Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Technopole : Un commerçant et une assistante infirmière surpris en pleins ébats

Single Post
Technopole

Le Technopole est encore éclaboussé par un scandale sexuel. Le Témoin qui donne l’information renseigne que, samedi dernier, deux amoureux, un commerçant et une assistante infirmière, ont été surpris en pleins ébats par des agents de police en patrouille.


Au moment où les yeux des passionnés du foot étaient rivés, ce samedi, sur le championnat d’Angleterre pour suivre les matchs du Boxing Day (journée du championnat anglais de football intervenant après la fête de Noël), deux partenaires, N. Dieng et A. Faye en l’occurrence, jouaient leur boxing « sexuel » sur le Technopole, vaste étendue située à l’entrée de Pikine en venant de Dakar. Tout serait parti du coup de fil de N. Dieng, un commerçant domicilié à petit Mbao, pour inviter sa copine, A. Faye, une assistante infirmière dans un poste de santé sis à Yeumbeul, à prendre l’air au niveau du Technopole. Il était 19 heures à Pikine. Sans hésiter, la fille a accepté l’invitation de son « papa chéri ». Et, vers 20 h, les deux « amoureux » se sont retrouvés au niveau de la station Edk Oil sise à côté du Technopole. 


« Une fois sur place, je l’ai trouvé à bord de son véhicule. On est ensuite parti au niveau de la boutique sise à la station pour acheter une glace avant de retourner dans son véhicule pour aller chercher un endroit calme et prendre un peu d’air », a narré A. Faye devant les hommes du commandant Ousseynou Basse du commissariat central de Guédiawaye. Mais, l’air « pur » pris et la fraicheur de la glace ont sans nul doute poussé les deux amoureux transis à vouloir se réchauffer. Sans s’inquiéter de l’insécurité qui prévaut dans ces parages, ils décidèrent donc de chauffer un peu leurs corps. Hélas pour eux, les infatigables agents du commissariat de police de Guédiawaye, qui menaient une patrouille dans les parages, gâcheront leur « boxing sexuel ». 


Trouvés dans une situation compromettante, le commerçant et l’assistante infirmière ont tous deux rejeté les accusations portées à leur encontre. N. Dieng de se défendre : « J’ai invité ma copine à me retrouver au niveau du Technopole. Une fois arrivée, on est allé à bord de mon véhicule pour acheter des glaces au niveau de la boutique sise dans la station d’essence. Après cela, on est allé stationner auprès du Technopole pour prendre un peu d’air. Des policiers en civil nous ont trouvés sur place pour nous accuser d’attentat à la pudeur. Ils nous ont notifié que notre véhicule était mal garé et que le milieu est réputé criminogène. Sur ce, j’ai présenté mes excuses aux agents qui nous ont demandé de leur présenter nos pièces. Malheureusement, ma copine n’avait pas avec elle sa pièce d’identité… » 


Malgré ses dénégations, N. Dieng risque de ne pas revoir de sitôt ses quatre enfants et sa femme qui l’attendaient très sagement chez lui. Quant à A. Faye, mère célibataire, elle ne reverra pas, si le juge n’est pas clément, son enfant de sitôt. Les deux partenaires ont été présentés hier au procureur de Guédiawaye. 





53 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (20:39 PM)
    C'EST QUOI CE PAYS? A 20 H IL FAIT SOMBRE. ILS SE SONT FAITS PIEGER PAR LES POULETS. LAISSEZ LES GENS VIVRE. TOUT LE MONDE LE FAIT DANS CE PAYS.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (20:39 PM)
    Putain, laissez les gens se défouler way !!!! :looney: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diaw

    En Décembre, 2015 (20:44 PM)
    Pas tellement grave mais le Senegalais moy lolou si on laisse pssè demain on verra pire partout sans et sans vergogne.
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen Indigné

