Mardi 27 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

le fugitif espagnol arrêté à Karang

Single Post
le fugitif espagnol arrêté à Karang

Il répond du nom de Fernandez Bueno. Le fugitif espagnol arrêté hier à Karang par la police sénégalaise. Il était condamné dans son pays à une peine de 26 ans et six mois d’emprisonnement ferme pour viol, meurtre et évasion.

Fin de cavale pour le ressortissant espagnol. Fernandez Bueno s’apprêtait à  franchir la frontière avec la Gambie « en sollicitation d’une correspondance régulièrement formulée par son pays » a appris l’Aps dans un document présenté par le bureau des relations publiques de la police sénégalaise.

#kebetu #Afrique #Senegal | Sénégal : Un ressortissant espagnol évadé de prison en garde à vue à la Dic Fernandez Bueno, évadé de prison en Espagne, a été arrêté à Dakar.  Il est présentement en garde à vue à la Division des investigations... | #Ndar www.ndarinfo.com/Senegal-Un-ressortissant-espagnol-evade-de-prison-en-garde-a-vue-a-la-Dic_a22467.html …

Le fugitif espagnol arrivé au Sénégal par voie terrestre en usant de faux papier d’identification est présentement en garde à vue à la Division d’investigation criminelle (DIC) à Dakar.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email