Lundi 26 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Insolite

Soutenance de son fils aux Usa : Macky “boude” l'avion présidentiel pour embarquer à bord d'Air France

Single Post
Soutenance de son fils aux Usa : Macky “boude” l'avion présidentiel pour embarquer à bord d'Air France

Après la visite effectuée, hier, à Yoff chez le khalife des layènes, le président de la République, Macky Sall, s'est envolé, hier, vers 22 heures en direction des Etats-Unis. Il est accompagné de son épouse, Marième Faye Sall.

Seulement, informent des sources proches de la Présidence, “il a embarqué à bord d un avion d'Air France, ne voulant pas voyager avec l'avion de commandement, “La pointe Sarène”, puisqu'il effectue, avec son épouse un voyage privé. Il assiste, en effet, à la graduation de son fils ainé, Amadou”.

Question : Mais pourquoi boude-t-il l'avion présidentiel ? Si c'est pour éviter d'utiliser les moyens de l Etat, pourquoi alors a-t-il pris le véhicule présidentiel pour se rendre à l'aéroport ? Pourquoi les policiers et gendarmes ont jalonné la route lorsqu'il se rendait à l'aéroport Léopold Sédar Senghor ? Pourquoi il a voyagé avec son aide de camp, son chef de sécurité et sa garde rapprochée, payés par le contribuable sénégalais ?


liiiiiiiaffaire_de_malade

94 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (07:53 AM)
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2015 (09:05 AM)
      la censure seneweb!!!!
      je me repete ...
      c'est normal parle que charlie sall roule ou plutot "vole" pour la france afrique qui a finance son elections!!!
      seneweb la liberte d'expression vous permets d'exister!
      a bas la censure!
    • Auteur

      Serin

      En Mai, 2015 (09:31 AM)
      mais mon dieu! ceci n est plus de l opposition mais un sabotage pur et simple. macky ne peut rien faire qui vous satisfasse. si j etais lui puisque les senegalais sont ingard et mechant, je fais mes 7 ans je demande un autre mandant car il n y a pas de generosite pour ces gens la. tout ce qu il fait de bien est critique. vraiment c est incroyable. si jamais on ramene ici ces opposants de la trampe de idy et consorts, ils vont foutre ce pays en l air car c est macky seul dont une bonne gestion de nos sous interesse tout le reste ne sont que des gueullards nuls et voraces.

      vraiment j ai pitie de macky et desormais je passe d un soutien passif a un soutien actif
    • Auteur

      Reply

      En Mai, 2015 (10:55 AM)
      mais bon sang , il ya rien d'anormale d'assister a la graduation de son fils , un président est une personne un père de famille
    • Auteur

      Reply

      En Mai, 2015 (10:55 AM)
      mais bon sang , il ya rien d'anormale d'assister a la graduation de son fils , un président est une personne un père de famille
    • Auteur

      Lol

      En Mai, 2015 (11:30 AM)
      pour sa sécurité pauvres cons. c'est quand même un président de la république et à ce titre il a besoin d'un minimum de sécurité.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (07:55 AM)
    D'accord avec toi Pis même si je ne le dirais pas de la même manière.

    Auteur

    Abou

    En Mai, 2015 (07:55 AM)
    C'est un bon debut
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (07:55 AM)
    REFLEXION NULLE
    Auteur

    VÉritÉ

    En Mai, 2015 (07:55 AM)
    Pour une fois, Suis d'accord avec le Président, de ne pas voyager avec l'avion de la République.

    Après toi, journaliste de merde réfléchit un peu. C'est un Président de toute une nation. Le fait de jaloner les gendarmes et ses gardes rapprochés c'est un strict minimum pour la personnalité de L'Etat qu'il représente
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2015 (08:48 AM)
      "après toi, journaliste de merde réfléchit un peu. c'est un président de toute une nation. le fait de jaloner les gendarmes et ses gardes rapprochés c'est un strict minimum pour la personnalité de l'etat qu'il représente"
      et tu penses pas que l'avion mis à sa disposition fait partie du strict minimum?
      aucune logique. il passe tout son temps à essayer d'embrouiller les sénégalais.
      je rappelle que le fils dont ont parle est rentré aprés ses derniéres vacances avec l'avion présidentiel en compagnie de son garde du corps payé par le contribuable.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2015 (12:26 PM)
      on a toujour sdit que nos journalistes n ont pas une bonne formation pas tous ; mais ce qui est sur le p resident de la republique doit avoir sa securite à cote de lui
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2015 (12:26 PM)
      on a toujour sdit que nos journalistes n ont pas une bonne formation pas tous ; mais ce qui est sur le p resident de la republique doit avoir sa securite à cote de lui
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2015 (12:26 PM)
      on a toujour sdit que nos journalistes n ont pas une bonne formation pas tous ; mais ce qui est sur le p resident de la republique doit avoir sa securite à cote de lui
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2015 (12:26 PM)
      on a toujour sdit que nos journalistes n ont pas une bonne formation pas tous ; mais ce qui est sur le p resident de la republique doit avoir sa securite à cote de lui
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2015 (12:26 PM)
      on a toujour sdit que nos journalistes n ont pas une bonne formation pas tous ; mais ce qui est sur le p resident de la republique doit avoir sa securite à cote de lui
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (07:57 AM)
    Quel article débile alors, mais ki a écrit ce torchon, as tu vu 1 PR se déplacer sans garde rapprochée dans ce monde. Mé té vrémen con.
    Auteur

    Hop

    En Mai, 2015 (07:57 AM)
    Mais mon Dieu! Ceci n est plus de l Opposition mais un sabotage pur et simple. Macky ne peut rien faire qui vous satisfasse. Si j etais lui puisque les senegalais sont ingard et mechant, je fais mes 7 ans je demande un autre mandant car il n y a pas de generosite pour ces gens la. Tout ce qu il fait de bien est critique. Vraiment c est incroyable. Si jamais on ramene ici ces opposants de la trampe de Idy et consorts, ils vont foutre ce pays en l air car c est Macky seul dont une bonne gestion de nos sous interesse tout le reste ne sont que des gueullards nuls et voraces.