    En Décembre, 2015 (20:46 PM)
    Les autorités doivent sévir contre ce type de policiers voyeurs qui n’ont rien d’autre à faire que de traquer les paisibles citoyens amoureux, qui ne causent de mal à personne et qui vivent leur amour en prenant l’air dans des endroits déserts et calmes. On a comme l’impression que la police n’a rien d’autre à faire que de traquer ces paisibles citoyens au lieu d’accomplir sa mission de sécurisation. Et le plus grave de tout cela, c’est que certains citoyens sont victimes de chantage. Il faut vraiment que ces choses là cessent. Je suis vraiment outré de la destruction gratuite de la vie de ces personnes là, traînées dans la boue pour des broutilles qui ne constituent même pas une infraction à la loi pénale. Car un outrage public à la pudeur suppose des actes impudiques à la vue du public. Or, ces personnes (comme beaucoup d’autres victimes de policiers-voyeurs) se trouvaient dans leurs véhicules, la nuit, dans des endroits déserts et ne pouvaient être vu par les badauds. Malheureusement, comme la police peut tout contrôler, ils sont obligés d’ouvrir le véhicule à la demande des policiers et ces derniers, pouvant ainsi deviner ce qu’ils faisaient, les traînent dans la boue, les humilient et filent leurs noms à la presse qui, sans aucun discernement, les jette en pâture ! Sait –on que ce genre de choses peut conduire à des suicides ? A des drames familiaux comme des divorces, des enfants qui deviennent orphelins ou voient leur parents séparés et déchirés par de violentes querelles ? Je le répète, il est temps que ça cesse car ça a trop duré. La police doit nous sécuriser au lieu de nous terroriser. Des couples qui s’embrassent et qui font l’amour dans un véhicule d’où ils ne peuvent être vus que par les voyeurs, ne troublent pas la sécurité de ce pays et les policiers n’ont pas à perdre du temps et du carburant avec eux alors que pendant ce temps, des citoyens sont peut être entrain d’être agressés aux environs. Seuls des policiers d’opérette s’attardent sur des couples amoureurx. Et les policiers d’operette n’ont pas leur place dans la police ! trop c’est trop !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (20:46 PM)
    C'est vraiment du fdgi (foutage de gueule intégral).

    Une simple mise en garde aurait suffi (2h au poste).

    Les prisons sont pleines au sénégal et pour moins que ça.

    Ils vont aussi avoir un casier judiciaire, auront du mal à voyager et tout ça pour des broutilles.



    Come on guys ! Je suis dépité, dégouté...
    Auteur

    Panonyme

    En Décembre, 2015 (20:59 PM)
    pourkoi laisser des goorjigen libre de tous et emprisonné un couple homme et femme ( une relation normale meme c est de l adultaire) en tou cas dans ce pays mieux vaux etre goorjigen ke d etre un homme normal
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (21:02 PM)
    c'est leur boulot de le faire du moment que cela est mentionné dans notre constitution.

    Bravo aux flics... :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (21:07 PM)
    Excès de zèle
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (21:12 PM)
    Citoyen indigné a tout a fait raison. Il n'ont commis aucun délit.
    Auteur

    Radar

    En Décembre, 2015 (21:14 PM)
    Ces faits divers ne sont plus relatés dans la presse en France ou aux USA. Ceci pour dire que ces policiers sont en retard sur les libertés et les droits de l'homme.

    Ce couple est victime d'un abus de pouvoirs.



    Ceux qui sont à blâmer, ce sont ces policiers.

    Dans leur formation on doit leur apprendre ce que c'est l'indulgence et le soutoura. Je suis persuadé que le juge devant lequel ces deux personnes seront présentées, le sera.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tui

    En Décembre, 2015 (21:19 PM)
    C du nimporte quoi ca; les gens ont les droit de prendre l'air et vu les explications je ne suis pas sûrs qu'ils aient fait quelques choses de grave(et même ca c pas grave). Les policiers aiment arrêter les gens pour ces conneries. Il faut les libérer et arrêter les agresseurs qui opérent dans la zone c'est mieux. c pour ce conneries kon remplie nos prisons
    {comment_ads}
    Auteur

    Pire

    En Décembre, 2015 (21:21 PM)
    Pire dans les dancings, pire dans les sabar de thiagas, pire dans les auberges clandestins  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Doul

    En Décembre, 2015 (21:25 PM)
    Les PD ont été libérés et ont fait pire. Laissez ce couple tranquille  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (21:27 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (21:29 PM)
    C DU NIMPORTE QW...les pd ont fait pires et ils sont liberé;;

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (21:29 PM)
    Cet endroit est très dangereux à partir de 19 heures !
    {comment_ads}
    Auteur

    Assossim

    En Décembre, 2015 (21:30 PM)
    c'est du grand n'importe quoi...
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (21:44 PM)
    pourquoi diale citez des noms

    si c'etait ta soeur
    {comment_ads}
    Auteur

    Zoer

    En Décembre, 2015 (21:53 PM)
    et pendant ce temps on libére des homosexuelles fautes de preuves
    {comment_ads}
    Auteur

    Docteur Nicolas Huchard

    En Décembre, 2015 (21:57 PM)




    Re voici les flics ripOux qui ont la trouille des vrais délinquants et qui sont des voyeurs patentés.



