Vendredi 24 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

USA : Un Passager Se Met A prier, L'avion Atterrit D'urgence

Single Post
USA : Un Passager Se Met A prier, L'avion Atterrit D'urgence

Un vol de la compagnie aérienne américaine « United Airlines » en provenance de Denver a fait un atterrissage d’urgence à Washington car un passager s ’est mis à prier au milieu de l’allée centrale de l’avion, a rapporté vendredi la chaîne de télévision américaine KUSA-TV.

Selon KUSA-TV, l’avion a été escorté par deux avions militaires jusqu’à ’à son atterrissage à l ’aéroport international de Dulles.La porte parole de United Airlines, Megan McCarthy a indiqué, de son côté, qu ’un des passagers avait refusé de suivre les instructions de l’équipage pour l’atterrissage.

Source: lorientlejour.com.


Article_similaires

34 Commentaires

  1. Auteur

    Afrocentriste

    En Novembre, 2012 (01:11 AM)
    Quel c on!!!!

    on peut même prier sur son lit d'hôpital. alors s'il voulait vraiment prier il pouvait le faire sur son siège.

    fanatique et ignorant
    • Auteur

      Desolant

      En Novembre, 2012 (01:19 AM)
      c'est ca les musulmans. la religion n'est pas précisée mais on devine aisément que c'est un musulman, car ils sont toujours pret a se distinguer la ou ils sont et apres cela, ils sont les premiers a dire que les ges n'aiment pas les musulmnans. le jour ou vous vous comporterai comme les autres humains, alors la on vous aimera. c'est quoi meme ctte idee de prier dans un avion en plein vor??? donc si le pilote change de cap, celui qui prie va aussi tourner sur lui-meme pour toujours avoir le cap sur la meque???
    • Auteur

      110madison St

      En Novembre, 2012 (07:34 AM)
      tu es un vrai con ignorant et aussi incultive si tu ne comprend pas le terme fanatik ne lutilise pas dans tes commentaires prier sur un lit dhopital na rien a voir avec prier dans un avion
      car celui qui est sur son lit dhopital est incapable de se lever pour prier contrairement a celui qui est dans lavion
      je pense que l fanatisme c la lobsession negative envers une personne ou ne chose comme disait voltaire mais c ta passion excessive envers le misericorde qui t pousse a prier dans un avion en plein vol il serait mieux dutiliser un autre terme ala place e fanatik jsurais meme prefere limposteur le charlatant ou meme pratik ostentatoir
    • Auteur

      Profiler

      En Novembre, 2012 (11:07 AM)
      et si c'était à bord d'un bateau, ils ne vont quand même pas envoyer un sous marin nucléaire d'attaque .
      c'est de plus en plus grave cette peur entretenue contre tout ce qui ressemble à un comportement de musulman. sinon @afrocentriste je suis d'accord avec vous j'estime que cet homme a manqué de réflexion.
      il pouvait faire sa prière en étant assis sur son siège.
    • Auteur

      Profiler

      En Novembre, 2012 (11:18 AM)
      et si c'était à bord d'un bateau, ils ne vont quand même pas envoyer un sous marin nucléaire d'attaque .
      c'est de plus en plus grave cette peur entretenue contre tout ce qui ressemble à un comportement de musulman. sinon @afrocentriste je suis d'accord avec vous j'estime que cet homme a manqué de réflexion.
      il pouvait faire sa prière en étant assis sur son siège.
  2. Auteur

    Dj Rakadiou

    En Novembre, 2012 (01:12 AM)
    ki dafa rek dof :down: 
    Auteur

    Tabrou

    En Novembre, 2012 (01:55 AM)
    mdr!!!! j'imagine la tete des passagers qui se sont dits: c'est pour nous , encore al quaida.

    Vraiment désolant et lamentable ce type de comportement; il ne sait pas qu'il peut reporter l'accomplissement de sa priére durant son voyage, vu que les conditions ne sont pas reunis pour la faire convenablement.