    Vraiment j ai pitie de Macky et desormais je passe d un soutien passif a un soutien actif.

    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2015 (09:31 AM)
      merci mon cher, le sénégal est le seul pays au monde ou o, reconnait pas les principes de la république et c'est dommage.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2015 (09:31 AM)
      merci mon cher, le sénégal est le seul pays au monde ou o, reconnait pas les principes de la république et c'est dommage.
    Auteur

    Arrow

    En Mai, 2015 (07:59 AM)
    je sais que durant les mois a venir vous ne manquerez aucune occasion de l attaquer du fait qu il a souligner qu il existe dans votre profession des gens qui n ont pas leur place dans le journalisme mais ce peine perdue de la pure racaille nos soit disant journaliste comment il ne peut prendre sa voiture pour aller a l aéroport et quoi encore vous pensez qu il devrait voyager seul sans sécurité pour un chef d Etat vous êtes vraiment minable avec votre torchon qui n a aucun sens !!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (08:01 AM)
    L'utilisation de l'avion de commandement pour un vol vers les USA doit coûter plus de 100 000 $. Donc épargner une telle dépense au contribuable est assez noble. Aussi, même si il se déplace à titre privé, il reste, à l’intérieur du méritoire, président de la république. Il doit donc bénéficier de la sécurité qui s'y accompagne. Je suis même impressionné qu'un chef d'état sorte de son pays avec une sécurité minimal. Par ailleurs, les assistants du chefs de l'état sont payés à l'assisté pas à ne rien faire dans le cas où il se déplacerait à titre privé.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (08:01 AM)
    Tout ça c'est du cinéma pour endormir les sénégalais qui se feront toujours avoir hélas.la pointe sarene est un Airbus A 320 moyen courrier donc pas fait pour les longues distances.sinon il est obligé de faire d'innombrables escales qui coûtent excessivement chères.malheureusement ça a été le cas lors de tous ses longs voyages sans que le peuple sénégalais ne le sache.s'il disposait d'un Airbus A330 par exemple,il ne s'en priverait pas.
    • Auteur

      Apolitique

      En Mai, 2015 (08:52 AM)
      ah oui youssou ndour avait chanté le vieux et l'âne. le pr aurait voyagé avec l'avion présidentiel, tu ne l'aurais pas raté. sincèrement nous en avons assez de tes contributions débiles. présentes toi aux élections. ta myopie n'étonne plus personne. je pense que tu es là uniquement pour distraire les internautes dans ce cas bonne continuation. jusqu'à la fin de son mandat il sera ton président donc nopaloul en attendant son successeur.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2015 (10:32 AM)
      escale entre dakar et washington, il va s'arreter où? en haute mer??? pauv' con!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2015 (12:24 PM)
      si c'est ça rien ne l'empêchait de le prendre et de faire les escales dont tu parles au lieu jeter du feu sur tout ça ne coûte rien de reconnaître ce que le pr fait de bien ne serait ce que pour l'encourager. sénégal méti guen torop nekk fi président mome c'est du suicide. un peu de respect au moins pour la république qu'il incarne.
    Auteur

    William Latour

    En Mai, 2015 (08:04 AM)
     :sunugaal:  D'abord je ne suis ni APR, ni PDS, ni REWMI ou je n'ai sais encore quel parti, mais Nom de Dieu est ce que vous savez et allez accepter que c'est Macky Sall le président de la République du Sénégal. Quel digne peuple va laisser son président voyager comme un simple individu? Dites moi il va prendre un taxi??? Voyons c'est le gardien de la constitution. Loin de politique politicienne, c'est un président et un père. Mais Nom de Dieu, je vois pourquoi beaucoup de lecteurs préfèrent abidjan.net ou autre site d'infos en ligne digne de l'être.

    Nom d'une pipe, soyez sérieux!!!!!!!!!!!  :sunugaal: 
    • Auteur

      La Voie Du Peuple

      En Mai, 2015 (09:19 AM)
      on se calme william, laissez les gens penser, imaginer ou encore s'exprimer comme ils veulent .a ce que je sache, on est en démocratie. vive le peuple
    • Auteur

      Momo

      En Mai, 2015 (12:18 PM)
      l'esprit repblicain voudrait que la democratie soit le jour ou la voix du president et celle du citoyen lamba soit d'egale valeure. mais le lendemain la republique soit en place et chacun soit à sa place, aucun pays civilisé ne souhaite que son president soit à bord d'un avions avec des gens de n'importe ou, ça peut decridibiliser l'image du pays, c'est normal qu'il loue un avion surtout s'il le fait avec son propre argent pour ne pas utiliser l'argent du contribuable en faisant usage de l'avion presidentiel a des fins persoonelles
    Auteur

    Ngor Diégane Diouf

    En Mai, 2015 (08:07 AM)
    Questions idiotes vraiment, pourquioi la voiture presidentielle et le jalonnement? Pardi pour la sécurité du Président de la République du Sénégal, donc pour la sécurité du Sénégal et des Sénégalais dont vous et moi, nous tous, au moment ou la menace pese sur tout le Sahel,

    chers journalistes, priere éviter de tomber dans le ridicule en voyant du mal partout, essayer de voir et de dire du bien la ou il y en waay, sans rancune, God Bless YOU.......SENEWEB
    Auteur

    Lol

    En Mai, 2015 (08:08 AM)
    A travers vos commentaires, vous prouvez juste que les questions du journaliste sont pertinentes. Il me semble que ce qu'il a voulu souligner, c'est que le Président de la République n'a pas à "bouder" l'avion présidentiel pour embarquer dans un vol commercial, même s'il assiste à une cérémonie privée. Les mêmes raisons qui l'ont poussé à voyager avec son aide de camp et sa garde rapprochée, ce sont les mêmes raisons qui devaient le pousser à prendre l'avion de commandement. Ne serait-ce que pour des raisons de sécurité, comme vous dites.

