizaine de jours.
Le meurtre crapuleux de Fama Niane continue de susciter des interrogations au sein de l’opinion. Les morceaux du corps de la victime ont révélé leurs secrets, grâce aux empreintes digitales de la victime.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email