Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

TENTATIVE DE VIOL - L'indélicat voulait coucher avec la femme de son ami

Single Post
TENTATIVE DE VIOL - L'indélicat voulait coucher avec la femme de son ami

Vraiment le sieur Mbaye Kanté ne tient pas à l'amitié. Et pour cause. Il avait rendu visite à un ami, mais trouvant que celui-ci était parti à son travail, il a osé profiter de ce que sa douce moitié était seule pour tenter d'entretenir avec elles des relations coupables. Mal lui en a pris puisque les portes de cent mètres se sont refermées sur lui depuis hier.

Moussa Thiam ( âgé de 34 ans et Mbaye Kanté) de 4 ans son cadet se sont connus lors d'une manifestation, il y'a de cela douze mois. Depuis lors ils sont restés des amis inséparables et se rendaient visite mutuellement. Tout marchait très bien entre eux mais par la faute du second nommé, leur parfaite entente se conjugue désormais au passé. En effet, le jeudi 28 juin, Mbaye Kanté qui habite au quartier Cheikh Wade à Guédiawaye avait débarqué au domicile de son ami, sis à Médina Gounass, pour une visite de courtoisie comme il a l'habitude de le faire. Malheureusement pour lui , Moussa Thiam était déjà parti au boulot et il n’y avait sur place que l'épouse de ce dernier.Après s'être un peu reposé sur une chaise, il déclare à Djeynaba Niang qu'il retourne chez lui et celle-ci de lui dire au revoir tout en continuant le repassage de ses habits, loin d'imaginer les intentions du gars. Faisant semblant de s'en aller, il se rue sur elle et enroule un bras autour de son cou, l'étranglant de toutes ses forces tout en plaquant l'autre sur sa bouche pour l'empêcher d'appeler au secours. Seulement au moment de basculer la femme et cherchant à dénouer son pagne pour..., celle-ci réussit à se dégager un peu et à crier très fort. Face aux voisins venus à la rescousse, Mbaye Kanté quelque peu désemparé, ramasse un gros caillou pour dissuader toute tentative de poursuite et disparaît. Le soir vers 20 heures, Moussa Thiam revenu de son travail trouve sa douce moitié très agitée. « Quand je lui ai donné 2000 francs destinés à la préparation du dîner, elle s'est mise à sangloter et m'a tout raconté" renseigne-t-il. N'en croyant pas ses oreilles, il se rend en compagnie de madame dare dare chez le mis en cause, mais il n y était pas. C'est lors de la deuxième visite qu'ils sont tombés sur lui. "Je l'ai invité à me suivre dehors pour une petite conversation. C'est par la suite que je lui ai dit de venir avec nous à la police de Guédiawaye, il s'y est d'abord opposé mais devant ma détermination, il a obtempéré. J'avais confiance en lui, mais il m'a déçu" affirme Moussa Thiam.

"Elle était ma copine avant son mariage"

Selon Mbaye Kanté, la femme de son ami était sa Juliette avant de convoler en noces avec ce dernier. Il voulait réchauffer leurs relations et avait envie de coucher avec elle. C'est pourquoi, piqué par il ne sait quelle mouche, il avait commencé par la caresser et quand elle lui a intimé l'ordre de ne pas la toucher, il a continué de plus bel. « Certes son époux est un ami, mais je ne pouvais plus me contrôler devant Djeynaba Niang avec qui j'ai eu à vivre de bons moments de plaisir avant leur mariage. Je croyais qu'elle éprouvait toujours de l'amour envers moi et qu'elle ne pourra pas me résister et céderait à la tentation, hélas je me suis trompé totalement », confesse-t-il. Et de regretter son comportement ignoble tout en implorant le pardon. À signaler que la femme a nié en bloc avoir eu une quelconque relation avec le gars par le passé. « C'est mon mari qui me l'avait présenté comme étant son ami et je le considérais comme tel. Il n y a jamais eu quelque chose entre nous » souligne t-elle. Au terme de la mesure de garde-à-vue, Mbaye Kanté a été conduit hier lundi devant le procureur pour attentat à la pudeur. Il attend de savoir la durée de son séjour entre quatre murs.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email