    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (08:08 AM)
    L'AUTEUR DE CET ARTICLE N'A PEUT ETRE PAS BIEN COMPRIS, LA DECISION DE NE PAS VOYAGER AVEC L'AVION DE COMMANDEMENT RELEVE DU RATIONNEL. IL VEUT EVITER DES DEPENSES FARAMINEUSES VOIRE ABSURDES A DES FINS PERSONNELLES. POUR CEUX QUI L'ACCOMPAGNENT, C'EST NORMAL, IL EST AUJOURD'HUI LE PRESIDENT D'UNE REPUBLIQUE QUI S'APPELLE SENEGAL, MEME SA FAMILLE A DROIT A UNE PROTECTION RAPPROCHEE, LE JOURNALISTE A JUSTE MANQUE D'OBJECTIVITE EN PONDANT SON ARTICLE OU BIEN IL A UNE HAINE VISCERALE ENVERS MOSIEUR MACKY SALL.JE SUIS DESOLE DE L'ECRIRE MAIS C'EST DEGOUTANT T CON DE RAISONNER DE CETTE MANIERE
    Auteur

    Pangloo

    En Mai, 2015 (08:09 AM)
    Je ne peux pas comprendre l'attitude des Sénégal vis à vis de notre Président. Il faut reconnaître qu'il fait des efforts pour montrer sa gestion vertueuse de la république mais toujours des critiques . Monsieur le Président Sénégal il se moquer du qu'en dira t on.faites ce que vous jugez bon a faire . Car ils ne savent que parler allez travailler mes chers compatriotes on ne se développe pas en parlant
    Auteur

    Papa

    En Mai, 2015 (08:09 AM)
    s'il veut se deplacer en vol prive il est libre de le faire.mais bon sang c'est un president de la republique on a l'obligation de veiller sur sa securite.quel article.....

    Auteur

    Lat Soukabé

    En Mai, 2015 (08:10 AM)
    QUEL ARTICLE Débile!
    Auteur

    Hilarant

    En Mai, 2015 (08:12 AM)
    Seneweb, vous ne devez pas laisser certains journalistes publier des articles aussi vides

    et limités intelectuellement.

    j'ai cru lire un gamin à la maternelle.

    Ca terni grave à l'image de votre site, n'oubliez pas que y'a des milliers de personnes qui vous lisent.



     :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (08:13 AM)
    dans tous les pays scandinaves qui sont plus riches que la FRANCE les presidents ou chefs de gouvernement voyagent par des vols reguliers un jour un touriste qui venait en finlande etait assis a cote du president normal c etait sa place lors du vol il discutait naturellement avec le president au milieu la discussion il lui posa une question que vous faites dans pour vivre[ je suis avocat de profession la je suis le president de la republique ] il n y pas de faveur pour vous non je suis comme vous dans l avion je suis client et le touriste etait ebahi et si c etait en afrique il faut que les president apprenent a faire du stop leurs avions coutent tres chers aux contribuables de leurs pays ahhh j ai oublie KARIM WADE fils de ABDOULAYE WADE
    Auteur

    Splatacr

    En Mai, 2015 (08:16 AM)
    L'auteur veut que Macky se déplace en taxi jusqu'à l'aéroport....
    Auteur

    Soff

    En Mai, 2015 (08:19 AM)
    seneweb, vraiment vous etes de mauvaise foi, c'est parce qu'il est le President de la republique qu'il roule avec tous ses moyens de l'etat pour se rendre à l'aeroport.

    lui au moins, il sait faire la difference entre privé et public dans un sens contrairement ux autres. seneweb yena soff tei beug influencer way

    Auteur

    Sédéré Mawdé De Retour

    En Mai, 2015 (08:23 AM)
    c'est pourquoi le président demande que l'on revoit ce métier qui est pourrit tout le monde se dit journaliste alors que des" taw haram fils de taw haram" put et homosex par dessus le marché se permettent d'exercer ce noble métier des mensonges terreau fertille de leur terrain de prédilectionil s'attaque a n'importe qui parcequ' il sont né avec un bol une solution de mensonge ils ne mérite pas des injures ce journaliste écrit confirme mes propos
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (08:30 AM)
    C'est Seneweb qui fait pitié ou la bande de bouffons mobilisés par le palais et dont le seul objectif est de défendre Macky contre vents et marées ?

    Depuis quand un président de la république quitte-il ses fonctions pour aller assister à la soutenance de son fils ? Entre le Sénégal et sa famille pour ceux qui avaient encore des doutes, Macky vient de nous donner la réponse !
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2015 (09:11 AM)
      plus idiot que toi, tu es mort ! tout homme président ou pas en père de famille a le droit de se rendre à une soutenance de thèse de son fils. pour les absences...se référer aux nombreuses fêtes religieuses où tout le monde s'absente sans prévenir et cela pour une semaine: baptêmes, mariages, cérémonies religieuses, enterrements, séminaires, inaugurations , maladies fictives et j'en oublie.
    Auteur

    Reuba Dub

    En Mai, 2015 (08:31 AM)
    Et on prétend être journaliste avec cet article puéril, superficiel, inconsistant et dénué de toute objectivité?
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (08:33 AM)
    Le seul fait de signer ce torchon par "seneweb news" en dit long...

