Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Me Massokhna Kane plaide pour ''une sanction exemplaire'' contre ceux qui ont commercialisé le film '' Gouddi Town ''

Single Post
Me Massokhna Kane plaide pour ''une sanction exemplaire'' contre ceux qui ont commercialisé le film '' Gouddi Town ''

Dakar, 24 sept (APS)- L'avocat de la partie civile dans l'affaire ''Gouddi Town'' Me Massokhna Kane a réclamé, lundi, qu'une ‘'sanction exemplaire'' soit prononcée contre ‘'ceux qui ont organisé, filmé et commercialisé la vidéo'' tirée d'une séance de danses obscènes qui implique des Sénégalaises, tout en assurant n'avoir pas plaidé contre les filles concernées.

''Nous n'avons pas plaidé contre les danseuses. Elles ont été instrumentalisées. Nous réclamons une sanction exemplaire contre ceux qui ont organisé la soirée, filmé et commercialisé la vidéo'', a-t-il notamment dit à sa sortie de la salle d'audience.

''Gouddi Town'' est le nom d'une vidéo diffusée sur Internet, qui montre des filles effectuant des danses obscènes dans une boîte de nuit dakaroise. Ouvert lundi matin à Dakar, le procès des filles mises en cause dans cette affaire est toujours en cours.

On compte parmi les accusés la célèbre danseuse Ndèye Guèye et deux autres danseuses du groupe ''Les Gazelles de Dakar'', le propriétaire et le gérant de la boite de nuit ''Alexandra'', ainsi qu'un animateur de radio.

''Que les filles dansent, ce n'est pas un problème. On voie même pire dans certaines boites de nuit. Notre problème, c'est la commercialisation du film et la publicité qui a été faite au tour'', a expliqué le conseiller de l'Association des maîtres coranique qui s'est constituée partie civile.

Selon lui, ce sont des individus de nationalité espagnole qui ont fait venir certains de leurs compatriotes dans une boite de nuit dakaroise pour y organiser la soirée en question, qui a été filmée, diffusée s ur Internet et dont la vidéo a été commercialisée par la suite.
''Les danseuses ont reconnu avoir dansé de façon obscène. Nous n'avons rien contre elles. D'ailleurs elles ont dit qu'elles ne savaient pas qu'elles étaient filmées'', a également dit Massokhna Kane, leader de l'association SOS consommation.

AKS/BK



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email