    Ce bouffon a t il vraiment appris les regles?

    Arretons de donner de la matiere aux ennemis de notre réligion pour nous stigmatiser.

     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Auteur

    Kiki

    En Novembre, 2012 (02:21 AM)
    C'est a dire que pour toi tu fais attendre Dieu,pour lui il se dit qu'il peut mourrir a tt instant.Tout depend du degre de la foi de l'individu.Et lui il n'a pas honte de sa relegion comme le font bcoup pour plaire.
    • Auteur

      Merci Mon Kiki

      En Novembre, 2012 (02:56 AM)
      tu as tout dit...!!!!

      ignores ces ignorants qui ignorent leur religion...............

      woooooooooooooooooooouuuuuuuuuu todj nafi....  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 

      ak samay rimes you bone!!!  :down: 
    Auteur

    :(

    En Novembre, 2012 (04:24 AM)
    La religion c perso. J'avais encore jamais entendu qqchose comme ca. C'est dangereux meme pour lui de prier dans l'avion si jamais y'a un mouvement brusque depuis la cabine de pilotage il n'est pas assis, pas mis sa ceinture louy rew? Tu peux prier depuis ton siege sans aucun probleme.
    Auteur

    Pieds D'argile

    En Novembre, 2012 (04:40 AM)
    LA FRAGILITÉ D'UN SYSTÈME!

    Rien qu'un homme qui prie DIEU et toute la machine "grince".

    Ce n'est pas le musulman qui prie qui a des problèmes,

    c'est celui que sa prière terrorise qui a besoin d'un thérapeute!
    • Auteur

      Unicite De Dieu

      En Novembre, 2012 (11:12 AM)
      on pourrait se comprendre vous et moi. merci d'avoir tout dit aussi sagement.
    • Auteur

      Wiloum

      En Novembre, 2012 (12:08 PM)
      l'avion allait atterrir et le musulman en question devait regagner sa place. c'est ce que lui a expliqué l'équipage. mais il a refusé de suivre les instructions et il est resté dans l'allée centrale malgré ce qu'on lui a demandé. l'équipage a donc signalé à la tour de contrôle qu'un passager refusait les instructions d'atterrissage, ensuite il a été décidé d'envoyer des avions militaires au cas où il se serait agi d'un terroriste. les américains ne prennent plus aucun risque avec ça après ce qu'ils ont vécu. et c'est bien compréhensible.
    • Auteur

      Terroriste?

      En Novembre, 2012 (18:09 PM)
      "... ensuite il a été décidé d'envoyer des avions militaires au cas où il se serait agi d'un terroriste."

      cela laisse sous-entendre qu' ils auraient abattu l'avion sans hÉsiter s'il avait dévié d'un seul mètre du couloir que l'escorte lui imposait! qui est le terroriste?
    Auteur

    D

    En Novembre, 2012 (05:50 AM)
    Dans des compagnies Arabes comme Saudi Airline, ils amenagent des aires de prieres dans l'avion avec des fleches indiquant la direction de la kaaba a tout moment. On peut bien prier dans un avion, mais certains sont paranos. Dans un context pareille, il aurait mieux fait de prier discretement sur son siege ou d'attendre de descendre pour prier.
    Auteur

    Asbit

    En Novembre, 2012 (06:30 AM)
    dafa warona guene djouli ci diawou dji delousi togue palasam







    Auteur

    Striker-phantom

    En Novembre, 2012 (07:50 AM)
    VOUS PARLEZ DE UNITED AIRLINES MAIS VOUS NOUS MONTREZ UN AVIONICS D AMERICAN AIRLINES. SENEWEB VOUS ETES DES IDIOTS AVEC DES CLAVIERS.
    Auteur

    Jex

    En Novembre, 2012 (07:59 AM)
    il n'est ecrit nulle part qu'il est interdit de prier dans un avion.
    • Auteur