    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (08:33 AM)
    vraiment seneweb yenagui dieule ndaré   <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">  :bravo a Macky  :thumbsup:  :thumbsup: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (08:34 AM)
    Et nous sommes censés répondre à ces question d'arrièré mental ???  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    Auteur

    Anonyme Peuls,

    En Mai, 2015 (08:35 AM)
    Le CERTAINISME est un cruel HANDICAP. Si les valeurs de dignité-bon sens-sens de l'honneur-bonne moralité étaient présentes dans les âmes-corps de certains-es-certainisés-es-traitres-archi-faux religieux du funeste axe de tous les maux-affluents, un agissement de cette abjecte nature ne pourrait pas avoir une place de choix dans cette société sénégalaise souillée-déchirée-segmentée-compartimentée-humiliée-abîmée-usée-abusée pour des macabres desseins. Sauf dans une société où les valeurs ci-dessus mises en exergue sont inexistantes, où les ignorances-incultures-misères culturelles-insolences-arrogances-impolitesses animent-motivent-orientent-guident certains gens, des attitudes-démarches-actes-actions-faits-arguments aussi funestes deviennent naturels. L'Ingénieur Macky Sall, Président de la République du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT de TOUT, Peul pure Souche, donc tout naturellement digne-noble-courageux atavique, a trouvé un Sénégal enchâssé dans les merdes. IL a trouvé une mentalité inhumaine viscéralement enracinée dans les cœurs-esprits de certains-es-certainisés-es-traitres-archi-faux religieux du funeste axe de tous les maux-affluents. Tout le monde sait que pour déraciner une aussi abjecte-crétinisante mentalité, il faut deux générations. Si bien sûr les actes-actions-démarches-faits-arguments qui visent à extraire cette immorale mentalité de la société sont rigoureuses-vigoureuses-permanentes. Toutefois, il n'y a rien à désespérer! Il n'y a rien d'éternel sur cette terre! Tout passera! Tout finira! Des Royaumes vrais-puissants-riches sont partis. Des Hommes-Femmes honnêtes-sincères-intelligents-compétents-capables-dignes-nobles-courageux-rigoureux-vigoureux-ouverts au monde civilisé sont partis. Les fanatiques-intégristes-dictateurs sanguinaires-tyrans-despotes-fascistes-mafieux-voleurs-violeurs-violents-assassins-criminels-menteurs-falsificateurs-tricheurs-usurpateurs-ignorants-incultes-bornés-insolents-arrogants-impolis-comploteurs-magouilleurs-corrompus-prédateurs-trafiquants-incompétents-incapables-malhonnêtres-traitres-trompeurs-fainéants-paresseux-oisifs-manipulateurs-manoeuvries-fanfarons-poltrons-vantards-bavards-exhibitionnistes-jaloux-envieux-haineux-méchants-revanchards-racistes-grandes-puantes gueules, qui se soient être des éternels intouchables, finiront leurs indignes existences, eux-aussi, au-fur-et-à-mesure que le temps passe, mais dans les tas vertigineux pourritures pourries. PAROLES DE PEULS PURE SOUCHE, DIGNES-NOBLES-COURAGEUX ATAVIQUES, À JAMAIS IN-CERTAINISABLES! À BON ENTENDEUR...! PEULS.
    Auteur

    Fierté

    En Mai, 2015 (08:35 AM)
    Macky pense etre plus intelligen k les autre sénégalais incompétent de présiden
    • Auteur

      Chemar

      En Mai, 2015 (12:24 PM)
      vous faites honte vaiment. vous voulez que le president loue un taxi jusqu'a l'aeroport en ensuite etre à bord d'un avion avec n'importe qui. rien que pour sa securité et preserver l'image du pays qu'il incarne vous devrez saluer le geste du president. cela est d'autant plus salutaire u'il le fait pour donner une leçon aux dirigeants qu'on ne doit pas voyager avec l'argent du contribuable à des fins personnelles
    • Auteur

      Homie

      En Mai, 2015 (15:07 PM)
      tia deug deug !

      gni mome finalement dégno con !

      tout le monde veut faire feu de tout bois systématiquement dans ce pays !!!

      un président doit être protégé...et pour votre gouverne, quand il sera aux usa (même si c'est un voyage privé !), il bénéficiera d'une garde rapprochée aux frais des contribuables sénégalais !!! et oui ! n'en déplaise aux cons qui ne comprennent rien et qui ouvrent tout le temps leurs gueules pour dire des conneries !

      doul waye à la fin !
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (08:38 AM)
    Tous les présidents en exercice du monde ont une vie privée. Certains partent même en vacance avec leur famille. Président de la république ne signifie rien d'autre que d’être le premier fonctionnaire du pays. On a droit a des vacances, à un salaire. On peut donc prendre quelques jours pour se reposer. Nous allons dormir tranquillement tous les soirs sans penser à notre sécurité car c'est à lui d'y penser. faut quand même qu'il vive un peu.
    Auteur

    Anonymement Sacha Distel

    En Mai, 2015 (08:43 AM)
    Encore un journaliste qui confirme ce que Mocky disait de la profession et c est vraiment

    dommage
    Auteur

    Diw

    En Mai, 2015 (08:45 AM)
    Le mot "douder" n'est pas approprié.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (08:50 AM)
    c est vraiment désolant. dur d être un président de la république au Sénégal.

    Mes encouragements Monsieur le président.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (08:50 AM)
    De mon avis, la vraie question est n'avait il pas autre chose de plus important? 4 jours au moins d'absence pour un PR c'est beaucoup dé! surtout pour certainement célébrer un simple bachelor! Sénégal mo nekh way.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (08:56 AM)
    Je comprends que nous avons des journalistes politiciens et opposants.

    Posons lui la question "Pourquoi en s'occupe aussi des anciens Présidents avec une sécurité qu'il lui faut ?"



    Le journaliste serait satisfait lorque le Président de la République, pour le voyage privié, prend un taxi ou une voiture privée pour aller à l'Aéroport sans cortège et sécurité. Il ignore que la sécurité du Président engendre une stabilité économique du pays.

    Ce journaliste doit retourner à l'école.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (08:57 AM)
    Avec de tels journalistes et des articles aussi bêtes que l'auteur comment dépénaliser le délit de presse?

