Lundi 26 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Immigration

Décès de 3 sénégalais au Maroc :Il s'agit de 2 sœurs et de leur cousine

Single Post
Décès de 3 sénégalais au Maroc :Il s'agit de 2 sœurs et de leur cousine

Trois compatriotes sont décédés dans le quartier Firdaouss à Casablanca au Maroc, dans la nuit du 6 au 7 avril 2015. Il s'agit de deux sœurs, Adja Arame et Sophie Guèye, ainsi que leur cousine Seynabou Ndoye.

Selon une source digne de foi, «c'est le petit copain de l'une d'entre elles qui les a retrouvées. Il a appelé sa copine, comme elle ne répondait pas, il est allé sur place». D'après la même source, comme personne n'ouvrait, il a défoncé la porte et les a retrouvées mortes.

Dans un communiqué le Secrétaite d'Etat aux Sénégalais de l'extérieur, Souleymane Jules Diop, déclare qu'elle sont mortes «de manière accidentelle».


«Le Chef de l’Etat, le Président Macky Sall, le Premier ministre et l’ensemble du Gouvernement présentent leurs condoléances et expriment leur solidarité à leurs familles, parents et amis. Le Chef de l’Etat a instruit le Ministre, Secrétaire d’Etat aux Sénégalais de l’Extérieur, pour qu’en collaboration avec notre représentation consulaire au Maroc, il apporte aux parents des personnes disparues toute l’assistance nécessaire en pareilles et douloureuses circonstances», note le communiqué.




0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email