      P

      En Novembre, 2012 (09:23 AM)
      il n'est ecrit nulle part qu'il est interdit de peter.
      pourtant tu ne le fais pas. ou alors tu fais un pet ......mouillé c'est a dire inaudible.
      eh bien c'est la meme chose pour la priere. tu pries dans to for interieur, c'est a dire une priere.....mouillée
    Auteur

    Diobenetaye

    En Novembre, 2012 (10:18 AM)
    Ils ont raison. l'avion est fait pour s'asseoir point. Si il pouvait prier sur son siege pas de soucis mais vouloir se lever et occuper les parties communes ça ne pourras pas passer. Qu'il reçoive un châtiment exemplaire, nous devons tous nous sentir à l'aise dans un avion. Cela dit, le monsieur n'est pas forcement musulman, les juifs aussi prient en se mettant debout beaucoup plus que les musulmans. mais peut importe sa religion, le lieu n'était pas approprié.
    Auteur

    Ulah

    En Novembre, 2012 (10:20 AM)
    That's bullshit. Dans tous les aeroports il ya des salles de prieres. Il pouvait prier avant de prendre son avion ou attendre d'arriver. C'est de la fumusterie et les gens ne doivent pas se laisser emporter par ces groupuscules d'illuminés qui ne representent pas la religion.
    Auteur

    Reew

    En Novembre, 2012 (10:25 AM)
      <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  



    J'ESPERE QU'IL A DEMANDE AU PILOTE DE MAINTENIR



    L'AVION EN DIRECTION DE LA KAABA.





     :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    Auteur

    Nz

    En Novembre, 2012 (10:41 AM)
    Passez GRATUITEMENT vos annonces dans cybernaza.com



    Devenez un pro de l'informatique en vous faisant former chez nous. Devenez plus efficace, plus efficient dans la vie.



    Vous avez une entreprise? Nous formons votre personnel afin d'augmenter leur rendement.





    Passez GRATUITEMENT vos annonces dans cybernaza.com



    Devenez un pro de l'informatique en vous faisant former chez nous. Devenez plus efficace, plus efficient dans la vie.



    Vous avez une entreprise? Nous formons votre personnel afin d'augmenter leur rendement.





    Passez GRATUITEMENT vos annonces dans cybernaza.com



    Devenez un pro de l'informatique en vous faisant former chez nous. Devenez plus efficace, plus efficient dans la vie.



    Vous avez une entreprise? Nous formons votre personnel afin d'augmenter leur rendement.





    Passez GRATUITEMENT vos annonces dans cybernaza.com



    Devenez un pro de l'informatique en vous faisant former chez nous. Devenez plus efficace, plus efficient dans la vie.



    Vous avez une entreprise? Nous formons votre personnel afin d'augmenter leur rendement.





    Passez GRATUITEMENT vos annonces dans cybernaza.com



    Devenez un pro de l'informatique en vous faisant former chez nous. Devenez plus efficace, plus efficient dans la vie.



    Vous avez une entreprise? Nous formons votre personnel afin d'augmenter leur rendement.





    Passez GRATUITEMENT vos annonces dans cybernaza.com



    Devenez un pro de l'informatique en vous faisant former chez nous. Devenez plus efficace, plus efficient dans la vie.



    Vous avez une entreprise? Nous formons votre personnel afin d'augmenter leur rendement.





    Passez GRATUITEMENT vos annonces dans cybernaza.com



    Devenez un pro de l'informatique en vous faisant former chez nous. Devenez plus efficace, plus efficient dans la vie.



    Vous avez une entreprise? Nous formons votre personnel afin d'augmenter leur rendement.





    Passez GRATUITEMENT vos annonces dans cybernaza.com



    Devenez un pro de l'informatique en vous faisant former chez nous. Devenez plus efficace, plus efficient dans la vie.



    Vous avez une entreprise? Nous formons votre personnel afin d'augmenter leur rendement.





    Auteur

    Attention

    En Novembre, 2012 (11:06 AM)
    Mais qui a dit que celui qui priait était un musulman. Il faut pas comprendre ce qui n'est pas écrit. C'est de la susceptibilité à l'excès quil faudra mieux se garder.
    Auteur

    Folklore

    En Novembre, 2012 (11:19 AM)
    Américains yi dofnagnou...

