Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Immigration

Maroc: Tentative de près de 870 migrants de forcer le passage vers Sebta

Single Post
Maroc: Tentative de près de 870 migrants de forcer le passage vers Sebta

Près de 870 migrants en situation irrégulière ont tenté, mardi, de forcer le passage vers le préside occupé de Sebta, a appris APA de source locale.

Selon les autorités locales, « les migrants ont été interceptés au moment où ils tentaient de forcer le passage vers le préside occupé de Sebta », ajoutant que la mise en échec de cette tentative intervient « grâce à la vigilance des forces de l'ordre et au dispositif de sécurité préalablement déployé sur place ».

 

Les assauts contre les grillages de Melilla et de Sebta sont devenus fréquents ces derniers temps. Les tentatives d'infiltration en Espagne via le détroit de Gibraltar se sont également multipliées. Récemment, la marine royale et les autorités de Tanger ont mis en échec une série d'opérations d'immigration illégale vers l'Europe à partir des côtes régionales du Maroc.

 

Aussi, les forêts avoisinantes du préside occupé de Melillia connaissent une pression croissante des flux migratoires illégaux provenant de la frontière du Royaume avec l'Algérie.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email