    Comment le cOntribuable peut -il continuer à payer de tels policiers fainéants.



    Au lieu de prendre en filature de vrais voleurs , et de veiller à la sécurité des citoyens, ces flics véreux se rassemblent en grappe nuisibles pour se soutenir dans l'oisiveté malveillante.

    Ils diffament d'honnêtes citoyens et e se regroupent pour les faire chanter.



    De toute façon le doute profitera aux accusés.



    Le code pénal doit être révisé rapidement et des sanctions doivent être prévues contre ces flics paresseux.



    Barkë Cheikh bou makbi, Vive le sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (21:58 PM)
    Auteur

    Bibitalie

    En Décembre, 2015 (22:19 PM)
    obeir a la loi est liberte
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (22:22 PM)
    Che tetetet où nous sommes nous (soit disant musulman ou chrétien) qu'est-ce Que DIEU a dis dans le coran #la trakra bouho zina# même si la loi nous le permet nos vertus nos valeurs et nos religions ne nous le permet pas. La police a fait un travail pertinent dans tous les sens mériterait elle pas un grand VIVE que des propos d'épanouissements quelles pensées quelles réflexions. Êtes vous pour l'adultère oui ou non. C'est à cause de ça DIEU nous facilite les femmes d'en prendre jusqu'à 4. Ce que A DIENG cherchait à technopole il avait chez lui et c'est gratuit et j'en suis sûre que son épouse et ses enfants ils ont resté des années sans manger de la glace. Yala moy wané bopam toujours.
    {comment_ads}
    Auteur

    Asss

    En Décembre, 2015 (22:28 PM)
    Allez y arrêter des agresseurs qui pullulent partout. Laissez les tranquilles. :looney:  :bip-bip:  :roadrunner: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Phildio

    En Décembre, 2015 (22:59 PM)
    Il est temps de denoncer cette pratique de la police qui consiste a sortir a 20h ou 21h pour arreter les honnetes citoyens(chercher de l'argent) et laisser les malfaiteurs nuire a leur aise. C'est regrettable mais cette police ne nous donne pas suffisament de garantie pour notre securité tellement qu'ils sont occupés a faire du racket. senegal dou demm  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Pourquoi

    En Décembre, 2015 (23:06 PM)
    Je comprends pas la question que posent les policiers. Pourquoi demander si le couple est marié? Le problème c'est l'attentat à la pudeur ou c'est le fait d’être ensemble sans être marié? Donc selon ces policiers, si on est marié on a tout à fait le droit d'attenter à la pudeur? Et donc si on n'est pas marié on a pas le droit d’être avec une personne que l'on aime? D'ailleurs comment prouver qu'on est mari et femme? Faut-il se promener constamment avec son certificat de mariage? Je demande à ces cons de policiers de me définir ce qu'ils entendent par attentat à la pudeur : c'est se donner une bise dans un lieu isolé? c'est être couché cote à cote dans l'obscurité dans sa voiture? c'est d’être en érection contre son gré? c'est taquiner sa cousine en public? pour les femmes, c'est faire du mbarane au marché? c'est danser avec de grosses fesses? Je pense que les êtres les plus vicieux dans ce pays et les plus grands voyous immoraux et les grands chenapans ne se trouvent pas là où on le croit. La tenue ne fait pas le moine, le turban ne fait pas le marabout, l'uniforme ne fait pas le gendarme encore moins le policier.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (23:12 PM)
    Good analyse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaoltigui

    En Décembre, 2015 (23:32 PM)
    Dis moi que c'est pas vrai ! ceci doit etre seulement une Seneweberie...On dirait une police religieuse ..Au lieu d'aller traquer les agresseurs ,les policiers Rodent toute la ville pour humilier villipender dhonnetes gens ....Une vraie barberie, une sauvagerie à denoncer....De vrais Pervers qui poursuivent ,èpier les gens ....Ces policiers sont vraiment mal formès car leur devoir c'est de proteger le citoyen ...ses bien, son corps mais aussi son honneur........Dès qu'ils avaient su qu'ils sont consentants et qu'ils sont dans un lieu sùr ils devraient pas les deranger.......Un peu de respect quand meme aux citoyens....C'est le pays qui descend petit à petit, à force d'ecouter les medias poubelles, dans les pratiques religieuses de la charia........ :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaoltigui

    En Décembre, 2015 (23:33 PM)
    Senegal devient dangereux pour les senegalais,on peut se lever t'accuser des bassesses que tu n'as pas faites ,t'emprisonner,te racketter,te salir ,te frapper te tuer meme sans que personne intervienne à ta faveur..Voilà l'une des raisons que tout le monde veut partir ailleurs.....De vrais racketteurs , ces policiers, imaginer si on les avait proposè trente milles fcfa ! Technopole c'est leur lieu preferè ,de chasse.... :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    Auteur

    Matar

    En Décembre, 2015 (00:10 AM)
    pour moi ces policier nont rien fait c'est seneweb qui ne devait pas publier des articles de genre pour denigrer dhonnetes citoyer en mettant presque leurs noms ou des indications qui permet de les identifier facilement; arreter de dhonnorer les gens vous etes aussi fautifs que cegs policier en mal dinspiration . arretez ce la dautant plus que ces gens la seront relaxe des que vous les deferez; vous navez aucune preuve
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (00:12 AM)
    @Docteur Nicolas Huchard pm
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (04:21 AM)
    Depuis que le respect est enterrer durant le regime de ( ? ) voilà le resultat

    Meme une promenade Avec ta femme tu risques de passer la nuit au commissariat  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (04:58 AM)
    PDS toutes les femmes militantes sont des Putes et font de l'échangisme. Faire tres attention Dieu a maudit ce parti de merde il n y a ques Ndialawkat.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (08:04 AM)
    au senegal aucun homme de fidele tous des niquetouts un de plus :taz-smile: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakh Katou Deug

    En Décembre, 2015 (08:31 AM)
    Héééé boulén niou sonnal infirmier ou commercant c pa eux ki gatent le pays

    gordiguén yi am fite di takanté on doit les tué .maky lois gordiguén lafi beug appliké son proch mandant .policier yi niom moussou nio diap agresseur wala malfaiteur kouy happinésss

    niou dérangé la niak khorom

    attentat a la pudeur wéssouwoul goor diguén :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Wax

    En Décembre, 2015 (09:17 AM)
    Allez dans les auberges pour baiser
    {comment_ads}
    Auteur

    Boubou Ardo

    En Décembre, 2015 (10:35 AM)
    C'est malheureux à dire mais c'est nous (la population)les principales victimes du système qui l'encourageons en restant passifs et consentant. Il est connu que le sénégalais des fois aime bien se la ramener pour tout et n'importe quoi mais quand il s'agit de tirer les marrons du feu silence radio il n'y a plus personne(bou done mane....sama yoné nekoussi).On se fait racketter agresser humilié mais garawoul yallah bakhna ,on encaisse ,on se cache pour pleurer et souffrir en silence parcequ' on ne veut pas que ça se sache .Et ces flics verreux connaissant nos mentalités et nos faiblesses en usent et en abusent.Combiens de sénégalais se sont déjà fait racketter ,humilier de l'aéroport à Fongolémi,de Saint Louis à Ziguinchor en passant par Faraféni dix millions mais combien ont osés déposer plainte et prendre un avocat et porter l'affaire devant un tribunal peut être dix.Tant que nous ne réagissons pas ils continuerons de sévir car c'est leur gagne pain.Cest comme cette espèce qui devrait disparaître du décors :les cocseurs ces ploucs qui à eux seuls cristallisent toute ma haine bilay que Dieu me pardonne. Tellement je déteste ces cocseurs que aller en vacance chez moi est devenu une hantise. Il est grand temps que toute forme d'abus cesse et que le Sénégal devienne un pays où il fera bon de vivre . Trop c'est trop un agent de la force de l'ordre est avant tout un citoyen il ne faudrait pas qu'il se sente au dessus des lois et n'ayons pas peur de les dénoncer de les affronter et de les traîner devant les tribunaux.De même pour ces charognards de cocseurs qui nous prennent en otage dans les gares routières (qui ne le sont que de nom) sans lois ni encore véhicules aux normes conduits par des dégénérés assistés de malpropres et sauvages(les apprentis).Je vais juste terminer par vous rappeller:Que celui qui à peur de souffrir souffre déjà de ce dont il a peur.A bon entendeur salut