    Ce n'est plus le terrorisme qui les terrorise mais l'islam tout court...

    C'est surprenant tout ça...n'est pas @Pieds d'argile

    Auteur

    Busy

    En Novembre, 2012 (11:29 AM)
    Dès qu'on parle de religion, c'est une marée de commentaires qui s'abat sur la page discussion. Je me pose des questions du genre "Ces gens qui passent leur temps à ne parler que de religion, à défendre une religion, à opposer sur une échelle de valeur sa religion à celle de l'autre, etc., n'ont-ils pas de boulot ? S'ils ont un boulot, depuis quel poste envoient-ils leurs commentaires ? Si c'est depuis le lieu de travail privé ou public c'est un manque de conscience citoyenne puisque les ordinateurs et la connexion internet mis à la disposition des employés ne sont pas réservés à de telles pratiques. Le souci principal qui devrait habiter en permanence tout bon croyant (quelque soit ce en quoi il croit) ce n'est pas de développer sa religion mais de développer sa société, c'est à dire d'oeuvrer de toutes ses forces pour sortir sa société, au-delà de ses coreligionnaires, de la pauvreté. La pauvreté contribue à cultiver l'ignorance de sa propre religion, à la multiplication des marchands d'illusions qui peuvent facilement manipuler les consciences de ses "co-religionnaires", etc. A quand la prise de conscience que la religion n'a de sens que quand la dignité humaine est rétablie ?
    • Auteur

      Limatou

      En Novembre, 2012 (12:10 PM)
      allez, dis-nous combien tu as créé d'emplois au sénégal toi "monsieur le plus fort que les autres". tchiim !
    • Auteur

      Busy

      En Novembre, 2012 (18:28 PM)
      bonjour limatou ;

      je ne prétends pas être meilleur mais je tiens juste à dire que s'il y a des gens qui ont contribué et qui contribuent encore au développement du sénégal j'en fais partie. j'ai créé une petite entreprise de sous-traitance en 1998. aujourd'hui j'ai trente cinq pères et mères de familles comme employés, je ne dis pas contractuels. donc, sans polémiquer avec toi je pense que si les sénégalais faisaient plus d'efforts dans le travail, bavardaient moins, s'absentaient moins, gâchaient moins de temps pour des raisons religieuses (fêtes interminables, noels, gamous, magal, etc,), faisaient moins de politique et moins de prosélytisme unitile pour telle ou telle doctrine, le développement serait une chose réalisble et les sceptiques auraient tort.
    Auteur

    E.t

    En Novembre, 2012 (12:05 PM)
    Bof une petite planete nommée terre la bas dont la moitié des habitants necessitent d'etre internes dans des centre psychiatriques . Vous ne perdez rien pour attendre bientot on va vous visiter.
    Auteur

    Mous

    En Novembre, 2012 (12:06 PM)
    tu con allah et par tout en haut en bas nord sud ecpes mecrea
    Auteur

    Cherche Religion

    En Novembre, 2012 (12:46 PM)
    je ne savais pas k la prière est une arme, les musulmans vous êtes forts; g regardé sur internet koma on fait une prière de muslim, je pouré m'en servir pour mon prochain holdup; t'imagine une bank entière pour moi lol mais très sincèrement c pilote est un mauviét rire je crois k je vais me convertir car g déjà ma motivation pour prier car jm être redouté
    Auteur

    Jack

    En Novembre, 2012 (14:15 PM)
    Plus de sagesse - hakhikha - moins de charia . La charia c le niveau spirutuel le plus bas et pour cause tous les debiles mentaux cons et stupides s'y agrippent comme l'unique et ultime meta pour eux !
    Auteur