    Pauvre con même Abdou Diouf et Wade bénéficient de gardes du corps et d'aide de camp j'allais oublié leur cuisinier et secrétaires payés par l'état

    Votre haine vous détruira à petit feu doulnalistes de rue
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (09:04 AM)
    Sale journaliste, quel con!!!!
    Auteur

    Aspirant Au Bien

    En Mai, 2015 (09:05 AM)
    Je suis heureux de constater que dans ce pays il y a des personnes sensées et que malgré le fait qu'il y ait des "espèces qui dont l esprit volent bas très bas même, d'autres sont à un tel qu il leur est impossible de tout gober''



    Merci cher frères et sœurs vous nous donner du courage à nous jeunes qui voulons faire avancer les choses.   <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">  
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (09:06 AM)
    déjà depuis qu'il est aux commandes que du bonheur pour ce pays ;et cerise sur le gâteau on annonce un milliard de barils pour le senegal pour le pétrole;mais une chose est sure il aurait donné le paradis aux sénégalais y'en aura qui vont le critiquer.une petite reconnaissance pour ce président que tous les africains même au delà nous envient; bayilène dokhate xole ake aniane ba aniané sène boopeu waye; :emoshoot: 
    Auteur

    Mein Gott

    En Mai, 2015 (09:15 AM)
    dieser Journalist muss ein verrueckter sein. Wie kann man bloss so eine Dummheit von sich hergeben? Er ist kein Journalist, hoechstens ein Klug.........., der versucht intelligent zu wirken. Der gehoert gefeuert, darf nur noch kaffee kochen, sach isch dir........ :fbhang: 
    Auteur

    Damn!

    En Mai, 2015 (09:16 AM)
    C'est un journaliste ça? quel "carnage"
    Auteur

    Galsen

    En Mai, 2015 (09:18 AM)
    Vraiment terrible... les gens ont l'art de critiquer. Si le prési avait voyagé à bord de l'avion présidentiel on aurait dit qu'il abuse des moyens de l'Etat pour des raisons familiales; s'il prend une compagnie régulière, en payant de sa poche je suppose (ce qui est vrai!!!) on le critique. Ca c'est la mentalité du sénégalais, jamais content, meme si on leur offre la lune... Adieu l'émergence.

    Peace and love :joyy:  :joyy: 
    Auteur

    Serge

    En Mai, 2015 (09:19 AM)
    ki est le merdique journaliste qui a ècrit ce torchon..........

    torche le cul avec.......

    vraiment merdique
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (09:21 AM)
    Ni le président,ni le journaliste n'ont tord.Ce sont ces marionnettes de la communication qui tantôt nous balancent des images du président dans l'avion,à table pour le petit déjeuner,au volant de son véhicule ou des informations du type prési voyage en vol régulier qui nous pompent l'air.D'ailleurs un voyage privé doit demeurer privé ......

    En tout cas la présidence a du mal à communiquer avec les citoyens
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (09:23 AM)
    c parck tps kil est president du senegal le senegal prend sa sécurité la ou il se trouve dans le monde j vraiment honte de c doulnalistes de menteur c vraiment pathétique
    Auteur

    Pierrimana

    En Mai, 2015 (09:25 AM)
    c'est quoi cet article de merde là avec des questions totalement débiles ? Vraiment, même ss'il prend un vol Air france, il est quand même le Président
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (09:28 AM)
    LE PRESIDENT A LE SOUCI DE DISTINGUER LA SPHERE PRIVEE DE LA SPHERE PUBLIQUE.C'EST UN SENTIMENT LOUABLE. C'EST AUSSI UN MESSAGE ENVOYE AUX UTULISATEURS DES VOITURES DE FONCTIONS DU WEEK-END. DES BONS DE CARBURANT DU SERVICE PUBLIC A DES FINS PERSONNELLES ET AUTRES JOUISSANCES INDUES. D'AUCUN Y VERRAIT UN GESTE DEMAGOGIQUE CERTES. GARDONS-EN L'ASPECT PEDAGOGIQUE!!! POUR LE RESTE CHACUN PEUT COMPRENDRE QUE LA SECURITE D'UN CHEF D'ETAT REPOND A DES REGLES QUI DEPASSENT SA PERSONNE...IL SYMBOLISE L'ETAT Dés LORS QU'IL EN DETIENT LES RENES.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2015 (09:49 AM)
      vous aussi les baye fall de charlie sall,ayez l'honneté de reconnaitre que votre gus ne rate pas le moindre pretexte pour se barrer,à croire qu'il se sent à l'etroit dans son pays.reconnaissez qu'il passe plus de temps dans les airs que dans son bureau et qu'il est l'un des presidents qui consomment le plus de kerozene au monde
    Auteur

    Koplan

    En Mai, 2015 (09:34 AM)
    C'est dommage pour nous les soit disant intellectuels de parler de n'importe quoi.

    Nous devons vraiment faire la différence entre la politique et la République.

    Un président de la république c'est une institution et de devons y veuillez.



    Je ne suis pas avec pas avec Macky. Mais je suis pour la défense de la république et de grâce si vous savez que la force de notre pays, c'est la République, vous n'allez jamais j’aimais jouer avec.



    J ai entendu une fois le président DIOUF en répondant à une question d'un journalise concernant la stabilité du Sénégal cette phrase " Parce que très tôt, le président Senghor a su créer un Etat Républicain"



    Nous sommes tous au crépuscule de notre vie et surtout nous devons laisser en héritage ce que nos parents nous ont légué : la stabilité de notre pays.



    De grâce pensez à la génération future.



    Républicaine ment votre.