    Cheikh Modou bou namoul dara :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbcool: 
    Auteur

    Tome

    En Décembre, 2015 (11:45 AM)
    J'ai vécu la pire humiliation avec ces policiers un soir de 2009 à l'aéroport. J'étais venu en vacances et au retour j'ai été naturellement raccompagné par mon épouse. Et dans l'attente de mon vol, j'ai passé du temps à l'extérieur mais mon épouse pleurait tellement de notre séparation que je l'ai prise dans mes bras pour la réconforter, sa tête posée sur mon épaule. Subitement un policier surgit de nulle part en nous criant de nous séparer avec une telle insolence que je ne pouvais même plus parler du fait de ma stupéfaction totale. Il a voulu nous embarquer pour soi disant attentat à la pudeur. Il nous a traité de tous les noms devant tout le public. Mon épouse a sauté sur lui excédée devant un public médusé qui a pris notre défense. Un collègue du policier intervient pour demander explication que j'ai donné et il lui a convaincu de ne pas nous embarquer devant le témoignage du public sidéré par ce qui se passait. Je n'oublierai jamais cette soirée de cauchemar et mon impuissance totale devant mon épouse et où j'avais l'impression d'être dans un pays du moyen âge. L'excès de zèle et l'abus de pouvoir des forces de l'ordre est sidérant dans ce pays. Bonne journée à tous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mahatma Gandhi

    En Décembre, 2015 (11:59 AM)
    Je ne sais pas dans quel Sénégal nous sommes, technopole un est milieu criminogène et que les policiers font la patrouille pour traquer les malfaiteurs, et on les traite de tous les noms d'oiseau, c'est désolant. La vérité est de demander à ces "pavaneurs" de se limiter à leurs femmes ou maris et aux dragueur d’être civilisés. On ne fait pas l'amour en pleine rue nous sommes au Sénégal notre société ne connait pas l'amour à l'air libre, ils ont des chambres. D'ailleurs c'est la fornication qui doit être bannie du Sénégal nous sommes des musulmans et le coran nous demande de ne pas s'approcher de cela, maintenant c'est tellement banalisé que même certaints élèves de l'école primaire ont des girl c'est vil ça.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boubou Ardo

    En Décembre, 2015 (12:18 PM)
    Chacun de nous a eu au moins ne serait ce qu'une fois dans courte vie eu à affaire face à ce ce genre d'exactions ou d'abus de pouvoir même en tant que témoin.Mais comme je l'ai dit plutôt c'est à nous d'exiger que justice soit faite et que ce genre de pratiques cessente pour de bon. Tellement c'est angoissant et humiliant. On ne doit plus avoir peur de rentrer au Senegal ni de se promener tranquillement sans craindre de se faire humilier.Il faut le vivre ou l'avoir vécu pour savoir à quel point ça blesse mais aussi il faut avoir le courage de le dénoncer làboû il faut et aller jusqu'au bout.tout abus est nuisible ça on le sait et il n'y a rien de mieux que le respect .Perdre une journée juste pour "légaliser"un document vous trouvée que c'est mieux?Qu'un policier vous demande vos documents et ceux de votre véhicules qui sont en bonne et dur forme vous tt oubé un motif de vous retenir malgré tout et par dessus tout vous retire votre permis de conduire vous trouvez ça normal.Qu'il encaisse la somme "due"sur la voie publique comme si sa poche était une extension des caisses du trésor public vous trouvez ça normal? Qu'on vienne vous épier jusque dans votre véhicule (lieu privé pour ceux qui l'ignorent)pour vous vous reprocher "d'attentat à la pudeur" vous trouvez ça aussi normal ?Que vous soyez pris en otage dans une putaine de gare routiere(garaasse) par des " cocseurs"et manqué de respect si vous n'êtes pas insultes par des apprentis est ce normal?Non les gars il faut que tout cfla cesse non pas avec de malheureux posts qui ne seront même pas lus pour être relayés mais par des actions . Et c'est maintenant . :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (12:24 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (12:32 PM)
    Les jeunes nouveaux policiers sont trop pourris et cons
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (13:01 PM)
    Et que dire encore de ce policier qui après avoir passé votre carte de séjour au laser la souléve pour chercher je ne sais quoi à l'œil nu et d'un seul coup vous demande votre adresse ,votre date de naissance ou votre lieu de naissance?alors que c'est un document authentique délivré par un pays étranger et de droit mais malheur à vous si vous contrariez "Monsieur"Je me suis toujour demandé pourquoi ils font ça et j'en suis arrivé à penser que c'était juste une haine viscérale doublée d'une jalousie .Tant qu'il n'y aura pas les hommes et les femmes qu'il faut là où il faut ces énergumènes ont de beaux jours devant eux .Oui à la refonte du système actuel pour un autre plus juste et promouvoir le mérite au lieu du clientélisme après tout on est tous des sénégalais et l'égalité des chances doit etre une réalité.Et pourquoi ne pas recruter tous ces malheureux étudiants en droit qui ne trouvent pas de travail après leurs études? À la places de ces ratés qui n'ont meme pas fini leur cycle secondaire qui juste postulé non pas par vocation mais pour des raisons alimentaire?Ma prochaine cible :les "volontaires"qui fini de mètre à genou notre éducation naguère tant enviée ,jalousée et référencée.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (14:01 PM)
    c'est le manque d’éducation qui rejailli dans leur métier de flic