    Negrito

    En Novembre, 2012 (14:53 PM)
    et la suite reservee au passager qui priait? et celui qui refusait de se soumettre aux consignes? quand on raconte une histoitre il faut donner la fin.on mobilise des avion de chasses l'avion de ligne est escorte jusqu'a l'atterisage et puis fin.
    Auteur

    Mbaye=mbackÉ

    En Novembre, 2012 (16:08 PM)
    C'est ca les musulmans. ils sont toujours prêts à se distinguer là ou ils sont et après , ils diront qu'ils ne sont pas aimés. Le jour ou vous vous comporterez comme les autres humains, alors la on vous aimera. C'est quoi même cette idée de prier dans un avion en plein vol??? Donc si le pilote change de cap, celui qui prie va aussi tourner sur lui-même pour toujours avoir le cap sur la mecque???

    ...

    Et notre MONSIEUR qui de retour d'exile affirmait qu'il avait prié sur la mer ???? Tas de mensonges ???? Il a prié Direction Mecque ou direction Libreville??? fanatisme quand tu nous tiens!

    Si Allah n'habite pas qu'à la Mecque, s'il est omnipotent et omniprésent et comprend toutes les langues même le BAYNOUK et le MANDIAGO alors pourquoi ne priez vous dans vos langues maternelles?



    Sénégalais RÉVEILLEZ VOUS !

    • Auteur

      Siguy

      En Novembre, 2012 (19:50 PM)
      si c'est vrai que s'il priait dans l'allée principale, il a fait erreur, il devait prier assis dans son siège et ne pas s'occuper de l'orientation ''kibbla. apprenez votre religion et vous serez tranquilles.
    Auteur

    Def

    En Novembre, 2012 (16:56 PM)
    Qu'il soit musulman il est où le problème ?

    Parce que moi je peux vous assureR que lors d'un voyage entre Paris et New York en mai dernier sur la compagnie American Airlines, il y avait un jeune juif qui s'est levé devant son siège, qui s'est préparer avec un objet enroulé autour de son bras et une kippa sur la tête et qui a prié devant tout le monde sans qu'aucun passager et encore moins le personnel de bord ne trouve rien à dire à cela.

    Alors pourquoi un juif aurait-il le droit de le faire et pas un musulman ?

    Voilà dès que l'on est musulman on est stigmatisé. Mais le pire c'est d'être stigmatisé par d'autres musulmans comme il y en qui le font ici dans leur commentaire.

    Soit personne n'a le droit de prier, soit on autorise à tout le monde et pas seulement aux juifs.
    Auteur

    Cool

    En Novembre, 2012 (18:11 PM)
    je suis sidéré de lire certains commentaires...les gens ne se rendent meme pas compte de ce qu'ils écrivent.....comment une personne normale peut cautioner certains comportements?l'islam n'oblige personne à etre un nafeeek....defendre sa religion oui mais pas defendre l'indefendable....alors tout ce qui est dit à un musulman incorrect s'avère etre un complot contre la religion...c'est inquietant pour notre pays...eh oui...la priorité de certains senegalais n'est plus de defendre les valwurs senegalaises les valeurs de nos ancetres mais de defendre une vision qui inquiète...ce que les gens ne savent pas c'est que cette faòon de voir est encouragée par une catégorie de personnes...les marabouts qui verraient bien une republique où la religion aura un poids comme en iran...les consequences?que chacun suive sa religion,que chacun devienne un fervent croyant,c'est tout le bonheur de la religion...mais pour nous senegalais la priorité doit aussi ettre de sortir de cette pauvretè qui pousse des milliers de senegalais à changer d'air....la religion à elle seule ne peut changer notre condition sociale...pour l'avenir de nos fils cherchons de moderniser ce pays qui traine beaucoup de lacunes qui entravent son progrès....
    Auteur

