Mercredi 01 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

OUAKAM - LE CORPS SANS VIE D’UN BEBE RETROUVE DANS LA POUBELLE : l’auteur des faits entre les mains de la gendarmerie

Single Post
OUAKAM - LE CORPS SANS VIE D’UN BEBE RETROUVE DANS LA POUBELLE : l’auteur des faits entre les mains de la gendarmerie

Le Créateur accorde une grande importance à l’être humain. Les habitants du village traditionnel de Ouakam ont eu à le vérifier une fois de plus. Ils ont débuté leur après midi d’hier dans la douleur. Un bébé sans vie a été retrouvé sur un tas d’immondices à Taglou, quartier situé derrière le centre socio-culturel en face du monument de la renaissance africaine. Trente minutes après cette découverte macabre, la gendarmerie a mis la main sur l’auteur de l’acte.

Triste a été la journée d’hier à Ouakam, dans le quartier de Taglou, en face du monument de la Renaissance africaine, quand une jeune fille, venue déposer des ordures ménagères a aperçu le corps d’un nouveau né sur le tas d’immondices.

Grande a été sa surprise de découvrir le corps d’un être humain ce qui ressemblait à un être humain dans ce dépotoir plutôt réservé aux ordures ménagères des quartiers environnants. Alertées, les populations sont sorties nombreuses pour venir aux nouvelles.

La gendarmerie aussitôt alertée en même temps que les Sapeurs pompiers a ouvert une enquête. Selon notre source, elle n’a pas tardé grâce à une enquête diligente à mettre la main sur l’auteur de cet acte inqualifiable, une Peulhe d’origine guinéenne et habitant le quartier. « C’est au bout de trente minutes d’enquête que les hommes en bleu ont mis la main sur la maman du nouveau né » a-t-elle indiqué. En attendant de connaître son sort, la dame devra répondre aux questions des pandores et expliquer les raisons qui l’ont poussée à commettre ce crime d’infanticide.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email