    les sénégalais , dans leur majorité ne sont pas éduqués , l’éducation se limite a scolariser l'enfant tout en pensant avoir accompli sa mission
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (14:41 PM)
    dans ce pays on ne peux pas baiser tranquille mais on peut escroquer , corrompre , voler en toute sécurité ...........
    Auteur

    Boye Poulo

    En Décembre, 2015 (17:10 PM)
    MES CHERS COMPATRIOTES LAISSEZ LES POLICIERS ACCOMPLIR LEUR BOULOT ET OCCUPEZ VOUS DE VOS OIGNONS SI DES CITOYENS EPROUVENT LE BESOIN DE S ENVOYR EN L AIR ILS N ONT QU A ALLER AILLEURS QUE DE FREQUENTER CES MILIEUX MALFAMES DU COURAGE CHERS COLLEGUES LES CHIENS ABOIENT LA CARAVANE PASSE
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (17:52 PM)
    J'ai elle même problème avec les flics à la plage de Parcelles Assaainies. J'étais avec une célébrité de la TV en plein été vers minuit mais j'ai casque 100milles et ce sont les mêmes policiers qui m'ont conduit au GAB retirer avant que j'aille reprendre ma voiture. C'est de l'abus.
    {comment_ads}
    Auteur

    ???

    En Décembre, 2015 (20:35 PM)
    Franchement ces flics sont des cons, ils n’arrêtent jamais d'agresseur, ni voleur, ni violeur. Ils aiment arrêté des gens qui ne représente aucun danger....
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (21:13 PM)
    Moye yalla ré k yalla monlene wer espèce de chiens
    Auteur

    As

    En Décembre, 2015 (22:41 PM)
    Ce putain de journaliste doit apprendre a s'exprimer en français.

    c'est honteux
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (10:33 AM)
    vous insultez les policiers et les traitez de tous les noms mais si vous avez des problèmes vous vous retournez vers eux, vous êtes indignes et minable si ce cas n'est pas grave allez vous prostituer dans les rues et faites ce que vous voulez de vie.vous dites que les policiers n’arrêtent les agresseurs vous avez qu'a être des agresseurs et vous verrez bande d'ignorants
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (15:24 PM)
    l'ignoran cé toi la police la gendarmeri son tous des corompu ya des homosexuel des agresseur desgens ki fon du tapage nocturne avec des sabar et tu les voi pas intervenir juge liberer ces deux personne

    {comment_ads}
    Auteur

    Bb

    En Janvier, 2016 (02:13 AM)
    on vie ds une prison seulement les gens haut place ou qui ont des bras long qui devront faire tout l'injustice ds ce pays mais les honnete citoyen sont prive de leur liberte il est tps que la population reclame ses droit ce pays nous appartient a nous tous on n,est pas dans un royaume ni dans un etat de chariat il faut qu'on se sens chez nous

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email