    Vito

    En Novembre, 2012 (18:17 PM)
    merci laye sock to? tu reflech?s

    Auteur

    Tek

    En Novembre, 2012 (18:26 PM)
    bou fékéni fofou la khélam toll nak?
    Auteur

    Babsfrom Ohio

    En Novembre, 2012 (19:07 PM)
    bob marley

    old pirates yes they rob i

    sold i to the merchands ship

    minutes after they took i

    from the bottomless pit

    but my hands was made strong

    by the hands of the almighty

    we forwardin this generation

    triumphantly

    w ont you help to sing

    these songs of freedom

    cuz all i ever had

    redemption songs redemption songs

    emancipate yourself from mental slavery

    none but ourself can free our mind

    have no fear from energic atomic

    cauz none of them can stop the time

    how long they kill our prophets

    while we step aside and look

    hum some say its just a part of it

    we ve got to fufill the book

    wont you help to sing these songs of freedom

    cuz all i ever have redemption songs

    redemtion songs
    Auteur

    Suguy

    En Novembre, 2012 (19:49 PM)
    Si c'est vrai que s'il priait dans l'allée principale, il a fait erreur, il devait prier assis dans son siège et ne pas s'occuper de l'orientation ''KIBBLA.

    Apprenez votre religion et vous serez tranquilles.
    Auteur

    Bal

    En Novembre, 2012 (20:48 PM)
    je crois y'aurra plus de musulman en fer parceque le Muslim c'est lui qui te trait qui te ment qui t"accuse, qui te vole qui te tue sans raison c"est lui qui ingrad à ton n'égard c'est lui qui te truant c'est lui toujour le voleur c'est lui le terrorist en tuant des musulmans en disant aussi ALLA HOUAKBAR en tuant des enfants et des innossant les muslins n'y ront pas tous au Paradise
    Auteur

    Lawson

    En Novembre, 2012 (01:47 AM)
    Donc toi tu ne sais pas ce que signifie être musulman ! être musulman c'est dans les actes et la parole en même temps , mais si on l'est dans la parole et non dans les actes alors on est un hypocrite (munnafiqun) . Musulman vient du mot arabe muslimin qui signifie une personne soumise à ALLAH SWT et Islam signifie soumission totale à la volonté de ALLAH SWT , donc toute personne qui est totalement soumise à ALLAH SWT est appelée musulman . Pour rappel ALLAH SWT a institué la prière à des heures déterminées et elle peut être effectuée en tout lieu propre . Au contraire l'enfer sera la demeure des mécréants , des hypocrites , des associateurs bref des injustes mais aussi des ignorants , donc un conseil si tu es musulman , va apprendre ta religion avant de t'égarer si tu ne l'es pas déjà !
    Auteur

    Striker-phantom

    En Novembre, 2012 (06:50 AM)
    POURQUOI NE PAS DISCUTER INTELLECTUELLEMEMT SANS S INSULTER? SENEWEB OU EST CE QU IL EST ECRIT UNITED SUR VOTRE PHOTO? ARRETEZ LE COLLAGE GRATUIT.
    Auteur

    Lili

    En Novembre, 2012 (13:19 PM)
    depuis le 11/09/01, ces américains sont très méfiants, de ce fait le simple geste des musulmans les choquent, c'est normal de leur part, qu'ils soupçonnent ce musulman entrain de prier, s'il n'a pas par hasard une bombe, mais ce n'était pas une raison de faire démi-tour pour attérir, peut etre, on pouvait l'empecher de ne pas prier sur l'avion et qu'il attende jusqu'à son arrivé, mais ce pauvre fidèle, n'a fait que respecter les obligations divines, alors que ces con d'américains n'ont rien compris, ce comportement d'eux, expliquent tout simplement qu'ils considèrent le monde musulman, comme un monde de monstre, c'est dommage pour eux!!! mais aussi ces délinquants qui se disent islamistes, sont des fléaux à éliminer, sinon, la sainte religion islamique partira à la dérive à cause d'eux, et ca commence avec ces bandits du nord du mali, et autres terroristes :down: 
    Auteur

    Ami

    En Novembre, 2012 (16:27 PM)
    Je pense qu'on peut bien prier dans l'avion mais en restant sur son siege et sans deranger! moi je le fais tt le temps!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email