    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (09:38 AM)
    quel article  :contaan:  :contaan:  bon je réponds quand meme a la derniere question faites le calcul entre deplacer un A 330 avec kérosène et fret aéroportuaire ,per diem des pilotes et personnel naviguant versus une delegation de 6 a 7 personnes voyageant en vol regulier sur les usa via la fance  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :roadrunner:  :roadrunner:  :emoshoot: 
    Auteur

    Alerte

    En Mai, 2015 (09:41 AM)
    Le voici,ce signataire de cette réflexion incongrue :  :jumpy2:  :baby-crawl:  :taz-smile:   <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/danse.gif" alt=":danse:">   :rigolo:  :xaxataay:  :fbhang: 
    Auteur

    Tsar

    En Mai, 2015 (09:44 AM)
    Bon DIEU . Pourquoi , il a envoyé trois (3) gendarmes sénégalais qui gardent son fils jour et nuit pour sa sécurité et tout cela avec l 'argent du contribuable. De toute façon les billets payes sont tirés des fonds politiques et c 'est l 'argent du contribuable. c 'est du cinéma . Il pouvait laisser sa femme et les autres membres de la famille le représenter tout de même pour une soutenance de mémoire et remise de diplômes..
    Auteur

    B.d. Leyoffois

    En Mai, 2015 (09:46 AM)
    La question à la fin de l'article est vraiment nulle, je sens une volonté manifeste de nuire. c'est vraiment méchant ça
    Auteur

    Loumbol

    En Mai, 2015 (09:58 AM)
    Monsieur (car je me refuse de vous appeler journaliste) vous devez sourire de fierté pour avoir suscité de tels commentaires. Croyant sans doute que vous êtes doté d'une certaine intelligence. La seule intelligence dont vous soyez doté, est de croire qu'il y a un semblant d'intelligence chez vous et c'est bien là tout le malheur chez vous.... Vous inspirez de la pitié. Pour peu que vous ayez compris, tous ces commentaires vous disent la même chose.
    Auteur

    Delayes

    En Mai, 2015 (09:58 AM)
    Bonjour à tous,

    Je ne suis d'aucun parti politique. Je ne parle pas de Macky Sall mais du président de la république, l'Etat doit protéger le président de la république et c'est normal qu'il soit escorté jusqu'à l'aéroport et on doit assurer sa sécurité partout dans le monde. C'est une erreur de comparer le Sénégal avec les pays scandinaves, c'est comme si vous comparez la France, les USA et la Russie avec les pays scandinaves. Il y a des pays qui ne sont pas au même niveau démocratique que les pays scandinaves, chaque peuple à sa culture et ses pratiques.

    Nous devons respecter le président de la république du Sénégal. Je vis loin du Sénégal, j'ai une vision d'autres pays et il faut modérer notre jugement.

    Je m'excuse si mes opinions heurtent la conscience de certains.
    Auteur

    Anti Politiciens

    En Mai, 2015 (10:04 AM)
    Soyons logique quand meme c est le presi il peut pas presndre un taxi ou voiture particuliere et c est deja quelque chose qu il laisse l avion presidential ici .Je pari que satan wade ferait pas comme lui . Quand il faut critiquer je le faits mais la je salue l accion de presi je ne suis ni avec toi ni avec ces politichiens qui ne font que parler
    Auteur

    J'aime Mon Pays

    En Mai, 2015 (10:08 AM)
    Mes frères et Soeurs Macky Sall est le présendent de la république du Sénégal. L'institution suprême de notre nation. qu'il voyage en privé ou avec le haut commandemant...il doit bénéficier de tout le confort et la sécurité digne de son rang.

    Je ne suis pas politique mais je défendrai toujours la nation et les institutions de la nation.



    Certains journalistes sénégalais doivent repartir à l'école et chercher de la connaissance. DOU KASS Dé, c'est un conseille de frère



    SENEGAL SA KHANAM REK
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2015 (10:48 AM)
      n'importe quoi vraiment.ici en belgique,le premier ministre et les membres de son gouvernement se déplacent sans garde rapprochée et sont souvent à pied ou en vélo quand la voiture n'est pas nécessaire.pourtant la belgique est mille fois plus riche que le sénégal.sen rew bobou moom,arrière rek!liggey len te bayi thiakhan yi!!
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (10:13 AM)
    N importe quoi. Vraiment il faudrait faire le menage dans ce qu'on appelle journalisme de nos jours. Tu veux qu'il se deplace en taxi sans gardes j'imagine. Il peut vouloir faire des économies pour les contribuables que nous sommes mais dans le respect les normes de sécurité comme tout PR
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (10:18 AM)
    Monsieur tu es nul dans l'analyse. Apprends à respecter le rang d'un chef d'état. Même ton père chez toi à droit à certains privilèges parce que seulement il t'a enfanté. Ne travaillez pas aveuglement à la solde de l'oposition car vous n'en serz jamais riche. La pauvreté est votre destin jusqu'à la fin de votre vie, chers journaleux.
    Auteur

    Hagh

    En Mai, 2015 (10:22 AM)
    Personne ne sera bon pour les sénégalais surtout le président de la république. Le problème est que chaque décision du président fait débat et les sénégalais ne font que parler pour ne rien dire. Un président a le droit de prendre des décisions même dans les plus grandes démocraties sans qu'il y ait polimiques. Au sénégal même si le président chie (excusez moi de l'exemple), les sénégalais feront débats pour dire que ses chiottes sont molles ou dures. Arrêtez de parler et travaillez et laissez les autres faire ce qu'ils ont à faire.

    La décision de ne pas prendre l'avion présidentiel devait être applaudie et non critiquée. Il n'a fait qu'éviter beaucoups de dépenses inutiles pour le contribuable sénégalais pour une affaire personnelle. N'oubliez pas tout président qu'il est Macky SALL est un père et doit assister à la thèse de son fils comme chacun de nous. Tant que le sénégalais continu à débattre de tout et de n'importe quoi, le sénégal sera toujours en retard.
    Auteur

    Serere

    En Mai, 2015 (10:32 AM)
    Mr Le Président, il serait important que vos décisions soient respectées par les Ministres. Vous aviez annoncé lors d'un conseil des Ministres que les bailleurs doivent être payés. Nous sommes sans nouvelles de notre trimestre restant ainsi que des frais que nous avions engagés pour la remise en Etat de nos villas; frais que l'Etat s'engagé à régler aussi.



    Encore une fois, nous sommes acteurs économiques Sénégalais et l'argent que l'Etat nous doit ne sert qu'à des investissements locaux et à créer ou maintenir des emplois pour nos compatriotes.



