Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

VIOLENCES DANS LES NAVETANES : Mbaye Diouf tué à coups de coupe-coupe à Sessène

Single Post
VIOLENCES DANS LES NAVETANES : Mbaye Diouf tué à coups de coupe-coupe à Sessène
Les Navétanes ont fait un mort dans la Communauté rurale de Sessène, département de Mbour. Mbaye Diouf, la victime, a été tué hier à coups de coupe-coupe. Le meurtrier, Assane Gningue est arrêté par la gendarmerie, relate Sud Fm.

Mbaye Diouf est la première victime des violences dans les Navétanes, dans le département de Mbour. Agé d’une trentaine d’années, le jeune homme a perdu la vie sur un terrain de football, ce vendredi. Suite à une altercation entre deux joueurs, le nommé Mbaye Diouf a fait irruption dans l’aire de jeu pour séparer les deux belligérants. C’est alors que Assane Gningue, supporter de Diohar, l’une des équipes, a surgi à son tour pour aller lui asséner un coup de coupe-coupe. Mbaye Diouf succombera à ses blessures. Une bataille rangée s’en est suivie entre les supporters des deux équipes.

Bilan de ces échauffourées : un mort et deux blessés dont le meurtrier Assane Gningue. Ce dernier a été arrêté aujourd’hui à sa sortie de l’hôpital régional El Hadj Ibrahima Niasse de Kaolack, où il était interné avec l’autre blessé Amath Guèye, l’autre blessé. Mbaye Diouf est enterré cet après-midi à Mbour et non dans son village, afin d’éviter tout incident.

Conséquence immédiate de ces violences, les compétitions de Navétanes ont été interdites par le préfet de Mbour dans toute la Communauté rurale de Sessène. Avisé, son président, le Dr Paul Sène s’est rendu sur les lieux pour calmer les esprits. Au même moment, les éléments du commandant Cheikhou Dièye de la brigade de gendarmerie de Thiadiaye maintenaient l’ordre.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email