Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

VIOL À KEUR - MASSAR : Un individu marié surpris pour la deuxième fois sur une malade mentale

Single Post
VIOL À KEUR - MASSAR : Un individu marié surpris pour la deuxième fois sur une malade mentale
Pour la deuxième fois un individu marié répondant au nom de Serigne Fallou Diallo a été surpris sur une malade mentale. Sommé de se relever alors qu'il s'activait sur la malade mentale le pantalon et la culotte baissés jusqu'aux genoux, S.F.Diallo a opposé une vive résistance au veilleur de nuit qui l'a surpris avant d'accepter de le suivre à la brigade de gendarmerie de Keur-Massar. Il a été déféré au parquet hier lundi.

Mais qu'à donc de spécial cette malade mentale que les habitants du quartier Aïnoumady de Keur-Massar voient toujours la nuit, couchée à même le sol non loin de la boulangerie de Aïnoumady? Cette question qui est au centre des discussions après l'arrestation de S.F.Diallo, le juge ne manquera certainement pas de la poser à S.F.Diallo. En effet pour la deuxième fois, S.F.Diallo se présentera devant le juge pour s'expliquer sur les mêmes faits. Et dire qu'il est marié et a déjà avec sa femme deux enfants.

Les faits remontent au 05 juin dernier lorsqu'aux environs de 03 heures dans la nuit, le sieur Kao Bodian veilleur, manqua de sursauter lorsqu'il aperçut un individu rôder autour de la malade mentale. Intrigué, le veilleur décida de surveiller l'individu dont on saura plus tard qu'il répond au nom de Serigne Fallou Diallo. Dix minutes plus tard alors qu'il avait toujours le regard braqué sur l'individu, le veilleur constate que l'individu s'était davantage rapproché de la malade mentale qui dormait profondément, couchée à même le sol. Au moment où le veilleur pour mieux surveiller l'individu décida de faire le tour de la boulangerie, des cris fusèrent. « Laissez-moi », cria la malade mentale tout en se débattant. Des cris brefs suivis d'un long silence. Craignant le pire, le vigile à son tour s'approcha davantage et éclaira les lieux avec sa lampe-torche. C'est alors qu'il tomba sur une image insolite: S.F.Diallo - le torse nu, le pantalon et la culotte baissés jusqu'aux genoux - s'activait vigoureusement sur la malade mentale. Sommé de se relever, S.F.Diallo s'exécuta permettant du coup au vigile d'éclairer sa culotte sur laquelle des traces de sperme étaient bien visibles. Pris au collet, S.F.Diallo engagea la bagarre avec le vigile pour se libérer de l'étreinte. Hélas c'est à croire qu'il a été épuisé par les efforts fournis lors de ses ébats avec la malade mentale. En effet en tentant de se libérer de l'étreinte, S.F.Diallo s'essoufla et finit par être maîtrisé par le veilleur de nuit. À la gendarmerie de Keur-Massar où il a été immédiatement conduit, S.F.Diallo interrogé par les gendarmes nia les faits. Mais il est vite trahi par les traces de sperme que les gendarmes n'ont eu aucune difficulté à relever sur sa culotte. En fouillant leur fichier pour voir si l'individu n'a pas des antécédents, les gendarmes sont à leur tour surpris de constater que le même individu avait été une fois arrêté pour les mêmes faits sur la même malade mentale. Preuve que malgré son statut de marié, S.F.Diallo s'est déjà attaché à la malade mentale. De source proche du quartier Aïnoumady, S.F.Diallo est un habitué des faits. Plus grave, selon toujours ses voisins, le bonhomme âgé de 25 ans s'était déjà illustré en entretenant des rapports contre-nature avec des animaux. Ce qui aurait motivé la décision de sa mère de lui trouver une épouse avec qui il a déjà deux enfants.

Au terme de sa garde-à-vue, S.F.Diallo a été déféré au parquet hier lundi 09 juin pour le délit de viol sur une malade mentale.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email