Samedi 27 Février, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

141 Assemblée de l’UIP : Honorable Bouras Djamel choisi pour diriger la délégation du PAP

Single Post
Djamel Bouras, Pape
Le députe Djamel Bouras, 3eme Vice-président du Parlement panafricain (PAP), est chargé de représenter le Président du PAP à la 141eme Assemblée de l'Union interparlementaire (UIP) qui se tient à Belgrade, en Serbie , du 13 au 17 octobre 2019, sous le thème général de " Renforcement du droit international : rôles et mécanismes parlementaires, et contribution de la coopération régionale."

l'importance croissante du PAP sur la scène internationale et comment le Parlement de l'Afrique peut contribuer au processus de recherche de solutions aux problèmes universels. " Nous sommes honorés par cette invitation et nous allons utiliser ça. Une occasion de réitérer notre attachement à l'état de droit en accord avec le thème de l'Assemblée.

C'est encore plus important car nous sommes sur le point de devenir membre à part entière de l'UIP," affirme l'honorable. L 'Assemblée de l'UIP (anciennement connue sous le nom de Conférence interparlementaire) est le principal organe statutaire qui exprime les vues de l'Union interparlementaire sur les questions politiques. Il réunit des parlementaires pour étudier les problèmes internationaux et faire des recommandations pour l'action. •


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email