    Merci de tout effort que vous pourrez faire pour nous aider à récupérer nos fonds.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (10:40 AM)
    jai pitié de s'est journaliste de merde si tout les president fesai comme luis sa allé changer
    Auteur

    Ka

    En Mai, 2015 (10:45 AM)
    tu vraiment plus bete qu un porque ,meme si sem n est plus president il a droit un garde corps un aide ds gents comme toi qui gaspies l image ds journalistes,et la heine que vous avez vs allez mourir le puulo la est president.

    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (10:50 AM)
    Les répondeurs automatiques du palais, vous êtes minables et pathétique. Pour bien comprendre cet article il faut réfléchir avant de vous jeter comme des affamés sur une critique qui ne veut dire ni moins que le choix du Président pour l'avion privé est incohérent et inopportun, c'est du populisme béant et dépassé. Pourquoi au même titre de vos justifications sur le jalonnement et l'accompagnement de gardes du corps au motif de sécurité, n'a t-il pas pris l'avion présidentiel ? L'auteur de l'article n'a pas l'intention de priver le PR de son droit d'utiliser ses privilèges mais c'est tout le contraire, il vous dit que le Président a tort de ne pas prendre l'avion présidentiel. Lorsque l'on veut prouver une gestion rationnelle, il faut d'abord demander au personnel de l'Administration de garer les véhicules de fonction le week end et d'user de leurs véhicules personnels.
    • Auteur

      Piff

      En Mai, 2015 (12:31 PM)
      c'st le president de la republique le premier senegalais, il doit donner le bon exemple. vous etes cyniue vraiment et hainneux à la limite, vous devrez saluer ce geste du president pace qu'il a donné la leçon à des dirigeants que l'argent du contribuable est destinée à des fins exclusif d'interet national
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (10:54 AM)
    Auteur

    Ziiip

    En Mai, 2015 (10:55 AM)
    BORDEL kece ki se passe dans la tete de sertains senegalais sokhor ignane ignegnetyy

    c koi votre probleme



    prend l avion presidentiel Macky. tu es UNE INSTITUTION TU N ES PAS ORDINAIRE



    c ton droit de le prendre ne suit pas ses connards a la con  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (11:01 AM)
     :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl: 
    Auteur

    Dempsey

    En Mai, 2015 (11:14 AM)
    Je vous rappelle juste, pour se rendre aux Etats- Unis, Mr Macky Sall et son épouse Mme Maréme Faye Sall ont pris un vol privé et non la Pointe de Sarène, pour assister à la cérémonie de remise de diplôme (Master) de leur fils aîné, Amadou Sall.On a bien remarqué que le couple présidentielle n'a pas voulu prendre l'avion du gouvernement sénégalais pour se rendre dans ce pays.Ils ont pris la bonne décision et ils ont bien fait d'éviter les critiques des hommes qui auront à dire Oui Mr le Président a pris l'avion de l'Etat juste pour assister à la cérémonie de remise de Diplôme de son et ils iront dire ils se jouent de l'argent de notre pays .Saluons ce geste du couple présidentielle et rappellons que Son Excellence Mr Macky Sall sait bien distinguer les choses familiales des choses étatiques .
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (11:30 AM)
    Vraiment , cet article est nul, médiocre et bidon. Quand on a rien a dire, on doit se taire.

    On doit recycler ce journaliste ou pigiste
    Auteur

    Ak

    En Mai, 2015 (11:37 AM)
    nous nous sommes fait avoir seneweb voudrez seulement qu on passe notre journee a commenter cet article bidon et ca leur rapporte peut etre quelque chose ils ont reussi
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (11:39 AM)
    le redacteur en chef est purement et simplement contre de l'appareil presidentiel il ne fais que des publications bidon et critique tout ce qui rode autour du presisent.... c'est domage que cette face qui devrais etre camoufle soit devoilée :sunugaal: 
    Auteur

    Tourem

    En Mai, 2015 (11:45 AM)
    il y'a vraiment des personnes de mauvaises foi. c'est incroyable
    Auteur

    Watt

    En Mai, 2015 (11:46 AM)
    serin, zip et compagnie que se passe t il ? Calmez vous, la terre ne tremble pas !
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (12:05 PM)
    Auteur

    Serigne Bi

    En Mai, 2015 (12:38 PM)
    quant à la bouderie je ne m'y prononce pas mais n oubliez pas meme les anciens president ont ce privilege
    Auteur

    He Bin 1

    En Mai, 2015 (12:41 PM)
    Voila une initiative a saluer et si c était wack wakhette wade il allait amener tout son gagner et avec l avion de commandement. Le President MACKY est entrain de faire de bonne chose il faut l appuyer et le encourager. mais le senegal est difficile a gouverner
    Auteur

    Onditout

    En Mai, 2015 (13:32 PM)
    voila un aigri qui aurait voulu négocier une place à bord de l'avion ! voila un griboullard qui ignore qu'un PRESIDENT reste PRESIDENT même les jours fériés et sa sécurité est permanente !Mon DIEU pourquoi avoir créer des races de sénégalais si idiots et demeurés pour la vie !on s'en serait bien passer ! Mais comme vous avez créer des serpents on est obligé de faire avec !
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (13:34 PM)
    macky charlie michellin douf toune n est pas mon prèsident et il ne le sera jamais,dho guatt dji maan,patapouf
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (13:49 PM)
    il faut demander a ce cretin de journleux de couper maky sall en deux ou trois pour separer le president du citoyen et du pere de famille.comme cela une partie restera au palais avec ses gardes du corps ses voitures officielles et l autre ira voyager pour assister a une activite de famille . celui qui a ecrit cet article est un energumene d une stipudite inouie
    Auteur

    Antonyme

    En Mai, 2015 (13:49 PM)
    Félicitations Président Sall! Si d'autres présidents dans notre continent faisaient comme vous, le sort de l'Afrique pourrait s'améliorer. Faire le bien, c'est parfois par de petits gestes comme celui-ci et pas seulement les manifestations narcissiques et calculées de nos dirigeants. Encore toutes mes félicitations!
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (14:07 PM)
    Certains conseillers populistes devraient arrêter de donner des idées saugrenues au Président comme ce voyage par des vols commerciaux au moment où des copilotes précipitent les avions de compagnies aussi sérieuses que la Lufthansa contre les flancs des Alpes. Un Président une fois élu n'a pas de vie privée et on doit assurer sa sécurité en toutes circonstances et en tous lieux et l'avion de commandement fait partie du dispositif sécuritaire. Je verrais mal Obama aller au bout du monde dans des vols réguliers et immobiliser Air Force One sous prétexte que dans un déplacement à" caractère privé" il ne souhaiterait pas engager l'argent du contribuable américain; de toute façon les services de sécurité ne l'accepteraient pas. Les vraies mesures à incidence économique forte se trouvent ailleurs, surtout dans les options prises pour impulser le développement de ce pays et la gestion des risques et non dans ces prétendues économies.
    Auteur

    Tapha 73

    En Mai, 2015 (14:34 PM)
    Merci , Monsieur le Président , depuis que vous etes à la tete de cette nation , le sénégalais est fière , j'ai bien dt tous les sénégalais patriotes , savent que vous travaillez pour le bien etre de ce pays

    Auteur

    Williamsko

    En Mai, 2015 (14:38 PM)
    Pffff. Les gars , les gars please, haussez le niveau quand vous écrivez vos articles.C'est vraiment pathétiqiue.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (15:01 PM)
    AIR FRANCE DOU BéNE!  :jumpy2: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (15:04 PM)
    Questions ridicules

    Ce président et exemplaire
    Auteur

    Cod

    En Mai, 2015 (15:09 PM)
    Cest kan meme le PR.

    Minimum de respect svp.

    Reflexion nulle comme 0
    Auteur

    Icesoug

    En Mai, 2015 (15:11 PM)
    Honnêtement soyons sérieux parle nous de ce qui s passe au port a laeroport et dans l'agriculture c'est plus intéressant que ces conneries. Le peuple est entrain d'etre humilié dansces deux structures même ceux qui y vendaient pour venir en aide leur famille sont expulsés home comme femmes
    Auteur

    Emergence

    En Mai, 2015 (15:36 PM)
    C'est une bon nreflexe de bonne gouvernance, mais il a raté une bonne occasion pour soutenir SENEGAL AIRLINES qui connait de graves difficultés financières. Courage quand meme
    • Auteur

      Djiban

      En Mai, 2015 (16:00 PM)
      je ne pense pas que beaucoup de sénégalais iront au paradis ils parlent sans preuve quand le président prend un avion privé pour une affaire privée qui n'a rien avoir avec l'etat ou est le problème.fils de satan que vous êtes.
    • Auteur

      Djiban

      En Mai, 2015 (16:00 PM)
      je ne pense pas que beaucoup de sénégalais iront au paradis ils parlent sans preuve quand le président prend un avion privé pour une affaire privée qui n'a rien avoir avec l'etat ou est le problème.fils de satan que vous êtes.
    Auteur

    L'eau

    En Mai, 2015 (16:15 PM)
    Ce journaliste est vraiment ruser il voulait avoir votre opinion sur la question. Il y a eu 91 intervenants sur le sujet . Lui au moin il est intelligent.
    Auteur

    Sabotage De L Ecole

    En Mai, 2015 (16:32 PM)
    les enfants de maky et cie n étudient pas au Sénégal; des millers d anne blanches les arrangent pour k leurs fils ki étudient tranquillement à l etranger reviennent diriger nos misérables fils de baadoolo
    Auteur

    Je Reve Vraiment!

    En Mai, 2015 (16:34 PM)
    Non ce n'est pas du sabotage. Cessez de defendre l'indefendable. macky n'a pris un vol prive que parce que les elections arrivent et maintenant il a obtenu ce qu'il voulait: a savoir des idiots pour le defendre. Son acte n'a rien d'extraordinaire dans la mesure ou il est pleinement calcule. Si Macky commencait par nous rendre ce qu'il nous a pris tout au long de ses annees aux cotes de Wade, peut etre quil serait plus credible. Vous avez la memoire bien courte ou alors vous devenez amnesiques. ca c'est votre probleme. Je ne lui demande pas de prendre un taxi, je m'en branle, je lui demande d'etre honnete avec lui-meme et de cesser d'ecouter ses conseillers alimentaires qui se croient plus intelligents que le peuple. Quant a sa securite, vous me faites rire... si lui ne peut voyager en quidam de peur de tous ces attentats, pourquoi sa femme se promene t-elle dans les rues de Dakar? tout cela 'est de la propagande qui touche les demeures, mais le vrai peuple reste vigilant et prend note. Bon vol Mr le President mais 2017, comme vous l'avez vous meme dit, n'est pas bien loin. Rendez nous ce tablier trop grand pour vous. Wa Salam!
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (13:15 PM)
    Ne pas oublier que Macky Sall est PRESIDENT. Il faut assurer sa securite partout ou il circule dans le monde; du Palais a l'aeroport , dans l'avion, descendu de l'avion et partout ou il ira dans le Monde. PRESIDENT: IL FAUT LE PROTEGER A TOUT PRIX!!!!



    C'est un tres bon EXEMPLE d'utiliser son argent por des choses qui concerne sa famille.

    ce qu'on doit se poser c'est es ce qu'il sera consistant pour ces genres de choses?



    Merci
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (14:01 PM)
    Meme les présidents à la retraite jouissent de privilèges.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (15:36 PM)
    Tu es vraiment con pt joornalisss,EST CE K TU CONNAIS CE QU’EST UN PRÉSIDENT TOI?

    Auteur

    Journalistes ?

    En Septembre, 2015 (08:36 AM)
    Celui qui pose ces questions n'a pas fait de formation en journalisme ou est un incapable notoire . certaines questions servent à alimenter des polémiques et en tant que journaliste ton rôle est d'informer. Il/Elle doit certainement être un vendu je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est qu'il est incompétent ; va te former avant qu'il ne soit trop tard. Pauvre de toi smh.. :thumbsdown: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email